samedi 27 avril 2019

La religion du "Microbisme" !




La propagande vaccinale depuis des décennies a vraiment fait des ravages dans beaucoup de consciences de nos citoyens, devenus même incapables de remettre ces dogmes vaccinalistes en question, et de se demander même si tout cela a au moins un fondement réel !

Comme l'ont dit certains médecins courageux (qui ont été évidemment voués aux gémonies et à toutes les calomnies possibles 😥) :
« La vaccination est l'une des plus vastes escroqueries médicales, scientifiques et même intellectuelles de toute l'histoire de notre civilisation  !»

Il a été très difficile à une époque de sortir du fameux "système Ptoléméen" qui mettait la Terre au centre de l'univers et avait pourtant fait autorité pendant des siècles ...

Nous en somme là aujourd'hui avec le "système Pasteurien" ; nous attendons encore nos "Galilée" qui sauront bouleverser toutes les données et faire partir enfin les consciences vers une autre "réalité" en fait plus réelle que la triste dictature vaccinaliste qui s'enfonce toujours plus dans le déni démocratique à chaque nouvelle obligation...

• « Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement type lavage de cerveau... On utilise tout d'abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l'effet protecteur du vaccin avec d'autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite on sème la terreur, pour faire croire à l'ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l'acte vaccinal. »

• « Le drame c’est que les hommes soient aveugles au point de ne plus être accessible qu’à l’erreur. Et les hôpitaux, les cimetières sont pleins de gens qui ont accepté, avec satisfaction, de se laisser assassiner stupidement par la malveillance de la seule force qu’ils ont cultivée avec soin : la force de leur IGNORANCE. »

Voilà....
La première citation était du Dr. Alain SCOHY, et la seconde du Dr. Jacques KALMAR.


C'est bizarre quand-même, j'entendais un médecin récemment sur BFMTV qui - comme d'ailleurs notre actuelle "ministre de la Maladie" - affirmait que TOUS les médecins étaient pour les vaccins ! (Ben oui, on est là en plein dans la "Semaine Mondiale Pour la Promotion de la Vaccination" (sic) ... Moi je dirais plutôt "La semaine mondiale de la zombification" ;) )

Ah bon ???
Tous les médecins vraiment ?!?!?!?!?

Allez... Un autre médecin encore :
- « ... Quand un car dégringole un ravin avec 40 écoliers à son bord, le drame fait la une des journaux dans le monde entier.
Les centaines d'enfants tués chaque année par le B.C.G. restent anonymes... La poule aux oeufs d'or de l'Institut P... finirait en court-bouillon ! Le corps médical ne doit en aucun cas en être informé... »

« ...Apprenez ici une vérité terrible : chaque fois que vous entendez parler d'une affreuse mort d'enfant, terrassé dans les premières semaines de sa vie, par une « méningite virale », vous êtes en droit de suspecter le B.C.G., même si l'autopsie a confirmé le diagnostic classique d' "encéphalite virale" foudroyante... »

« ...Si le médecin responsable d'une telle horreur est conscient du rapport de cause à effet, il est un criminel éclairé, et un lâche pour n'avoir pas parlé. S'il ne saisit pas le rapport, il est un dangereux imbécile prêt à la récidive... » 
Dr. Jean ELMIGER ("La Médecine retrouvée")

Et aussi, du Docteur Jean Méric (auteur de "Vaccinations, je ne serai plus complice") :
 « La vaccination est à la médecine, ce que l’astrologie est à l’astrophysique...
    Il est temps de redevenir scientifique !... » 

[ Et il ajoutait encore :
-  « Au nom d'une vision du monde imposée par la finance et le lobby médical, nous muselons les opposants aux vaccinations.
    La soumission des hommes à la médecine édictée par les tenants du pouvoir économique et politique, fait que la société devient amorphe face aux contraintes imposées par elle. 
Ce suivisme accepté par la majorité d'entre nous, nous conduit vers la destruction de l'individu.
    Celui qui ne pense pas comme la majorité s'expose à de terribles ennuis.
    La pensée unique conduit à la dictature, que ce soit en médecine ou en politique...  »]

Et bien d'autres médecins encore :
- « Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur. »
Dr. Paul-Emile CHEVREFILS

- « La médecine a pris crédit pour certaines avancées dans le domaine de la santé qu’elle ne mérite pas. Le choléra, le typhus, le tétanos, la diphtérie et la coqueluche, etc., étaient en régression avant que les vaccins spécifiques ne soient utilisés. En fait, cette régression résultait de l’amélioration des conditions d'hygiène, de l'évacuation des eaux d'égout, et de la distribution de la nourriture et de l’eau. »
Andrew Weil, Health and Healing.

- « Les vaccinations en bas âge ne peuvent pas aider car elles ont des effets dangereux sur le système immunitaire de l’enfant laissant peut-être ce système tellement atteint qu’il ne peut plus protéger l’enfant durant sa vie ouvrant la voie à d’autres maladies suite à une dysfonction immunitaire. » 
Drs. H. BUTTRAM et J. HOFFMAN

- « Certaines souches de vaccines peuvent être impliquées dans des maladies dégénératives telles que l’arthrite rhumatoïde, la leucémie, le diabète et la sclérose en plaques. » 
Dr. G. DETTMAN (Australian Nurses Journal)

- « Le risque de souffrir de complications sérieuses prove­nant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même. »
Dr. William FROSEHAVER

- « Les vaccins peuvent causer l’arthrite chronique évolutive, la sclérose en plaques, le lupus systémique érythémateux, le Parkinson et le cancer. »
- « Le vaccin modifie le terrain du vacciné, le rendant alcalin et oxydé, c'est-à-dire le terrain du cancer. Ce fait ne peut plus être ignoré. »
Pr. R. SIMPSON de l’American Cancer Society

 - « Les vaccins et sérums sont également dangereux car ils ne font pas disparaître les causes profondes des troubles ; ils attentent à la spécificité humorale de l'espèce humaine ; ils sont la cause de réveils d'affections latentes et de maladies de dégénérescence très graves. »
Dr.André Passebecq

- « Contrairement aux croyances antérieurement établies à propos des vaccins du virus de la polio, l’évidence existe maintenant que le vaccin vivant ne peut être administré sans risque de produire la paralysie… Le vaccin viral vivant de la polio transporte en lui-même le risque de produire la polio paralytique chez les individus vaccinés ou leurs contacts. »
Dr. SALK 
(SALK a introduit le vaccin original de la polio dans les années 50)

- « Le déclin du tétanos en tant que maladie commença avant l’introduction de l’anatoxine dans la population. »
Medical Journal of Australia, 1978.

- « Les personnes vaccinées contre la grippe ont approxi­mativement 10 fois plus de chances de contracter le syndrome de Guillain-Barré que ceux qui n’ont pas été vaccinées. »
Center for Disease Control, 1977.

- « Il existe un lien entre l’autisme et la vaccination. Les enfants sont blessés par vaccinations. »
Dr. Bernard RIMLAND, directeur et fondateur du Autism Research Institute of San Diego.

- « Pendant 23 ans, j’ai observé que les enfants non vaccinés étaient plus sains et plus robustes que les enfants vaccinés. Les allergies, l’asthme et des perturbations comportementales étaient clairement plus fréquentes chez les jeunes patients vaccinés. De plus, ils souffraient plus souvent ou plus sévèrement de maladies infectieuses que les autres. »
Dr. Philip INCAO.

- « Sur les 3,3 millions d’enfants vaccinés annuellement aux États-Unis avec le DCT, 16 038 démontrèrent des crises aiguës et des pleurs persistants ­­‑‑ ce qui est considéré par plusieurs neurologistes comme l’indication d’une irritation du système nerveux central ; 8 484 eurent des convul­sions ou furent en état de choc dans les 48 heures suivant l’injection du DCT. »
Dr. Allan HINMAN et Jeffrey COPELAN, Journal of the American Medical Association.

- « Un enfant a huit fois plus de chances de mourir trois jours après avoir reçu le vaccin DCT (diphtérie, coqueluche, tétanos) qu’un enfant non vacciné. »
The American Journal of Epidemiology, 1992.

- « Je suis fermement convaincu que la vaccination ne peut être montrée comme ayant quelque relation logique avec la diminution des cas de variole. La plupart des personnes sont mortes de la variole qu’ils contractèrent après avoir été vaccinées. » 
Dr. J.W. HODGE (The Vaccination Superstition)

- « Plusieurs auteurs allemands ont décrit la relation entre la sclérose en plaques et les vaccinations contre la variole, la typhoïde, le tétanos, la poliomyélite et la tuberculose. »
British Medical Journal 1967

- « C’est une grande insulte faite au système immunitaire d’un enfant que d’introduire dans son sang des protéines étrangères ou les virus vivants dont sont composés les vaccins d’aujourd’hui. »
Dr. MOSKOWITZ

- « Allons-nous échanger la rougeole contre le cancer et la leucémie. »
Dr. MENDELSOHN

- « L’évidence suggère que les personnes qui sont vaccines contre la grippe ont approximativement 10 fois plus de chance de contracter le syndrome de Guillain-Barré que ceux qui n’ont pas été vaccinés. »
Center for Control Diseases 1977

- « C’est une véritable épidémie … Il est grotesque de prétendre qu’il n’existe aucun lien entre l’autisme et la vaccination sauf des coïncidences. La vérité est que des enfants sont blessés par vaccinations. »
Dr. Bernard RIMLAND 
Directeur et fondateur du Autism Research Inst. Of San Diego

- « Sur les 3,3 millions d’enfants vaccinés annuellement aux Etats-Unis avec le DCT, 16 038 démontrèrent des crises aiguës et des pleurs persistants – ce qui est considéré par plusieurs neurologistes comme l’indication d’une irritation du système nerveux central ; 8 484 eurent des convulsions ; 8 484 furent en état de choc dans les 48 heures suivant l’injection du DCT. »
Dr. Allan HINMAN et Jeffrey COPELAN
(Journal of the American Medical Association)

- « Il n’y a pas de raison de croire que le vaccin de l’influenza (grippe) soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu’il ne sert à rien mais ils continuent à le vendre tout de même. »
Dr. Anthony MORRIS (Anciennement chef du Contrôle des vaccins, gouvernement des Etats-Unis)

- « J’appelle ça de la vaccinnomanie. Nous sommes arrivés à un point qui n’est plus défendable sur le plan scientifique. Introduire de nouveaux vaccins dans le corps sans savoir comment ils pourront affecter dans le temps les fonctions du système immunitaire frise la criminalité. »
Nicholas REGUSH, journaliste médical

- « En 1992, une étude publiée dans The American Journal or Epidemiology a démontré qu’un enfant a 8 fois plus de chance de mourir, trois jours après avoir reçu le vaccin DCT (diphtérie, coqueluche et tétanos) qu’un enfant non vacciné. »

« ...Le lancement du B.C.G. est un modèle de gangstérisme économique, une gigantesque et malhonnête opération commerciale. Rien ne manque au scénario : un inventeur farfelu, des expériences de laboratoire truquées, un vernis pseudo-scientifique, des statistiques tronquées, une publicité éhontée, l'appui acheté des mandarins, et, suprême astuce, la gratuité du produit... financé par le contribuable !
Tout cela ne sort pas de l'ordinaire ; le public français est habitué aux scandales. Mais ce qui est propre au B.C.G., et qui atteint les sommets du machiavélisme, c'est l'ultime manœuvre, réussie, de coercition diabolique imaginée par les promoteurs, le Conseil de la République, l'obligation vaccinale pour le B. C. G. »
Dr. Jean ELMIGER (La Médecine retrouvée)

- « La quasi totalité des cas de poliomyélite recensés aux U.S.A., de 1980 à 1994, a été causée par l'administration du vaccin oral atténué. »
Dépêche AFP, 1er février 1997

- « Les Français, manipulés et désinformés en sont venus à considérer l'acte vaccinal comme le baptême : hors vaccin pas de salut. 
Or, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que les vaccins étaient efficaces et sans danger... 
Le principe de la vaccination constitue la plus monstrueuse erreur médicale et scientifique du siècle. »
Dr. Louis DE BROUWER (Vaccination erreur médicale du siècle)



- « Le système immunitaire s'avère particulièrement endommagé à la suite de vaccinations de routine... »
« ...Le capital immunologique se trouve substantiellement amoindri chez les nombreux enfants soumis aux programmes vaccinaux courants. »
Le Concours Médical (20 janvier 1974)

- « ...Ce n'est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace, afin d'éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais. »
Dr Kris GAUBLOMME

- « 2/3 des 103 enfants décédés de la mort subite du nourrisson avaient reçu le vaccin D.T.P. dans les 3 semaines précédant la mort. Certains même étaient morts le lendemain. »
Dr TORCH (Neurology 1982)

- « Une équipe médicale du Baylor Collège à Houston a retrouvé le virus SV 40 dans les tissus de patients souffrant de tumeurs du cerveau et de mésothéliomes. Ce virus, reconnu cancérigène, a ainsi été injecté à 30 millions de personnes à travers le monde par le vaccin contre la polio... »
Science et Vie (décembre 1996)

- « ...Les vaccinés, loin de constituer un barrage protecteur vis-à-vis des non-vaccinés, sont au contraire dangereux et peuvent contaminer le reste de la population, puisqu'il est prouvé qu'ils peuvent être porteurs et transmetteurs de virus poliomyélitiques par voie intestinale, et peut-être par d'autres voies... » Dr. Yves COUZIGOU

- « ...Les végétariens prétendent depuis toujours que l'ingestion de la chair des animaux introduit petit à petit chez l'homme la bestialité de l'animal abattu...
Qui parle ici d'ingestion ? ...Il est injecté à travers la peau, échappant à son contrôle... 
Les compères C. et G. (Calmette et Guérin) n'ont pas pris l'animal au hasard. Ils ont choisi la vache. Ce paisible bovidé devient lentement mais sûrement le lien analogique et quasi parental de la grande famille des Français... » 
Dr. Jean ELMIGER (La Médecine retrouvée)

- « Depuis 1957, l'O.M.S. ne recense dans les statistiques que les formes paralytiques de poliomyélite, alors qu'avant la vaccination, toutes les formes de polio étaient incluses, ce qui permet de faire apparaître une régression des cas qui est loin d'être la vérité. »
Dr SCHEIBNER (Expert Australien)

- « ...Après l'échec retentissant du vaccin Salk (Au Massassuchets, 75 % des cas paralytiques avaient pourtant reçu 3 doses ou d'avantage du vaccin), une parade géniale fut trouvée pour sortir l'industrie du médicament du pétrin ("Life science") : on décida de nouvelles normes pour l'établissement du diagnostic de la polio. »
Pr. GREENBERG

- « Si le principe de la vaccination était concevable au début du 20ème siècle du fait que le monde médical et scientifique ignorait pratiquement tout de la biologie moléculaire, des virus et rétrovirus endogènes et même exogènes et du principe de la recombinaison de ces derniers, il en va tout autrement depuis quelques décennies.
Continuer à vacciner des populations entières, depuis 1978 des centaines de millions d'individus, constitue non seulement une erreur, mais également un acte criminel, véritable génocide, à l'échelle planétaire !!! »
 Dr Louis de Brouwer (Sida, le vertige)

- « Que la vaccination soit obligatoire ou non obligatoire, vacciner de force, c'est violer !!! 
Y collaborer est meurtrier. »
Dr. Guylaine LANCTOT

- « La vaccination est le modèle de l'incertitude, des interactions et relations imprévisibles. Elle se situe aux antipodes de l'esprit scientifique. »
Dr Jacques KALMAR

- « L'ânerie humaine est la source des pires catastrophes selon Montaigne...
Mais aussi une mine d'or inépuisable pour qui sait l’exploiter. »
Dr. Toulet

- « L'effet patent des vaccins est de favoriser la mort.  »
Pr. Louis Claude Vincent

- « Dans plusieurs pays en voie de développement, on s'était imaginé qu'avec une seule campagne de vaccinations on arriverait à résoudre le problème. Or, dans plusieurs de ces pays, la fréquence de ces maladies a augmenté, allant même jusqu'à quintupler depuis la vaccination. »
Pr Lépine ( Médecine praticienne n°467)

- « ... Quand les scientifiques et les médecins s'attribuent la gloire d'une évolution qui est due en réalité aux plombiers et aux paysans ! 
C'est grâce à eux que s'est développée une meilleure hygiène et que l'on a pu avoir une meilleure nourriture. (...) Avec une bonne nutrition, vous vous assurez un bon système immunitaire et vous n'êtes plus la proie des maladies. » 
Peter Duesberg
(Professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l'université de Berkeley)

- « Un virus, même atténué, peut reprendre sa virulence - c'est notamment le cas du virus polio vaccinal, qui redevient pathogène après son passage dans l'intestin et contribue à contaminer l'entourage. Les cas de polio chez les contacts des vaccinés par le vaccin oral sont bien connus. »
« Il n'existe aucune souche vaccinale issue des singes qui soit dépourvue de virulence neurologique. »
Dr Garcia Silva ( le Maroc Médical n° 43)

- « L'introduction volontaire et non nécessaire de virus infectieux dans un corps humain est un acte dément qui ne peut être dicté que par une grande ignorance de la virologie et des processus d'infection. [...] Le mal qui est fait est incalculable. » 
Pr R. Delong
(Virologue et immunologue de l'université de Toledo aux Etats-Unis.)

- « En 1945, la Hollande était le pays d'Europe le plus touché par le fléau tuberculeux. En 1974, sans jamais avoir eu recours au BCG, la maladie y était totalement éradiquée. A l'inverse, le fléau tuberculeux reprenait de la vigueur partout où le BCG est encore pratiqué » 
Bulletin statistique du ministère de la Santé publique et de la Sécurité sociale ( n° 1 de 1974)

- « Le pire vaccin de tous est celui contre la coqueluche. (...) Il est responsable d'un grand nombre de morts et d'un grand nombre de dommages cérébraux irréversibles chez les nouveau-nés. »
Dr Kalokerinos (24 mai 1987 Sunwell Tops)

- « On a mené une campagne à la hussarde. 
On a violé la conscience des gens. 
Même les grands-mères de 80 ans venaient réclamer leur vaccin ! »
Pr Alain Fisch

- « Les hommes politiques sont donc désormais responsables et coupables. Leur culpabilité repose sur le fait qu'ils ont en main toutes les informations sur le système actuel. 
Ils savent parfaitement que l'expertise fonctionne à sens unique. Ils connaissent la collusion entre les experts et les vendeurs. 
Ils acceptent cet état de choses. 
Les dirigeants politiques ont des comptes à rendre. »
Dr. Lacaze

- « Les idées pasteuriennes propagées et enseignées comme un catéchisme d’enfant de cœur font reculer l’intelligence et donc la civilisation. »
Dr. René DUFILHO


- « Les vaccinations ne sont que d’abominables mystifications hygiéniques qui ont déconsidéré la science et la pratique de l’art de guérir en décimant l’humanité pour enrichir les vaccinations. »
Dr. Hubert BOENS


- « La vaccination est la plus grande escroquerie médicale de tous les temps. » (!)
Pr. Jules TISSOT

- « Toute vaccination est un scandale si on la considère sur un plan scientifique. »
Dr. Jacques KALMAR

- « La présence d’un œdème cérébral chez des enfants en bas âge qui meurent peu de temps après une vaccination contre l’hépatite B est inquiétante… Les enfants de moins de 14 ans ont plus de chance de mourir ou de souffrir de réactions négatives après avoir reçu le vaccin de l’hépatite B que d’attraper la maladie. »
Dr. Jane ORIENT
(Médecin, directrice de l’Association des médecins américains et des chirurgiens)

- « Comme dans les livres saints, le dogme est installé sans faille. »
Dr. Jacques KALMAR

- « Toute vaccination est susceptible de provoquer une encéphalite légère ou grave. »
Dr. Harris COULTER
(Vaccination Social Violence and Criminality)

- « Peu de médecins sont disposés à attribuer un décès ou une complication à une méthode qu’ils ont eux-mêmes recommandée et à laquelle ils croient. »
Pr. Georges DICK
(British Medical Journal, juillet 1971)

- « Les micro-organismes inoculés à travers toutes les barrières naturelles ont été bricolés de telle manière que la majorité des individus développe des pathologies chroniques dont les symptômes ne sont pas faciles à rattacher à leur cause initiale. »
 Jacqueline Bousquet...
Docteur es Sciences !

- « Si nous continuons à généraliser et multiplier l’emploi des vaccins, on peut concevoir que d’ici quelques décades une pathologie nouvelle, celle de sociétés vaccinées, verra le jour. »
Pr . P. DELOGE
(Tendance de la médecine contemporaine 1962)

- « Ne vous hâtez pas de faire tomber la fièvre de votre malade ; s’il souffre d’une affection virale, vous risquez de compromettre sa guérison. »
Pr . André LWOFF
( Prix Nobel de médecine )

- « Nous retrouverons toujours les mêmes remarques concernant les effet défavorables des vaccinations. Une vaccination, quelle qu'elle soit, est toujours, biologiquement et immunitairement parlant, une offense pour l'organisme. »
Pr R. Bastin (Concours médical, Ier février 1986)




- « Les milliers de pages que j’ai consultées, les centaines d’heures de travail que j’ai consacrées à la recherche m’ont permis de découvrir l’horrible vérité par rapport à ce qui est fait aux gens, comme aux animaux partout dans le monde sous le faux prétexte de "santé publique"  »...
Dr Suzanne HUMPHRIES

«  ... à l'exception de la variole, aucune autre maladie infectieuse, par exemple : la tuberculose, le choléra, la typhoïde, l'anthrax, la rougeole, les oreillons, la rubéole, le DTC, la polio, la grippe et d'autres, n'a été éliminé et cela en dépit des décennies de vaccinations contre chacune de ces maladies. En outre, pendant la même période, l'incidence de nombreuses maladies auparavant rares, comme l'autisme, le diabète, allergies, et cancer, a augmenté dans des proportions pandémiques. »
Dr.Shiv Chopra (Docteur en Microbiologiste, 35 ans de service à santé Canada) 

[Et par ailleurs , Georges Bernard SHAW révélait lui que :
« Pendant la dernière épidémie importante à la fin du siècle, j’étais membre du Comité de Santé de la cité de Londres, et j’ai ainsi appris comment les statistiques préservaient la bonne réputation de la vaccination, en diagnostiquant tous les cas comme des eczémas, des éruptions varioloïdes et bien d’autres maladies, mais surtout pas la variole. »]

- « Le mal français tient en trois lettres : le BCG. Ne riez pas ! Ce n’est pas une boutade ; je n’ai jamais été aussi sérieux. Le BCG est le vaccin que la France s’enorgueillit d’avoir inventé pour protéger l’humanité de la tuberculose. Hélas, la glorieuse invention n’est qu’un leurre, un attrape-nigaud, un cadeau empoisonné...

... Et d’abord, que signifient ces trois lettres ?
B veut dire bacille ; C et G les initiales de deux inventeurs du vaccin. Je ne vous donne pas leurs noms. Exprès. Qu’ils soient oubliés à jamais, effacés... Ils ont trop fait mal en France tout entière et à tant d’autres peuples.

Ils étaient dans les années vingt employés de l’Institut Pasteur de Paris. C., sous- directeur, médecin sans clientèle et chercheur fantaisiste, a consacré sa vie à diffuser son poison. G., son acolyte, vétérinaire sans pratique, a joué un rôle plus effacé.

L’essentiel de leurs travaux est résumé dans un livre de propagande intitulé « La vaccination préventive contre la tuberculose par le BCG ». Les quelques pages que j’ai retenues sont édifiantes à souhait. L’esprit scientifique y est bafoué, et même la simple logique et le bon sens... 
Le lancement du BCG est un modèle de gangstérisme économique, une gigantesque et malhonnête opération commerciale.
 Rien ne manque au scénario : un inventeur farfelu, des expériences de laboratoire truquées, un vernis pseudo-scientifique, des statistiques tronquées, une publicité éhontée, l’appui acheté des mandarins, et, suprême astuce la gratuité du produit... financé par le contribuable... »
Dr. Jean ELMIGER, "La médecine retrouvée", éd. LEA, p. 127) 

- « Ce n'est pas la grippe porcine qui est dangereuse ce sont les injections proposées qui contiennent un mélange dangereux de souches virales porcines (H1N1), aviaires (H5N1) et humaine. Les premières étant très contagieuses mais peu virulentes, les secondes étant très virulentes mais peu contagieuses, et la souche humaine qui donne une emprise dans nos systèmes et dont l'amalgame injecté risque de produire un supervirus soit actif ,soit en dormance. Des milliards sont empochés par les Grandes pharmaceutiques ! Et les États ont implanté des lois offrant l'immunité à la fois pour les compagnies et les gouvernements qui prônent l'usage de leurs produits." ... »
Dr. Rauni Kilde

- « L'une des raisons principales du déclin de l'Empire romain, après six siècles de domination mondiale, fut liée au remplacement, pour le transport de l'eau potable, des aqueducs en pierre par des tuyaux de plomb. 
Les ingénieurs romains, qui étaient les meilleurs du monde, firent de leurs concitoyens des handicapés neurologiques, victimes du saturnisme. 
De nos jours, nos scientifiques de pointe, mus par les meilleures intentions du monde, sont en train d'obtenir le même résultat par des programmes de vaccinations infantiles qui débouchent sur les fléaux modernes de l'hyperactivité, de l'autisme, de désordres neurologiques et de troubles du comportement marqués par le sceau de la violence ».
Dr. Harris Coulter

{L'astronome grec Ptolémée (2e siècle apr.J.-C.), auteur d'oeuvres célèbres comme une "Géographie" qui a fait autorité pendant tout le Moyen Age, avait développé une théorie parfaitement cohérente mais fausse, étant bâtie sur une prémisse erronée :
    - Que la Terre est placée au centre de l'Univers et est immobile...

    En partant de cette prémisse fausse, Ptolémée donnait des explications parfaitement convaincantes des phénomènes célestes.

    Ainsi, les théories de l'apôtre de la vaccination, "le bon Pasteur", acceptées aveuglément il y a plus d'un siècle, peuvent paraître justes à ceux qui veulent y croire, mais elles sont fausses puisqu'elles se basent sur des prémisses fausses :
    Sur L'ILLUSION que les micro-organismes ne seraient que des formes de vie nuisibles à l'homme, et qu'en les supprimant, on supprimerait ainsi les dangers et donc les maladies...  
(...)

    Chaque système cohérent, même faux, a le mérite-démérite de fournir des schémas conceptuels.
    Le mérite consiste dans la présentation d'un vaste champ pour des discussions philosophiques et pseudo-scientifiques, et des prétextes pour une infinité de nouveaux travaux, discussions, expérimentations, symposiums, congrès, publications, demandes de subventions, etc.
    Le démérite est implicite dans sa fausseté et annule tout le reste.

    Ainsi les vaccinalistes construisent des systèmes cohérents et parfaitement convaincants pour ceux qui ne réalisent pas que les paradigmes sur lesquels ils se basent sont eux aussi, - comme le système ptoléméen géocentriste - complètement faux !!!


Eh oui, aujourd'hui, les opposants à la vaccination sont dans la même situation que les opposants à la vision du monde ptoléméenne du temps de Kepler, Giordano Bruno et Galilée (Pendant des siècles en effet, aux temps de l'enseignement Ptoléméen, la majorité écrasante des intellectuels, savants et érudits étaient persuadés que la Terre était bel et bien au centre de l'univers, et que les propos de courageux libre-penseurs comme Kepler ou Galilée n'étaient que des divagations insensées !!!).
    La "Majorité" de la population d'alors croyaient fermement que seul était vrai l'enseignement de Ptolémée, comme aujourd'hui certains croient tout aussi fermement aux dogmes de la religion vaccinaliste.... et les propos révolutionnaires de Galilée - et bien d'autres moins connus - étaient alors au mieux raillés et méprisés par les "Bien-Pensants".... et au pire : violemment combattus, et traité d'hérésies et traités devant les tribunaux de l'Inquisition !.... Ce temps là n'est pas révolu : les nouveaux inquisiteurs aujourd'hui traitent systématiquement de "SECTES" ceux qui osent braver le conformisme écrasant des dogmatismes modernes, qu'il s'agisse d'ailleurs de la croyance vaccinaliste, que la croyance viandiste ou vivisectionniste !...)}

Enfin bref. Comme le regrettait le Docteur Kalmar : 
- « Le drame c’est que les hommes soient aveugles au point de ne plus être accessible qu’à l’erreur. Et les hôpitaux, les cimetières sont pleins de gens qui ont accepté, avec satisfaction, de se laisser assassiner stupidement par la malveillance de la seule force qu’ils ont cultivée avec soin : la force de leur IGNORANCE ! »



Et pour conclure :
=> Les partisans de la religion vaccinaliste ont cet avantage majeur qu'ils jouent allègrement avec LA PEUR !!!

La peur du méchant microbe !
Cette peur insidieuse qui taraude les tripes des braves gens mal informés... Carrément même désinformés (et à l'esprit donc forcément déformé !)

Il suffit d'agiter devant leurs yeux hagards le spectre de la maladie, voire même "de la terrible épidémie qui risque de décimer plusieurs millions de personnes d'un seul coup", pour que disparaisse instantanément tout esprit critique, toute intelligence, toute raison, tout bon sens .....

La peur est un fléau bien plus terrifiant encore que le "méchant microbe" ; et la peur du microbe à elle seule, peut tuer plus sûrement encore que le microbe lui- même ! :(

Et pourtant, elle tourne !
Euh non.... Ça c'est Galilée devant ses inquisiteurs :/
Et pourtant... 
N'oublions pas que :
« Le microbe n'est rien, et que le terrain est tout !!!... »

Eh oui :
Juste avant l'ère de Pasteur, Rudolf Virchow, dans son livre d'avant garde sur la Pathologie cellulaire, soutint que la santé des cellules dépendait de leur composition chimique, et que cette composition chimique dépendait à son tour de la nature de la nourriture absorbée par l'individu :
- "Si je pouvais revivre ma vie, je la consacrerais à prouver que les germes recherchent leur habitat naturel - le tissu malade - sans être eux-mêmes la cause de la maladie du tissu !...
Par exemple, les moustiques recherchent l'eau stagnante, mais ils ne sont pas la cause qu'une mare d'eau est stagnante !" ...

(De même, ce n'est pas parce que l'on rencontre souvent des policiers et gendarmes près des accidents de la route que ceux-ci sont responsables des accidents !
Franchement, que penseriez-vous d'une campagne de prévention visant non pas à éviter ces accidents .... Mais à éradiquer les gendarmes et policiers, rendus responsables de ces accidents ???????)

"En tant que médecin pratiquant depuis plus de cinquante ans - écrivait le Docteur Bieler en 1965 -, je suis arrivé à des conclusions fondamentales en ce qui concerne la cause et le traitement de la maladie :
- Ce ne sont pas les germes qui sont la cause primaire de la maladie !...

Des années d'observation et d'expérimentation m'ont appris que les germes ne provoquent pas la maladie. Les germes sont de simples accompagnateurs, toujours présents, et capables de se multiplier dans un organisme malade parce que son fonctionnement est déréglé !..."

[Actuellement, des grands thérapeutes comme par exemple l’Américaine Ann Wigmore, disent que : « les bactéries, virus et parasites ne sont pas des choses qui “apparaissent” de temps en temps, mais sont, en fait, partout dans l’organisme. Ils ne devraient pas être considérés comme des “méchants” parce qu’ils sont des éléments naturels des processus de la Nature. Ils sont toujours présents mais ne deviennent actifs que lorsqu’il y a pourriture et mort. En fait, c’est de la pourriture et de la mort (des toxines) qu’ils se nourrissent. Quand quelque chose n’est pas sain et n’est pas en accord avec l’équilibre naturel de l’organisme, il est “composté” par des équipes de nettoyage composées de virus, de bactéries et de parasites »]

Dans les années 1890, alors que le Prix Nobel Robert Koch prétendait vacciner contre la tuberculose et le choléra, et qu’il rentrait triomphal des Indes, accueilli en héros et recevant de l’empereur lui-même “l’Ordre de la Couronne avec l’Etoile”... l’attendait à Munich, un trouble-fête en la personne du vieux professeur d’hygiène Max Pettenkofer, qui, en organisant des services sanitaires efficaces avait fait de Munich la ville la plus saine d’Europe, et était convaincu, comme Béchamp, et à l’opposé de Koch et de Pasteur (cependant revenu sur sa position à la fin de sa vie, reconnaissant l’influence déterminante du terrain, et non du microbe), que le responsable des infections n’était pas la virulence du germe mais surtout un terrain favorable :
==> «Votre bacille ne peut rien, mon cher Koch, ce qui compte, c’est l’organisme. Si votre théorie était exacte, je serais un homme mort dans les 24 heures. » 

Il arracha des mains de Koch une éprouvette remplie d’une culture pure de germes du choléra, suffisante pour infecter un régiment et, devant ses collègues horrifiés, il en avala tout le contenu !... 

Koch fut le seul à en faire une maladie !... :D :D :D :D :D
...




 Carlo Ruta, Professeur de Materia Medica à l’Université de Pérouse en Italie ( (Cf. "New York Medical Journal", 1899)) :
    « La vaccination est une chose monstrueuse ; elle est le résultat malencontreux de l’ignorance et de l’erreur.
    Elle ne devrait avoir aucune place ni en hygiène ni en médecine…
    Il ne faut pas croire à la vaccination ; le monde entier a été plongé dans l’illusion. 
La vaccination n’a aucune base scientifique !
Il s’agit d’une désastreuse superstition dont les conséquences ne peuvent se mesurer que dans la douleur et des larmes sans fin... » 


Et le Docteur Jules Tissot, Professeur Honoraire de Physiologie Générale au Muséum National d’Histoire Naturelle :
    « Il faut que l’on sache bien que la légende créée pour envelopper la personnalité de Pasteur d’un faux voile de génie scientifique, de désintéressement, de philanthropie est une gigantesque mystification et une imposture dont le but a été, dès l’origine, de développer dans le public une véritable psychose qui l’incite, par conviction, à se soumettre docilement au rôle de cobaye qu’on lui fait jouer pour assurer le débit de vaccins et sérums qui rapportent des milliards !...

    Pauvre public, auquel Pasteur d’abord, puis son école, ont réussi à faire croire, par une publicité intensive et charlatanesque, que c’est avec le plus pur désintéressement, pour sauver l’humanité, que des “géniales découvertes” (telles celle des vaccins ou de la prétendue guérison de la rage) ont été réalisées ! Ces découvertes, ainsi que la totalité des dogmes pastoriens, sont les erreurs les plus énormes et les plus absurdes que les sciences médicales aient jamais connues.

    Erreurs néfastes pour l’humanité tout entière, qu’elles conduisent à la tuberculose, au cancer, aux maladies mentales et des centres nerveux, à la déchéance intellectuelle, morale et physique : c’est à tout cela que conduisent ces vaccinations dont le seul mobile est la vénalité !... »
 (Cf. “La Vie Claire”, 1948)


==>  « Lorsque nos arrière-petits-enfants apprendront, par les chroniques de ce siècle, ce qu’était la Médecine des années 1960 (et qui n’a fait qu’empirer depuis, notamment avec la “Crise d’hystérie collective” pour la vaccination contre la Grippe A (note de L’A.G.N.V.S.)), ils seront effarés de constater que nous en étions encore, à cette époque : à des idées - je dirai même à des superstitions - datant du Moyen Âge et que, malheureusement pour nous, toute la technique médicale de cette époque reposait sur ces erreurs.

 Heureusement pour nos arrière-petits-enfants, je suis certain que, d’ici là, les hommes auront réussi à se débarrasser de ces superstitions médiévales, et à ramener la Médecine sur le chemin qu’elle n’aurait jamais dû quitter, celui que lui avait tracé le grand HIPPOCRATE, ce qui leur permettra de vivre très vieux et en parfaite santé...

 Comment la Médecine pourrait-elle, en effet, soigner valablement les hommes, si elle persistait à vouloir ignorer la structure même de la cellule humaine et le processus suivant lequel se forment les microbes que l'on retrouve dans la plupart de nos maladies ?

 Ce sont ces connaissances de base que l’oeuvre de TISSOT nous révèle, tout en apportant la preuve scientifique de leur exactitude, grâce aux nombreuses microphotographies qui illustrent ses livres. Il faudra bien qu’un jour la science officielle s’incline.
 Ce jour là, la Médecine sortira de l’impasse où elle se trouve actuellement, et elle retrouvera sa véritable voie, celle qu’HIPPOCRATE lui avait tracée, lorsqu’il disait :
"C’est la Nature qui guérit la Maladie et la Médecine est l’art d’imiter la Nature"... »
Henri-Charles Geffroy 
 (Cf.  "Le Docteur TISSOT et La Médecine de Demain")


«  Il faut bien compter entre 80 et 100 ans pour qu’une erreur scientifique fermement enracinée puisse enfin être reconnue comme telle, et être détrônée...
  (Elle peut même perdurer plus longtemps, comme en témoigne ce cohérent mais inepte système astronomique du savant grec Claude Ptolémée, qui fit autorité pendant des siècles !)
 La vérité est en effet souvent choquante pour les civilisés que nous sommes, parce que, comme le prouvent les faits et la réalité, nous nous en sommes considérablement éloignés... 
Le mensonge est la première puissance du monde, car il est complaisant et flatte l’orgueil. Il sait s’infiltrer et se rendre agréable. Ce n’est donc pas étonnant qu’on laisse entrer le Diable et qu’on l’écoute !... »
 (Günther Schwab)

  « Les maladies endocriniennes ont augmenté de 954 % ! 
(Rien qu'en France, et entre 1970 et 1990 seulement...)
    Et dans la même période : les maladies mentales ont augmenté de 214 % !...
    - Les maladies cancéreuses de 352 %...
    - Les maladies hématologiques de 356 %...
    - Les maladies obstétricales 310 %...
    - Les maladies de peau 149 % ; ophtalmologiques 128 % ; cardio-vasculaires 100 % ; O.R.L. 97 % ; etc.

    Tandis que les effets secondaires des médicaments sont responsables, à eux seuls,
de plus D’UN MILLION d’hospitalisations par an...
Et de plus de 20.000 décès !...

    L’acte vaccinal constitue l’exemple même d’une approche aberrante et antiscientifique de la prévention de la maladie pour les générations futures.
    Décider de l’éradication et de la destruction aveugle de tout microbe, bactérie et virus revient à anéantir la vie elle-même...

    Nous considérons qu’il s’agit aujourd’hui de  “ NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER " que de se faire complice de telles pratiques alors que nous connaissons avec certitude l’imposture scientifique et la folie aux conséquences incalculables que représentent les vaccinations de masse. Elle constituent un acte anti-physiologique par excellence...   »

(Jacqueline Bousquet - Docteur ès-sciences, chercheur honoraire au CNRS)

 [Je lui ai notamment rendu mon modeste hommage dans ce blog : 
UNE BELLE ÂME... ET UN ESPRIT BRILLANT : JACQUELINE BOUSQUET !!!


3 commentaires:

  1. Voilà un passionnant extrait du livre sur la "biologie des croyances" :
    - ... Malheureusement, les scientifiques préfèrent souvent nier les exceptions au lieu de les comprendre.
    Mon exemple préféré du déni scientifique devant la réalité de l’interaction entre le corps et l’esprit est tiré de l’article paru dans Science. Il portait sur un physicien allemand du 19è siècle, Robert Koch, qui avec Pasteur, bâtit la « théorie des germes ». Selon cette théorie, les bactéries et les germes sont la cause des maladies. La théorie des germes est aujourd’hui largement admise, mais, à l’époque, elle était plus controversée. L’un des critiques de Koch (*) était si convaincu de la fausseté de cette théorie qu’il avala imprudemment un verre rempli de « vibrion cholérique », la bactérie responsable du choléra selon Koch. A la surprise générale, l’homme ne fut aucunement atteint par ce virulent pathogène.
    L’article publié dans le magazine Science en 2000, relatait l’incident : « pour une raison inexplicable, cet homme n’eut aucun symptôme, mais avait tout de même tort. » :D

    L’homme avait survécu et, reflétant l’opinion unanime sur la théorie des germes, Science avait tout de même eu l’audace d’affirmer que la critique de cet homme était incorrecte. Pourtant s’il est admis que cette bactérie cause le choléra, et si l’homme a prouvé qu’il n’était pas affecté par ces germes… alors, comment pouvait-il « avoir tort » ?
    Au lieu d’essayer de comprendre comment l’homme avait échappé à cette maladie redoutable, les scientifiques rejetèrent allégrement cette exception embarrassante, ainsi que d’autres qui gâchaient leurs théories.

    Vous rappelez-vous du dogme selon lequel les gênes contrôlent le vivant ?
    Voilà un autre exemple où les scientifiques, enclins à établir la validité de leur vérité, ignorent les exceptions troublantes. Le problème ici, c’est qu’il ne peut y avoir d’exceptions à une théorie, car l’exception démontre que la théorie n’est pas totalement exacte !...

    Cf. https://blogs.mediapart.fr/nunavuk-anuri/blog/090412/extrait-du-livre-du-dr-bruce-lipton-la-biologie-des-croyances-ca-va-surement-en-transformer-quelq

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui .... Voilà bien tout le problème des vaccinolâtres, totalement lobotomisés par leurs si nombreux lavages de cerveau de la "Faculté" (qui les a pourtant perdu depuis longtemps déjà ;) ) ; ils s'obstinent dans leurs archaïques et si charlatanesques croyances aux vaccins et aux méchants microbes .... En dépit de la réalité et de toutes les preuves du contraire !!!!

    [Mais comme ils se gargarisent sans cesse en hurlant que c'est de la sciiiiiiiiiience - alors que ce n'est qu'une méga arnaque depuis le début, une vaste escroquerie tant intellectuelle que scientifique -, ils s'enferment dans un véritable DÉNI DE RÉALITÉ, préférant accuser ceux qui pensent bien mieux qu'eux de "débiles criminels" limite nazis et de "complotistes de la terre plate" (!).... C'est tellement plus facile et lâche de démolir son briseur de rêves que de se remettre en question hein (!!!) (D'autant plus difficile pour tout ceux qui ont activement participés à ces vaccinations à outrance doivent admettre que, non, ils n'ont certainement pas sauvés l'humanité de l'extermination par les méchants microbes, mais au contraire, contribués à augmenter davantage encore les souffrances et les douleurs !.... Ils se croyaient des anges mais n'étaient en fait que des "démons" (!))]

    RépondreSupprimer