BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





mardi 1 novembre 2022

FB : la Stasi-Gestapo du Vaccin ! (Partie 1)







Bon j’avoue, quand j’ai publié ça la veille, je préparais plutôt une autre série de posts et captures d’écran (mais ce sera pour une prochaine fois ; et il me faudra trouver une autre illustration pour justement tous les dégâts de la sacro-sainte seringue 💉 )

Je ne m’attendais certes pas à me refaire encore pour la cinquième ou sixième fois - cette année ! - bannir encore 30 jours de plus surtout pour ça :
« C’est looooooong ! »
[Et je ne parlais pas d’un truc commun aux hommes hein 😁… mais d’un article très critique envers la vaccination que venait de publier - en mode privé (!) - Nicolas Scohy (du Dr. Bredontiot qui avait d’ailleurs déjà honoré ce blog à ces débuts …)]


Enfin bref !
Voilà donc toute l’histoire en images … et même du coup l’article intégral ☺️
Et d’autres « screenshot » comme d’habitude depuis que cette satanée stasi-gestapo facebookienne ne cesse de me bloquer censurer et bannir !!!


Bonne lecture
📖











💉


























💉💉💉💉💉














💉



Et comme d’hab 
(Ben oui, je ne suis pas à la retraite moi !
Et tout ça n’est que du bénévolat hein 🤖)

ARTICLE EN COURS 
D’ÉLABORATION !!!

💉














💉












💉
















💉




















💉




💉







💉












💉














💉
















💉














💉







💉













💉


💉



💉



💉💉💉




















⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

BONUS














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire