mardi 28 décembre 2021

LA SCIENCE... : CENSURÉE !!!!!!!!!!!!! ... (Ou : « Quand les gourous de la secte vaccinolâtre mondiale censure chercheurs, médecins et scientifiques !… »)




Une suite - ou plutôt un complément vu que je voulais déjà faire cet article il y a bien des mois mais sans en avoir le temps alors (!) - à la série des « De la Dictature dite sanitaire et de la Censure en 2021 » !

(A noter qu'il y manque encore beaucoup de personnes - Raoult, Fouché, Sacré, ... Blachier peut-être bientôt 😁
Si quelqu'un en a d'autres merci de me les transmettre directement à "CadetGeffroyPatrick@icloud.com")


Et aller, pour commencer une passionnante vidéo du Pr. Christian Perronne :
(Cliquez sur ses images !)
(Pour le cas où Youtube censure, il explique justement toute l'ampleur du mensonge et de la manipulation médiatique avec des menaces directes sur les journalistes !.... 
Eh oui, comme je l'expliquais depuis déjà des années en relatant par exemple cette vieille "Affaire Reveyrand" (*) (Voir à la toute fin de cet article)) 
















































Et un peu de lecture là 😉


Quelques captures d’écran pour se faire une idée :











































BONUS 😁





















(*) Beaucoup de gens pas encore totalement labotomisés se sont rendus compte que les vrais journalistes n’existaient quasiment plus ...
Et qu’ils étaient plutôt devenus des « propagandistes » ! 
(De « vraies putes » disent même certains

Mais si la pseudo crise sanitaire récente a mis cela en lumière, ce n’est malheureusement pas un fait nouveau que le journalisme n’est plus qu’un outil de propagande éhontée au service d’industriels friqués et sans morale, comme ceux que l’on trouve dans les maffia pharmaceutiques et notamment vaccinalistes !
 (Il y a déjà quelques années qu’un ancien professionnel avait avoué "qu’un journaliste honnête était un chômeur

Un autre exemple avec ce que "La Lettre de l'AGNVS" relatait également par ailleurs 
(il y a une bonne vingtaine d'années déjà) :
• Pouvoir et médias semblent totalement soumis au lobby vaccinaliste, d’où la remarquable "Conspiration du Silence" et la désinformation cultivée, tous azimuts : 
Il existe le politiquement correct et aussi le médicalement correct ! 
 Tous travaux, toutes déclarations de professionnels de la science, toutes découvertes, constats, réflexions, observations, qui n’entrent pas dans le cadre du "médicalement correct" ou risquent de ternir l’image trompeuse du vaccin-miracle, sont systématiquement occultés ou présentés comme élucubrations de cinglés, d’originaux débiles, d’arriérés mentaux ou, le fin du fin, comme issus de cerveaux dont les propriétaires sont membres d’une secte complotiste… 
 C’est du marketing mais certainement pas de l’information !... 

 Malheur à celui qui, tel un Giordano Bruno ou un Galilée, ose braver les "Grands Inquisiteurs" de la religion du Microbisme !!! 
 (Les "Conquistadors" du vaccinalisme, les "Dictateurs" du pasteurisme, les "Seringueros" sans pitié, inhumains...)

 Voici deux petits exemples qui illustrent l’emprise totale d’une véritable maffia médicale :
 - Le Dr. Léon Daudet, dans son livre Les Morticoles, devenu introuvable, fustige la tyrannie d’une caste toute puissante, ayant droit de vie et de mort, manipulant à son gré le Pouvoir politique. Ce récit satirique, plus que jamais d’actualité, concerne notre pays. Les Editions GRASSET, éditeur détenteur les droits d’auteur, ayant déclaré à Michel Chavanon qu’elles ne désiraient pas rééditer cet ouvrage - un peu trop suggestif, évidemment! -, très agréable et facile à lire, lui ont refusé l’autorisation de le faire lui-même.
 Cet éditeur très puissant, bloquant ainsi la diffusion d’une œuvre embarrassante pour la maffia vaccinaliste aurait-il, lui aussi, l’obligation de se soumettre aux conspirateurs du silence ?
 Simple question... 

 - En 1975, le Rédacteur en Chef d’un journal, Le Courrier du Val de Marne, Edouard Reveyrand, demande à Michel Chavanon de lui écrire un article à propos des accidents consécutifs aux vaccinations obligatoires. Ce dernier hésite et met en garde E. Reveyrand, lui garantissant que s’il passe l’article dans son canard il sera mis à pied dans les jours suivants. 
 L’article paraît. 
 Quinze jours après sa parution Edouard Reveyrand est licencié. 
 Il ne retrouvera jamais d’emploi et décèdera après une dizaine d’années de chômage !… ]









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire