samedi 13 avril 2019

Autisme vaccinal



Bon, ma page Facebook étant encore une fois indisponible (!) (ça bug si souvent ;) )... je reprends donc sur mon blog quelques-uns des si nombreux articles que j'avais publié et partagé ces dernières années !...
Et dont l'un des plus "liké" sur le lien tellement nié par l'industrie du vaccin entre la vaccination et la multiplication de ces cas de "troubles du comportement du spectre autistique" (!!!) :

=> C'est sûr que ça doit seulement être le hasard hein cette augmentation phénoménale des cas d'autisme  ....
Le réchauffement climatique peut-être ou alors le passage de la comète de Allais ;) (Oui : Alphonse Allais) 

Ah mais oui c'est vrai j'avais oublié : c'est WAKEFIELD qui aurait fraudé.... Le mot d'ordre de tous les vaccinolâtres et des pauvres victimes de leur propagande !

:(


A propos ...
Les enfants non-vaccinés sont-ils en meilleure santé ? 
Ben oui !
C'est en plus d'une logique absolue ;)
- En mai 2017, le Journal of Translational Science a publié une étude évaluant presque 700 enfants scolarisés et révélant que les enfants vaccinés sont globalement en moins bonne santé que les non-vaccinés. 
De quoi souffrent les enfants vaccinés (en comparaison avec les non-vaccinés) ?
30 fois plus d'allergies
300% plus d'otites
2.5 fois plus de maladies chroniques
300% plus de TDAH (troubles déficit de l'attention et hyperactivité)
4 fois plus de troubles des apprentissages
3 fois plus d'autisme (!)
700% plus de drains aux oreilles 
40% plus de pneumonies
22 fois plus d'allergies aux médicaments...,
Etc.


- "Oh ben oui hein, c'est inévitable que des gens tombent malades à cause des vaccins mais les victimes sont tellement peu nombreuses, et ces maladies sont tellement gentilles (elles ressemblent à des petites grippes) car elles ont bien compris que ces gens se sont sacrifiés pour le bien du plus grand nombre, la nature est tellement généreuse" 
(Dr. Envoilpognon)

90 à 99% des accidents post-vaccinaux graves ne sont pas comptabilisés, c'est ce qui ressort de publications médicales tout à fait officielles comme JAMA (Journal of the American Medical Association ) en 1993 et la Revue du Praticien de Novembre 2011, pour n'en citer que quelques-unes à avoir confirmé une telle sous-notification.

Seuls 1 à 10% des accidents post-vaccinaux GRAVES sont comptabilisés. C'est ce qui ressort de publications médicales tout à fait officielles comme JAMA (Journal of the American Medical Association, en 1993) et la Revue du Praticien de Novembre 2011 pour n’en citer que quelques unes à avoir confirmé une telle sous-estimation/notification. 
Voici les liens vers ces deux publications :


(En commentaires : listing de tous les articles critiques envers les vaccins, les dogmes vaccinalistes et la politique vaccinale !!!)


On voit là un exemple marquant de la sociopathie hallucinante des seringueros :(
Et on devrait vraiment confier notre santé à ces gens là ? (???)


Extrait de l'une de mes publications sur FB (qui me "bloque" ma page depuis 3 jours déjà, m'empêchant de publier, partager et commenter (!) :( )

=> Un truc m'a interpellé dès le début de ce "reportage" de France 5 sur la fabrique du mensonge (https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156837887839597&id=95294389596)  : est-ce vrai que Andrew WAKEFIELD avait déposé un brevet pour un vaccin contre la rougeole ?

Si "non", encore une preuve donc que les vaccinolâtres sont vraiment des pourris capables de toutes les bassesses !
(Et si "oui", c'est donc qu'il n'est pas un antivaxx comme proclamé par les provaxx,  mais au contraire lui aussi un vaccinolâtre ; ce qui confirmerait en fait une fois encore que ces vaccinalistes sont bel et bien des pourris ! ;) ) (*)

[A noter que "France 5" sur cette page FB a déjà supprimé plusieurs fois mon commentaire dans les secondes qui ont suivies ses publications (!!!)
Ils laissent quelques commentaires "antivaxx" pour mieux les critiquer et s'en railler, mais apparemment, ils n'aiment pas trop qu'on presse le doigt sur la zone sensible :
- Sur le fait que ce sont bel et bien les vaccinolâtres et leurs thuriféraires qui sont la seule et véritable "fabrique du mensonge" :D ]

==> C'est sûr que ça doit seulement être le hasard hein cette augmentation phénoménale des cas d'autisme (**)....

Le réchauffement climatique peut-être ou alors le passage de la comète de Allais ???
(Oui : Alphonse Allais, pas Edmond Halley ;)
(Ni Maurice non plus hein (!) :) )

Je pense moi aussi qu'il n'y a pas de lien entre le fait de pousser des gens du haut de la falaise et le fait que certains puissent se tuer un peu plus tard en arrivant en bas !
Faut vraiment n'être qu'un complotiste débile hein pour croire qu'il puisse y avoir là une quelconque relation de cause à effet !

Ces mort ne sont certainement causés que par un stress inexpliqué très probablement provoqué par la chute, rien d'autre !

(Cela dit, de plus amples études scientifiques devraient être menées pour déterminer plus précisément si des feuilles mortes rencontrées en chemin pourraient avoir un effet déterminant ou non... Ou pour mieux calculer l'influence des vents à ces diverses altitudes.... Ou encore si les taux de la force gravitationnelle changeante lors de la chute ne pourraient pas avoir aussi un rôle dans les causes certainement multiples de ces décès mystérieux ! ;) )

Ah mais oui c'est vrai j'avais oublié : c'est WAKEFIELD qui aurait fraudé.... Le mot d'ordre de tous les vaccinolâtres et des pauvres victimes de leur propagande ! (**)



(*) Bon ben c'est faux !
De l'infox rien que de l'infox...

C'est donc "non"... et donc encore une preuve de la bassesse infinie de ces vaccinolâtres qui ne reculent décidément devant aucune calomnie et aucun mensonge pour écouler leur merde en seringue :( :( :(

Exemple : 
• ... Une autre accusation est que j’étais dans ma caverne à créer secrètement un vaccin monovalent, un concurrent au ROR et qui le battrait sur le marché en le discréditant et puis je lancerais mon propre vaccin sur le marché.

C’était l’idée de Brian Deer.

Ce que nous avions à ce moment là était un brevet, détenu par l’école de médecine pas par moi.

C’était un brevet sur une substance qui s’appelle le "facteur de transfert", c’est un complément alimentaire naturel qui se trouve dans le lait maternel, par exemple, et qui peut renforcer les défenses immunitaires.

S’il marche ou non est une autre question. C'est ce que nous cherchions à découvrir. Mais il stimule la réponse immunitaire face à une infection comme la rougeole.

Il ne pouvait pas empêcher les enfants de contracter la rougeole, il n'agissait pas du tout comme le ROR. Ce qu'il faisait , c'est qu’il aidait à éliminer le virus quand des enfants étaient déjà malades. Il n’aurait jamais pu concurrencer le vaccin ROR, jamais, parce qu’il ne fonctionnait pas de la bonne manière, c’est un effet thérapeutique et non préventif.

Cela a été expliqué, en détail, mais Brian Deer a tout simplement complètement ignoré cela.

Il est resté sur l’idée que c'était un concurrent au ROR et que j'essayais tout simplement de me faire un paquet d’argent en mettant ce produit sur le marché.

...





A propos ;)
L'illusion vaccinale !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2223661951028967&id=100001555523966


Ça c'est cadeau :

Un jeune inventeur vient de créer la "machine à augmenter le QI"...
Il souhaite la tester mais n'est guère suicidaire. 
Son voisin, un brave homme un peu "niais" lui parait être un bon sujet.
Il lui explique le but de sa machine et lui demande "tu désire avoir un QI de COMBIEN" ?
L'homme répond "200".

Aussitôt dit, aussitôt fait.
L'appareil est posé sur la tête du voisin :
Elle clignote, les chiffres défilent : 100, 150, 180, 190...200 !
L'inventeur appui sur le bouton stop.

Inquiet il demande à son cobaye :
"Tu se sens bien ?
- oui.... je vais rentrer chez moi et lire ces articles anti-vaccin dont je ne comprenais même pas l'existence et dont je crois j'estimais bien à tort leurs auteurs de n'être que de vulgaires complotistes débiles croyant à la terre plate et aux illuminatis !
Une semaine se passe...

Le voisin revient vers l'inventeur.
Il lui dit : "ce n'est plus vivable ! Je comprends des trucs que je ne comprenais pas avant ! 
J'ai voulu expliquer au bureau pourquoi c'était bien les progrès de l'hygiène sociale qui avaient permis d'éradiquer la plupart de toutes les grandes maladies et épidémies du passé et non les vaccins dont les effets secondaires sont en fait plus dangereux que les maladies qu'ils sont censés prévenir ... mais ils ne savaient que répéter, 'tu n'es pas scientifique', 'l'OMS a dit'... 'le grand Professeur de l'Institut Pasteur a dit', 'le président de Sanofi a dit', 'defakator a dit', 'et les vaxxeuses disent',  'tu es irrationnel'... 'tu es complotiste', 'tu ne fais que colporter les hoax de sites racistes, pédophiles, satanistes, antisémites, nazis, terroristes, djihadistes  ...'

Je n'en peux plus !!!!!!!!!
 Je veux retrouver mon QI de 60, comme eux ! Et comme avant".

Bon. L'inventeur pose le casque sur la tête du voisin et lance l'opération inverse de la 1 ère fois.
200, 190, 180, 150, 100, 90, 80, il se prépare à arrêter l'appareil mais DESASTRE, le bouton d'arrêt se détache (mal fixé je suppose, c’était un prototype) et la machine continue : 60, 50, 20, 10.....ZERO !
Elle continue : -50, -160, -180, -200 ! :O :O :O

Et oh miracle l'inventeur réussi à remettre le bouton et à stopper l'appareil. 
Le chiffre indique : QI -220 !
Aie! Aie! Aie!

Il ôte l'appareil du crâne du voisin. Celui-ci semble sans réaction, l'œil vide et atone.
Puis il remue, un semblant de vie apparaît dans son regard.
Il voit l'inventeur et le fixe, sans sembler le reconnaître.

Et il lui dit cette phrase exquise mais bien pensée :
"Vous êtes bien à jour de vos vaccinations ?"

:D :D :D

Une autre que j'aime bien aussi ;) :

Dans un cyber-café à l'enseigne évocatrice "Y-a pas que le Q.I. dans la vie", un gars arrive joyeusement :
- Moi, j'ai un QI de 180 !
Un autre lui répond :
- Moi, j'ai un QI de 179.
Alors, ils se mettent dans un coin pour discuter des problèmes écologiques et sanitaires menaçants l'Humanité et des stratégies pour y remédier ; notamment des recherches scientifiques du Professeur Béchamp sur le pléimorphisme bactérien, et de la "nouvelle microbiologie" du Professeur Tissot...

Un autre gars arrive :
- Moi, j'ai un QI de 140 !
Un autre lui répond :
- Moi, j'ai un QI de 139.
Et ils se mettent dans un coin pour discuter des problèmes socio-économiques, et des réformes politiques à apporter...

Arrive un excité qui hurle :
- Moi, j'ai un QI de 5 !
Dix autres lui répondent :
- Moi j'ai un QI de 4 !
- Moi j'ai un QI de 2 !
- Moi j'ai un QI de 3 !
- Moi j'ai un QI de 1 !
....
Et ils se mettent tous dans un coin et la discussion commence :
- Alors, toi aussi tu les défonce tous ces complotistes anti-vaccins sur Facebook ?

:D

Et vive l'esprit critique !!!
;)

PS. Deux petites blagues "vaccinales"... qui en auront fait marrer certains, et grincer les dents à d'autres !
Désolé pour mes ami(e)s qui penseraient, suite à ces petites blagues sans prétention, se retrouver dans "le camp des imbéciles"....
Je ne pensais vraiment pas à eux en les inventant, et ne cherchais certainement pas à les blesser.... ce n'était rien d'autre qu'une réponse à d'autres "blagues" - pas drôles du tout (!) -, abondamment colportées par le milieu vaccinaliste et qui, elles, sans le moindre souci de nous blesser, tentent vraiment de nous faire passer pour des "abrutis finis" :(

[Ah au fait, je suis bien d'accord que cette image d'illustration est vraiment très moche ; mais elle me fait trop marrer ! :)
En plus c'était l'image de profil d'un féroce vaccinaliste ANTI "anti-vaccins" ... (Et anti-homéopathes aussi (!) )
Ces énergumènes croient vraiment avoir l'apanage de l'esprit critique (c'est plus facile en tout cas en restant bien sagement du côté du pouvoir, du fric, et surtout du conformisme dominant et dominateur ;) )
Quels sombres idiots ! 
Le véritable esprit critique, scientifique et rationaliste, ce sont bel et bien ceux qui dénoncent le charlatanisme vaccinal qui l'incarnent, certainement pas ces bons disciples bien formatés et complètement piqués de "l'Eglise de Vaccinologie" ! :D ]

===> Attention : les commentaires de ce post sont exclusivement consacrés au récapitulatif quasi exhaustif de toutes mes publications sur le sujet .... Bonne lecture :)



[Ah au fait ...
Sur cet autre post, vous trouverez dans les commentaires presque tous les articles du net francophone consacrés au problème des vaccins :


Un petit hommage à un homme courageux qui nous a quitté...
Ainsi que le Pr. Georget récemment, auteur notamment du remarquable "Vaccinations, les vérités indésirables"








7 commentaires:

  1. 9 avril
    70 ans !!!
    En avril 1949, Henri-Charles Geffroy apprenait à ses lecteurs une “triste” nouvelle :
    « Ce n’est pas sans émotion que nous avons appris, le 9 avril, le vote obtenu la veille, par surprise, à l’Assemblée Nationale, d’un projet de loi rendant obligatoire la vaccination par le B.C.G. pour tous les Français de moins de 30 ans »
    :'(

    [L'obligation vaccinale... genèse d'une mystification politique :
    << La loi sur l'obligation du BCG avait été votée le 5 janvier 1950 à l'Assemblée Nationale, en séance restreinte de nuit, sur l'impulsion du Professeur VALÉRY-RADOT, - famille de Pasteur ! -, qui s'était fait élire Député précédemment à Paris juste pour faire voter cette loi !!!
    (Dans le courant de l'année 1961, Monsieur LEMAIRE organisa des conférences à Nancy, Lyon et Lille, avec l'appui du Docteur MICHAUD, dont l'implacable argumentation fit battre en retraite trois professeurs de la Faculté de médecine, venus apporter la version officielle.
    Une nouvelle conférence fut organisée le 10 octobre 1961 à la salle Pleyel à Paris, dont le succès fut immense et où la presse avait été conviée...
    Mais dès le lendemain, le black-out fut total : un seul journal expédia l'affaire en trois lignes !!!..... >>)]

    Octobre 2017 :
    - 63 voix "pour" seulement sur 577 députés et la loi est votée .... C'est une blague ?
    Ou plutôt une fois encore un véritable déni de démocratie ?Incroyable et insensé !!!!! :(

    => L'Assemblée Nationale a voté favorablement l'extension de l'obligation vaccinale !
    L'Article 34 du projet de loi de financement de la sécurité sociale 2018 qui prévoit d'étendre l'obligation vaccinale de 3 à 11 vaccins pour les enfants nés à partir du 1 janvier 2018 a été adoptée en première lecture par l'Assemblée Nationale.

    Sur 577 députés, 75 seulement étaient présents !!!
    66 se sont exprimés
    9 se sont abstenus
    63 votes pour
    3 votes contre

    Il est important de remarquer que la question du respect des droits fondamentaux de la personne n'a pas été portée aux débats.

    La liberté d'accepter ou de refuser un acte médical n'est-elle pas un principe qui doit être respectée pour tout être humain ?

    Ce principe fondamental a pourtant été réaffirmé par la loi relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé du 4 mars 2002, la convention d'Oviedo en 1997, la convention d'Helsinki en 1964, plus anciennement par la Déclaration universelle des droits de l'Homme en 1948 et le Code de Nuremberg en 1947.

    Le RESPECT de la LIBERTÉ DE CHOIX THÉRAPEUTIQUE n'est pas une opinion, c'est un DROIT FONDAMENTAL que nos députés doivent soutenir POUR NOUS PROTÉGER !...
    (Cf. https://m.facebook.com/groups/2014605805434424?view=permalink&id=2078538172374520)

    Ici, une maman médecin raconte récemment comment les vaccins ont tué son bébé de 6 mois :
    - http://initiativecitoyenne.be/2017/10/une-maman-medecin-raconte-comment-les-vaccins-ont-tue-son-bebe-de-6-mois.html

    RépondreSupprimer
  2. Extrait : Le Dr Stéphanie Christner était pro-vaccins jusqu’à ce que sa petite fille décède à 6 mois de complications vaccinales.

    Quand elle était enceinte de sa fille, le Dr Christner avait deux amies qui s’interrogeaient sur les vaccins. Elle les a écoutées sans émettre de jugement personnel. Elle a cependant entamé des recherches sur le site du CDC et en a parlé à son pédiatre qui lui a expliqué qu’elle ne pourrait garder son poste si elle ne faisait pas vacciner sa petite fille.

    Le Dr Christner affirme que, dans sa propre formation médicale, pratiquement rien ne lui a été enseigné sur la science vaccinale et la fabrication des vaccins.
    Elle précise qu’au cours de sa profession, on s’attend à ce qu’elle vaccine tout le monde, et que si des complications se présentaient après l’administration de vaccins, personne ne penserait associer la complication aux vaccins. (...)
    Quand sa petite fille est née, elle n’a pas été vaccinée à l’hôpital.
    Au cours de ses deux premiers mois, elle a toujours été en parfaite santé.

    Quand elle a reçu ses vaccins de deux mois, les choses ont commencé à changer. Bien que sa petite fille présentait des problèmes de santé, la maman est restée dans le déni, ne reliant pas les problèmes de santé de son bébé aux vaccinations.
    Bien que la santé de sa petite fille ait continué à se dégrader, la maman a voulu poursuivre le calendrier vaccinal.
    Sa petite fille est morte alors qu’elle avait à peine 6 mois.
    Jusqu’alors, le Dr Christner n’avait jamais pu soupçonner une quelconque relation avec les vaccins. Elle déclare : « Je me sens comme toutes les mamans du monde – j’étais d’une telle naïveté – je pensais qu’il n’était pas possible que l’on administre une chose qui pourrait s’avérer nuisible et qui n’avait pas été complètement étudiée, à ce que nous avons de plus précieux au monde, nos enfants »...

    RépondreSupprimer
  3. ==> Le Dr. Paul Chavanon déjà témoignait au siècle dernier, il y a 70 ans, que les vaccins pouvaient tuer nos enfants !
    - « ... Dès le deuxième numéro de “La Vie Claire”, publié en septembre 1946, Henri-Charles Geffroy évoque l’ouvrage du Dr. Chavanon, lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, “On peut tuer ton enfant”, dénonçant les vaccinations contre la diphtérie. (...)

    Déjà, on pouvait lire dans ce numéro de septembre 1946 :
    - « “Nous, les ... cobayes” est une nouvelle édition augmentée de “On peut tuer ton enfant”.
    C’est un volumineux ouvrage de 500 pages tout au long duquel nous trouvons les exemples les plus frappants des ravages (mort, paralysie, surdité, idiotie, épilepsie, etc.) que peut causer une pratique aussi absurde que barbare, que des médecins indignes de leur profession ont réussi, pour des fins purement mercantiles, à faire rendre obligatoire (...)
    Il faut exiger par tous les moyens l’abolition d’une loi imposant aux français une technique d’immunisation qui, en dehors des trop nombreux accidents entraînés, fait courir à notre avenir les plus graves dangers (...)

    Contre les obligations vaccinales, la résistance passive est bien ; la résistance active est mieux : elle est un devoir familial, social, national ! »

    - Dans le numéro suivant, en juin 1948, “La Vie Claire” continue à diffuser le message du Dr. J. Tissot, qui démontrait que le cas de Joseph Meister, prétendument mordu par un chien enragé et sauvé par un vaccin de Pasteur, n’était que fraudes, mensonges et manipulations médiatiques (notamment grâce à un gendre de Pasteur, M. Vallery-Radot, notamment journaliste dans une agence de publicité) !! (...)

    En décembre 1948, “La Vie Claire” consacrait exceptionnellement cinq pages aux vaccinations, afin de contrecarrer l’abondante désinformation tentant de ridiculiser le Docteur Tissot, et d’inciter les citoyens à se faire vacciner massivement (...).
    Là, dans ce numéro de décembre 1948, le remarquable Docteur Tissot dénonçait «l’une des plus gigantesques escroqueries
    médicales de tous les temps», la vaccination antitétanique (que même des homéopathes, convaincus pourtant de la nocivité des autres vaccins, croient indispensables) :
    - « Pas un seul vrai médecin, sérieux, n’oserait prétendre qu’un sérum antitoxique peut immuniser contre une maladie qui, elle-même, n’immunise pas (...) Il est certain que le fabricant du sérum antitétanique, spécialisé dans les études de l’immunité, a su dès l’origine que le tétanos n’immunise pas les malades qui en guérissent (...) Le tétanos étant autogène et n’immunisant pas le malade qui en guérit, AUCUN SÉRUM ET AUCUN VACCIN NE PEUVENT PRODUIRE UN EFFET QUE LA MALADIE ELLE-MÊME N’A PAS !!! ... »

    => Dans le numéro de juin 1948 du journal "La Vie Claire", le Docteur Tissot citait son confrère, le Docteur A. Lutaud - auteur en 1887 de “M. Pasteur et la rage” -, qui racontait comment s’était imposé le dogme vaccinal de Louis Pasteur, vivisecteur notoire :
    « Dès le début de cette étrange guerre contre le sens commun, les pastoriens et leurs amis se sont présentés comme des matamores intolérants. Ils ne proposaient pas leurs prétendues découvertes à la discussion du monde médical, ils voulaient l’imposer.
    On avait bâillonné la presse politique, accaparé l’agence Havas, menacé la presse médicale et organisé une agence de publicité qui adressait aux journaux de véritables “communiqués” qui rappelaient les beaux jours de l’empire (...)
    Afin d’entretenir et réchauffer l’enthousiasme, on faisait vibrer la fibre patriotique.
    Quiconque émettait la plus petite note dubitative sur la valeur de la méthode était un mauvais Français, vendu à l’Angleterre ou à la Prusse...
    Un autre pastorien traitait en pleine Académie de Médecine d’OBSCURS BLASPHEMATEURS les médecins qui se permettaient de critiquer la grande découverte... »

    RépondreSupprimer
  4. Et le Dr Tissot rajoute :
    « Voilà les procédés qui furent employés pour créer la psychose qui dure depuis trois-quart de siècle et qui fut soigneusement entretenue par l’école pastorienne par la même publicité charlatanesque jusqu’à l’heure actuelle ! » ...

    « Il faut que l’on sache bien que la légende créée pour envelopper la personnalité de Pasteur d’un faux voile de génie scientifique, de désintéressement, de philanthropie est une gigantesque mystification et une imposture dont le but a été, dès l’origine, de développer dans le public une véritable psychose qui l’incite, par conviction, à se soumettre docilement au rôle de cobaye qu’on lui fait jouer pour assurer le débit de vaccins et sérums qui rapportent des milliards !...

    Pauvre public, auquel Pasteur d’abord, puis son école, ont réussi à faire croire, par une publicité intensive et charlatanesque, que c’est avec le plus pur désintéressement, pour sauver l’humanité, que des “géniales découvertes” (telles celle des vaccins ou de la prétendue guérison de la rage) ont été réalisées ! Ces découvertes, ainsi que la totalité des dogmes pastoriens, sont les erreurs les plus énormes et les plus absurdes que les sciences médicales aient jamais connues.

    Erreurs néfastes pour l’humanité tout entière, qu’elles conduisent à la tuberculose, au cancer, aux maladies mentales et des centres nerveux, à la déchéance intellectuelle, morale et physique : c’est à tout cela que conduisent ces vaccinations dont le seul mobile est la vénalité !... »

    (C’est en ces mots que s’exprimait le Docteur Jules Tissot, Professeur
    Honoraire de Physiologie Générale au Muséum National d’Histoire Naturelle, dans le journal “La Vie Claire” de mai et juin 1948)

    RépondreSupprimer
  5. Michel Chavanon - le fils du Docteur Paul Chavanon - nous adressait récemment cet appel :
    => « Pouvoir et media semblent totalement soumis au lobby vaccinaliste, d’où la remarquable conspiration du silence et la désinformation cultivée, tous
    azimuts.
    Il existe le politiquement correct et aussi le médicalement correct.

    Tous travaux, toutes déclarations de professionnels de la science, toutes découvertes, constats, réflexions, observations, qui n’entrent pas dans le cadre du médicalement correct ou risquent de ternir l’image trompeuse du vaccin-miracle, sont systématiquement occultés ou présentés comme élucubrations de cinglés, d’originaux débiles, d’arriérés mentaux ou, le fin du fin, comme issus de cerveaux dont les propriétaires sont membres d’une secte…
    C’est du marketing mais certainement pas de l’information.

    Malheur à celui qui ose braver les dictateurs médicaux, les seringueros sans pitié, inhumains !..

    En 1975, le Rédacteur en Chef d’un journal, Le Courrier du Val de Marne, Edouard Reveyrand, me demande de lui écrire un article à propos des accidents consécutifs aux vaccinations obligatoires.
    J'hésite, et met en garde E. Reveyrand, lui garantissant que s’il passe l’article dans son canard il sera mis à pied dans les jours suivants.
    L’article paraît.
    Quinze jours après sa parution Edouard Reveyrand est licencié.
    Il ne retrouvera jamais d’emploi et décèdera après une dizaine d’années de chômage…

    Le Dr. Léon Daudet, lui, dans son livre Les Morticoles, devenu introuvable, fustige la tyrannie d’une caste toute puissante, ayant droit de vie et de mort, manipulant à son gré le Pouvoir politique. Ce récit satirique, plus que jamais d’actualité, concerne notre pays.
    Les Editions GRASSET, éditeur détenteur les droits d’auteur, m'ayant déclaré à qu’elles ne désiraient pas rééditer cet ouvrage - un peu trop suggestif, évidemment! -, très agréable et facile à lire, m'ont refusé l’autorisation de le faire moi-même.
    Cet éditeur très puissant, bloquant ainsi la diffusion d’une œuvre embarrassante pour la maffia vaccinaliste aurait-il, lui aussi, l’obligation de se soumettre aux conspirateurs du silence ?
    Simple question... :/

    La mise à l’écart des diseurs de vérité semble vraiment faire partie d'un plan concerté .... (?!?).

    Il serait malhonnête de dire que les responsables du génocide vaccinal ne savaient pas, qu’ils sont coupables mais pas responsables.

    En effet, depuis des décennies, les plus éminentes personnalités de la science médicale crient, hurlent leur indignation. Il n’en est tenu aucun compte. Quant aux pauvres victimes, elles n’ont pas droit à la moindre commisération ou compassion.

    Annexés à ces accusations, les étayant, des documents divers, éloquents, terrifiants pour certains. Il n’est pas nécessaire d’être grand savant ou de posséder un coefficient intellectuel très élevé pour constater l’évidence !

    Cette "conspiration" émanant d’organismes commerciaux ignobles est criminelle !
    Plusieurs générations d’enfants ont déjà été soumis à cette torture pire que toutes les autres car présentée comme imposée pour leur bien.
    Et présentant la particularité de les laisser déséquilibrés pour toute leur vie ; mieux encore, de transmettre héréditairement certains dysfonctionnements provoqués par les vaccins et leurs excipients terriblement toxiques.

    Les parents informés sont littéralement persécutés s’ils désirent soustraire leurs petits à cette horreur.
    Inquiétés, bafoués, ridiculisés, interdits d’emploi, parfois, l’Hydre vaccinaliste se nourrit de peine, de chagrin, de malheur...

    RépondreSupprimer
  6. Avant d’évoquer la légitime défense, nous lançons un appel au secours. Il faut arrêter ce massacre d’innocents, cette pratique abominable obligatoire qui, en outre, est cause de dégénérescence, de troubles chroniques perpétuels généralisés quand il ne s’agit pas d’infirmité définitive ou de mort pure et simple.

    Bien entendu, sauf à de rares exceptions, les drames que subissent les victimes et leurs familles ne sont, volontairement, jamais reliés à leurs causes ni comptabilisés.

    Quant aux honnêtes médecins intelligents qui s’opposent à ce génocide, ils sont persécutés par leurs pairs et confrères et discrédités.

    Le matraquage effectué de force, dès la naissance, rend stériles, sinon aléatoire, tous efforts pour parvenir à la bonne santé.


    Déjà, dans “La Vie Claire” de février 1950, le Docteur Couzigou nous expliquait que : « Le devoir de tout homme intelligent et responsable, est de condamner sans appel la vaccination obligatoire !
    Qui non seulement nous prive de notre liberté... mais qui peut aussi être le point de départ de nouvelles maladies ou épidémies !!! »

    Eh oui... les nouvelles “épidémies” de Sida, d’Autisme, de Sclérose en plaques, de Cancer..
    Et tant et tant d’autres souffrances, paralysies, maladies dégénératives... et décès !!!

    Des exemples de ce genre sont innombrables, tant hier qu’aujourd’hui. :'(

    ==> « Combien d’enfants traînent une fatigue chronique ?
    Combien se sont prostrés dans l’autisme ?
    Combien sont devenus “hyperactifs” (instables) ?
    Combien ont développé un cancer, une leucémie ou une autre maladie de dégénérescence ?
    Combien sont accablés d’allergies en tout genre ?
    Combien subissent chaque semaine une dialyse ou un autre traitement lourd ?
    Combien sont morts subitement dans leur berceau ?
    Et combien d’enfants encore se sont retrouvés dans des institutions spécialisées ? (à cause d’un lourd handicap contracté suite à une vaccination )...

    Et tout cela au nom d’un dogme archaïque, qui assure la fortune d’industriels bien plus criminels que ces prétendus dictateurs contemporains pour lesquels nos Gouvernants - grands promoteurs de vaccins, O.G.M., et produits plus agressifs et dégénérescents les uns que les autres -, n’économisent pourtant guère les bombes destructrices et meurtrières, qui massacrent d’ailleurs plus les populations civiles innocentes que les troupes militaires...

    Il y a quelques années, notre ex-Président Jacques Chirac et nombre de nos élus avaient ardemment milité pour la liberté et les droits de l’homme (justifiant en cela d’odieux bombardements massacrant des milliers de civils innocents, et ne laissant que ruines pour les survivants).

    Espérons maintenant qu’ils auront l’intelligence et le courage d’abolir l’obligation vaccinale et de mettre enfin un terme a cette odieuse dictature qui, elle, nous prive vraiment de nos "Droits Citoyens" les plus fondamentaux : notre Droit à la LIBERTÉ et notre Droit à la VIE !!!

    Face au pouvoir qui nous refuse obstinément le droit à la parole, le droit à une clause de conscience, il est temps que des voix s’élèvent pour réclamer la liberté !

    RépondreSupprimer
  7. Face au pouvoir qui nous refuse obstinément le droit à la parole, le droit à une clause de conscience, il est temps que des voix s’élèvent pour réclamer la liberté !

    Cette lutte est titanesque, mais absolument pas désespérée, car elle est juste et nécessaire pour les générations futures !
    Combien faut-il encore de morts et de souffrances, pour que l’on arrête le massacre des innocents ????????????? ... »


    Comme l’affirmait et le démontrait scientifiquement le Pr. Louis-Claude Vincent :
    « Personne ne réchappe aux conséquences des vaccinations, à court, moyen ou long terme !... »


    Et comme l'écrivait déjà si justement Henri-Charles GEFFROY (dans le journal "La Vie Claire" de février 1966) :
    « Lorsque nos arrière-petits-enfants apprendront, par les chroniques de ce siècle, ce qu’était la Médecine des années 1960 (et qui n’a fait qu’empirer depuis, notamment avec la “Crise d’hystérie collective” pour la vaccination contre la Grippe A (note de L’A.G.N.V.S.)), ils seront effarés de constater que nous en étions encore, à cette époque : à des idées - je dirai même à des superstitions - datant du Moyen Âge et que, malheureusement pour nous, toute la technique médicale de cette époque reposait sur ces erreurs.

    Heureusement pour nos arrière-petits-enfants, je suis certain que, d’ici là, les hommes auront réussi à se débarrasser de ces superstitions médiévales, et à ramener la Médecine sur le chemin qu’elle n’aurait jamais dû quitter, celui que lui avait tracé le grand HIPPOCRATE, ce qui leur permettra de vivre très vieux et en parfaite santé...

    Comment la Médecine pourrait-elle, en effet, soigner valablement les hommes, si elle persistait à vouloir ignorer la structure même de la cellule humaine et le processus suivant lequel se forment les microbes que l'on retrouve dans la plupart de nos maladies ?

    Ce sont ces connaissances de base que l’oeuvre de TISSOT nous révèle, tout en apportant la preuve scientifique de leur exactitude, grâce aux nombreuses microphotographies qui illustrent ses livres. Il faudra bien qu’un jour la science officielle s’incline.
    Ce jour là, la Médecine sortira de l’impasse où elle se trouve actuellement, et elle retrouvera sa véritable voie, celle qu’HIPPOCRATE lui avait tracée, lorsqu’il disait :
    "C’est la Nature qui guérit la Maladie et la Médecine est l’art d’imiter la Nature"... »

    (Cf. "Le Docteur TISSOT et La Médecine de Demain ")

    Comme ce vieux texte est malheureusement encore si actuel :
    - « Ce n’est pas sans émotion que nous avons appris, le 9 avril, le vote obtenu la veille, par surprise, à l’Assemblée Nationale, d’un projet de loi rendant obligatoire la vaccination par le B.C.G. pour tous les Français de moins de trente ans (...)

    Signalons que, dès qu’il avait été informé de ce qui se préparait, M. le Docteur J. Tissot, Président de la Ligue SANTÉ ET LIBERTÉ, avait entrepris de documenter largement les parlementaires, ceci pour bien mettre chacun devant ses responsabilités (...)

    Rappelons l’étude du Dr. Tissot “Le B.C.G. est une erreur énorme, absurde et une mystification”, qui apporte des preuves scientifiques irréfutables du caractère “autogène” de la Tuberculose, et démontre qu’il est donc impossible d’immuniser contre cette maladie par un vaccin !...

    Le public ne va-t-il pas abandonner son indolence en face d’un tel péril, avoir un sursaut d’énergie et se dresser enfin contre une situation aussi infamante que la perte de la liberté de disposer de son corps et l’obligation de recevoir sous la peau un vaccin dangereux fabriqué en violation de la loi et dont le seul but est commercial ? »


    (Article FB : "https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=486158558436326&id=100011265574907" )

    RépondreSupprimer