samedi 31 juillet 2021

Le grand musée de l’ère… vaccinaire



Ci-dessous une capture d’écran de l’un de mes nombreux posts sur FB …. 
Mais là un post très chargé !
Avec des centaines et centaines d’autres images du même genre, des centaines de témoignages retraçant l’époque sombre que nous vivons aujourd’hui avec cette hallucinante dictature vaccinolâtre macronnienne ! 
(Les historiens du futur vont se régaler, comme aujourd'hui ceux qui se penchent sur une autre période sombre de la France : les macronnades... euh... dragonnades ! 😁)

A noter que je commence en parallèle un autre article sur les censures facebookiennes qui atteignent des sommets dans la bêtise et la connerie absolue !
(Ces abrutis d'inquisiteurs qui n'ont rien à envier à Torquemada et sa bande de "talibans", n'ont rien trouvé de mieux récemment que de me censurer aussi mes propres photos de travail !!! Des dingues....) 



Un remarquable panoramique Facebookien 
sur cette triste période obscurantiste de « l’ère vaccinaire »
(Et ne manquez pas le bonus final avec déjà quelques exemples de la profonde stupidité de toutes les censures exercées par les programmeurs fous et surveillants cinglés de FB)







Il y aura des centaines d’illustrations bientôt !



Pfffff …. Débordé en fait : plus d’un millier de captures d’écran (screenshot en anglais !) ; jamais  je ne pourrais tout caser ici 😜…
Mais on va essayer hein…

Au pire il y aura plusieurs volumes 😋


Mais avant que je m’attelle à la tache, un bref extrait choisi de témoignage d’un groupe Facebook de « recensement des effets indésirables du vaccin Covid » (évidemment désintégré par le rayon de la mort facebookien ; ne supportant pas que des centaines de milliers de personnes témoignent des effets très nocifs des vaccins prétendument « anti-Covid », mais bien plus dévastateurs que le Covid lui-même avec tout ses variants !!!)







Et il y en a des dizaines de milliers comme ça …
Alors que le gouvernement en est encore à nous raconter la légende du vaccin qui n’a que de légers effets secondaires passagers et très rares !!!!

Allez hop 😉
On commence la visite du musée …




































C’est juste ? 😏



°°°°°°°°°°°°°


Un petit exemple de l’infernale censure des inquisiteurs de « Fesses de boucs », qui seront un jour jugés pour leur attitude criminelle : cacher la vérité et mettre des personnes en danger par leurs mensonges constants et leur censure non moins constante des lanceurs d’alerte !
(Ça me rappelle ces négationnistes de la Shoah qui niaient toutes les souffrances des victimes de la barbarie nazie ; ils niaient niaient niaient encore et encore .... comme là ils nient bien nient encore et encore les souffrances de toutes les victimes de ces vaccinations insensées, victimes en plus de la suffisance des vaccinalistes, de leur arrogance et même de leurs railleries, comme si elles ne souffraient déjà pas assez dans leur corps ...

J'en met ici quelques exemples en vrac, pour bien se rendre compte de toutes les pitoyables tentatives de censures en tout genre pratiquées par ces authentiques criminels !!!

(VOIR AUSSI L'ARTICLE SUIVANT :
"De la censure facebookienne en l'an de crasse 2021")































Sur certains sites déjà (comme celui d'RTL), cette censure est évoquée certes mais en prétendant qu'il s'agissait là d'un repère d'affreux vilains antivax quasi néonazis et en tout cas très très méchants et que c'était donc bien de censurer tout  ... Pffff .... que de mensonges et calomnies caractérisées 😡
Il y avait certes quelques commentaires hasardeux et même parfois des petits malins qui venaient raconter n'importe quoi pour se moquer et discréditer le groupe, mais la très grande majorité des intervenants étaient des gens qui venaient juste témoigner de ce que eux ou leurs proches avaient subi comme "désagréments" quelques heures, jours ou semaines après la première ou seconde dose !























Et quelques autres captures d'écran en vrac ...









1 commentaire: