mercredi 30 novembre 2011

CHASSE CRUELLE


 

Je me suis retrouvé récemment sur un site FB dédié à la chasse...
Aaaaaaaargh... une incursion dans un monde peuplé de vrais malades mentaux !!!

Ces bons et braves  chasseurs qui ne cessent toujours officiellement de se proclamer "protecteurs de la nature" et "gestionnaires de l'environnement"...
Quand ils sont entre eux révèlent leur vraie nature :
Celle de monstres sanguinaires totalement inconscients de leur propre monstruosité perverse et criminelle !!!... Leur site n'était qu'un étalage de photos de cadavres animaux en tout genre - voir les quelques exemples ci-dessous - sur lesquelles nos braves et valeureux "gestionnaires de la nature plus écolos que les écolos" (!) se pâmaient dans une véritable ré-jouissance collective des plus morbides....

 Pas question ici de "gestion de l'environnement" ou de "prélèvement cynégétique"... que du plaisir à montrer de glorieux faits d'armes avec des étalages morbides de nombreux cadavres d'animaux sanguinolents !
Un véritable MONDE ORWELIEN où "l'Amour de la Nature" se résume en fait à brandir le fusil sur tout ce qui bouge et à tuer un maximum d'animaux (pas étonnant d'ailleurs que l'on compte en moyenne chaque année entre trente et quarante êtres humains tués par des chasseurs (généralement d'autres chasseurs d'ailleurs, mais aussi malheureusement des innocents qui n'avaient rien à voir avec cette barbarie légalisée (!))...
(Voir par exemple :
"http://www.roc.asso.fr/non-chasseur/accidents-chasse.html")

ÉVIDEMMENT, voyant ces horreurs, mon sang n'a fait qu'un tour, et je n'ai pu m'empêcher de leur dire en face leur 4 vérités...
(Voir ci-dessous !)
Il est clair que je me suis fait expulser "manu-militari" de ce groupe de serial-killers pervers heureux et fiers de l'être, et mes commentaires bloqués ou effacés tout aussi manu-militari....
... mais sans avoir auparavant recueilli quelques perles qui démontrent le visage véritable des acteurs de la chasse, pour ceux qui en doutaient encore :

- Quelle est immonde cette passion de tuer !!!
Vous avez en fait la même passion pour le meurtre de masse que des Hitler, Staline, Mussolini et Pol Pot et compagnie....
Votre pseudo conscience est une horreur absolue... Faut vraiment être des grands pervers pour aimer ce genre de photos morbides et se réjouir de ces étalages de cadavres !
Bandes d'assassins criminels... Un jour, votre goût de sang et de la mort vous mènera droit à la prison... ou carrément l'asile psychiatrique !

Un "serial killer" a cru bon de me répondre : "Je crois qu'entre nous deux, L'asile psychiatrique sa sera d'abord pour toi. Tes propos sont déplacés et montre que tu connait vraiment rien a la chasse."

Ben voyons... y-a pas besoin de connaître "le plaisir de tuer" pour savoir ce qu'il en est réellement de cette passion de supprimer la vie d'autrui...
Suffit de regarder ici-même les photos de cadavres que vous exposez avec tant de plaisir malsain et qui vous apportent tant de jouissance...
Et tout individu sain d'esprit - et un tant soit peu "empathique" - ne peut que constater que vous êtes de grands malades mentaux !!!
(Évidemment, comme tous ceux qui sont inscrits sur ce groupe de pervers criminels sont dans le même état de profond délabrement psychiatrique, je ne doute pas que c'est moi que vous prendrez pour un fou...
N'empêche que contrairement à vous, je n'ai pas de morts sur la conscience...
Ni de sang sur les mains... ni de sang dans la bouche !...)

Sachez que vous êtes vraiment LA HONTE du genre humain, et j'espère seulement que parmi tous les abrutis qui vont évidemment s'en prendre à moi et "m'étriper" comme ils aiment tant le faire si courageusement avec leurs proies, il y aura au moins quelques-uns d'entre-vous qui comprendront l'extrême malfaisance de leur comportement, et s'en repentiront en cessant de chasser et en devenant végétarien !

BIENVENUE À EUX POUR UN MONDE MEILLEUR !!!


 




Depuis mon coup de gueule (pas vraiment "une communication non-violente" certes, mais quand on voit ces véritables "génocides" qu'ils commettent avec une telle joie et allègresse, on ne peut que difficilement rester zen... c'est un peu comme si on demandait à un juif de rester serein face à une bande de néo-nazi se délectant des photos de cadavres étalés des camps d'extermination (!!!))...
Bref disais-je, depuis ce coup de gueule, j'ai remarqué que nos serial-killer ajoutaient plus de photos de la nature et d'animaux en liberté... avec notamment ce commentaire :
"Chasser mais aussi photographier aimer la nature !!!! restons zen"

Ma réponse (qui n'est évidemment pas passée) :
"Si l'arme était remplacée par l'appareil photo, il n'y aurait rien à dire...
Mais comment appeler autrement ceux qui jouissent de donner la mort ???
Eh oui... des malades mentaux !..."

Pas passé non plus bien-sûr ma réponse à un autre serial-killer qui prétendait que nous "manquions de respect" (!) :
- Il est vrai que "Le respect et une chose qui se perd"... 
Vous-mêmes ne respectez pas la vie et ne cessez de répandre la mort et faire couler le sang...

Comme le disait Victor Hugo :
"Est-ce pas Nature, que tu hais ces semeurs de trépas
Qui dans l'air frappe l'aigle et sur l'eau la sarcelle
Et font partout saigner la vie universelle !"

(Et sur une belle image de sous-bois tout récemment ajoutée, j'avais alors commenté :
"Voilà une belle image !... Aucun tueur en vue !!! :oD")


En réponse à cette affirmation d'un serial-killer :
"La Nature appartient a ceux qui l'utilisent !!!!!!"...
J'avais bien évidemment rétorqué : "La nature appartient à ceux qui la respectent et ne massacrent pas tout ce qui bouge... Elle n'appartient donc pas aux chasseurs ; véritables "Serial-killer" fanatiques et psychopathes !!!"

 Réponses d'autres serial-killer : "Ta rien d' autre a faire guignol occupe toi donc de c que tu regarde Mtn si tu veut pas au lieu d' écrire sur ce mur va dire sa en face d' un chasseur comme moi et tu verra que sa sera toi le gibier on aime pas les con la nature on la respect mieu que toi sur ce fuck mi" (sic) / "ecolo de merdeee vien devant moi et tu sera mon gibierrrr mai tes impropre a la consomationnnn !!!!" (re-sic) / "Tte de façon quand y aura plus de gibier on chassera c connard" (re-re sic) / "sale ecolo de merde nous on la preserve la nature pas comme toi je sais pas si tu connais l'equilibre alimentaire du con" (re-re-resic)
"Sa Vau rien cet sallopri vien au milieu des bois faire le bo au lieu de parler de loin tapette d'ecolo" (!)
"tts des merde c gens la......."

(Comme on le constate là, nos bons "gestionnaires cynégétiques" semblent maîtriser bien mieux le flingue que l'orthographe et la grammaire  :oD)

Réponse de Daneel (évidemment) :
- "va dire sa en face d' un chasseur comme moi et tu verra que sa sera toi le gibier" ???...
Fascinant !
Merci pour toutes ses édifiantes réponses... Qui démontrent que vous n'êtes bel et bien que des psychopathes meurtriers bon à enfermer à l'asile !

(L'un de mes amis internautes à qui j'annonçais d'ailleurs que j'avais un prochain article "sur le feu" concernant la chasse m'avait répondu par une anecdote illustrant malheureusement avec pertinence la triste réalité de cette si ignoble "dictature des chasseurs" : "Le sujet est déjà brûlant en lui-même. Je connais une militante pour les animaux qui m'avait dit il y a quelques années que ce n'était pas possible de faire une manif contre la chasse là où on habitait, car on était pratiquement sûr de se faire massacrer...
 Il était toujours possible de manifester contre les élevages de poules en batterie ou contre la fourrure, mais il était considéré comme très périlleux de le faire contre la chasse !...")

 A noter l'intervention d'un prétendu "bon chasseur sympa" :
"La nature appartient à tout le monde, et vous avez tort tous les deux, les insultes ne résolvent rien, ce qu'il faut c'est apprendre à vivre ensemble.
Nous sommes tout "utilisateurs" de la nature, et il s'agit d'en prendre soin. Il y a des chasseurs irrespectueux, c'est sûr, mais ils ne veulent certainement pas tout tuer, car si ils tuent tout il n'y a plus de chasse. Cette vison des choses n'a aucun sens !!! je chasse depuis longtemps, et j'en suis un fervent défenseur, la seule façon de défendre la chasse est de ne pas donner d'arguments aux anti-chasse, il ne faut pas s'abaisser à répondre aux insultes !!!"

Daneel (réponse qui n'est elle aussi pas passée) :
Cela me rappelle la scène des Inconnus... avec les "bons chasseurs" et "les mauvais chasseurs" !
MDR
Les seuls "bons chasseurs" sont ceux qui jettent leur fusil pour le remplacer par un appareil photo !!!

A noter encore que l'un des premiers "serial-killer" lui a alors répondu :
"Comment sa j défend se que j aime le plus au monde Mtn m parole j les regrette pas je chasse dans le Rhone il a k venir" (!!!)
Et le "gentil chasseur" de lui répondre alors :
"Les menaces ne servent à rien, à part à faire dire que nous sommes des assassins... Réfléchis ! Alors que c'est lui le malade, mais il ne faut pas inverser les rôles !...."

Première nouvelle : paraît que c'est moi le malade ! :oD
(Bizarre, c'est peut-être vrai finalement, y-a aussi des vivsecteurs qui m'ont dit ça, et des afficionados, et des vaccinalistes aussi, ainsi que des nucléophiles et des promoteurs d'OGM et de pesticides... c'est donc probablement vrai - ;o) -... un esprit sain parmi une bande de cinglés passe forcément pour un fou !)


 Une réponse "privée" à l'un de ces chasseurs, profitant que l'on soit dorénavant systématiquement censuré pour affirmer leurs si affligeantes contre-vérités :
"Comme on nous empêche de répondre (bravo la démocratie) sur votre groupe de "Serial Killer"... je vais donc répondre ici à l'une de vos si nombreuses conneries (votre groupe est intellectuellement vraiment pitoyable, une vraie bande de tarés ... pas étonnant que vous ne trouviez votre jouissance qu'avec un gros fusil dressé (!))...
Enfin bref, désolé de vous dire aussi sincèrement ce que vous êtes réellement....
En ce qui concerne vos propos suivants : "La plupart des anti-chasse parle de respect, d'amour de la nature et ne se privent pas de manger des viandes issues de l'élevage intensif et abattues à la chaine, où ces notions ne sont pas présentes (oui il faut nourrir la planète)...."

Sachez que contrairement à vous qui vous réjouissez de la mort que vous semez autour de vous... "la plupart des anti-chasse" sont évidemment végétariens, et ne consomment pas la moindre viande !
Vous seuls avez du sang sur les mains et dans la bouche !

Sur le site ci-dessous, on a droit aussi à une série de commentaires de chasseurs presque aussi affligeants et pitoyables...
Ces individus ont vraiment des consciences sous-évoluées !!!

Chasse, un plaisir cruel

 Le temps de la préhistoire, et par conséquent de la chasse est révolu.
On ne chasse plus pour nourrir sa famille, on ne tue plus pour ne pas mourir et protéger les siens.
On ne massacre plus pour se faire des abris, des objets.
Nous avons tout ce qu'il nous faut aujourd'hui, ce temps est fini.
Alors pourquoi la chasse, elle, continue de nos jours ?


Réponse d'un "Honnête chasseur" à cette question :

C'est simple, on prend plaisir à tuer.
La chasse c'est le sentiment de se sentir plus puissant que la nature quand on voit une bête que l'on a traqué pendant des heures, agonisant, là sous nos pieds.
Nous ne la mangerons pas, nous la ramenerons comme trophée : Nous avons gagné !


 
Chasse = Mort !

Voila toute une série de "magnifiques trophés"...
Qui sont, en fait,  des vies d'animaux que l'homme a volé .... INUTILEMENT !
POUR SON SEUL PLAISIR !!!


Bravo messieurs... que de bravoure et grandeur d'âme !
 ARRÊTONS DE TROUVER ÇA NORMAL  !!!



























 




4 commentaires:

  1. Vous avez déjà entendu parler de la régulation des espèces ? Limiter la prolifération de certaines espèces est nécessaire afin de conserver la biodiversité des milieux. Les sangliers notamment, lorsque leur population est anormalement abondante, suite à la disparition de ses prédateurs sauvages et/ou à cause du nourrissage ou de plans de chasse qui l'ont trop favorisé, joue un rôle négatif (sur-piétinement, sur-prédation et augmentation du nombre de tiques).

    La chasse c'est pas beau, mais elle est actuellement nécessaire pour l'équilibre des milieux et la préservation d'autres espèces qui sont en concurrence avec celles qui pullulent. A choisir, je préfère que l'on garde cet équilibre grâce à la chasse plutôt que de le laisser s’appauvrir et se dégrader.

    RépondreSupprimer
  2. Réguler la population des faisans en lâchant tous les ans des faisans d'élevage que je croise sur la route ; tellement sauvage qu'il faut que je claxonne pour qu'ils daignent s'éloigner tranquillement ; réguler la population des sangliers en procédant à l'agrainage systématique ; à quand la régulation des viandards ?
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Et nos "bons chasseurs" régulent même la population des champions cyclistes !
    ... Après Greg Lemon qui failli déjà être tué ainsi par un "régulateur des espèces", c'est tout récemment au tour de Christine Koschier, triple championne d'Autriche, d'avoir le privilège de servir de cible à un bon chasseur local, qui l'avait confondue avec... un lièvre ! (???) :P
    => http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cyclisme/article/detail/2091768/2014/10/16/Un-chasseur-tire-sur-la-championne-d-Autriche-qu-il-confond-avec-un-lievre.dhtml

    RépondreSupprimer
  4. Ah ils sont beaux nos "meilleurs écolos de France / gestionnaires cynégétiques" :D

    • Un jeune homme de 25 ans a été contrôlé à 142km/h dimanche soir à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu en Loire-Atlantique, rapporte France Bleu Loire Océan. A cet endroit, l'automobiliste était en excès de vitesse de 32km/h.

    Au vu de ses difficultés à comprendre les gendarmes, ceux-ci l'ont aussi soumis à un test d'alcoolémie. Qui s'est révélé positif, à 2,14g d'alcool par litre de sang, puis à 2,28g lors d'un second contrôle, poursuit France Bleu Loire Océan.

    Mais le jeune homme ne comptait pas s'arrêter là : il transportait avec lui ses trois chiens car il comptait se rendre à la chasse, a-t-il expliqué aux autorités. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré ! [Et pas son permis de chasse bradé par notre "Super-écolo" Macron 1er ? (???)]

    Cf. https://www.bfmtv.com/police-justice/loire-atlantique-intercepte-a-142kmh-avec-plus-de-2g-d-alcool-il-se-rendait-a-la-chasse-1764867.html

    RépondreSupprimer