BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





dimanche 9 janvier 2022

Quand Marianne est « emmerdée » (!)...


Dieu ! Mais que Marianne était jolie,
Quand elle marchait dans les rues de Paris,
En chantant à pleine voix :
Ça ira, ça ira... toute la vie !

Dieu ! Mais que Marianne était jolie, 
Quand elle embrasait le cœur de Paris,
En criant dessus les toits :
Ça ira! ça ira ! 
Toute la vie…

(Eh oui…. La si belle chanson de Michel Delpech :














⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


Après cette courte - et récente - vidéo du Professeur Raoult, …
Et avant le déferlement de captures d’écran …
Réédition de l’un de mes vieux articles (publié une première fois il y a plus de 20 ans déjà (!)) :

- ... Moi je vois surtout les vaccinalistes avant tout comme des "apprentis-sorciers" et des hommes d'affaires sans trop de scrupules, qui, pour se faire du pognon - dans un monde où règne quand-même une profonde croyance quasi religieuse au sacro-saint vaccin salvateur remplaçant le Messie de la religion catholique -, sont prêts à jouer avec nos vies et notre santé sans se poser de question éthique et morale !
(On appelle ça aussi parfois des "psychopathes"..... Voire même carrément des "sociopathes" (!))

Enfin bref, moi je ne fais pas de vidéo-choc (et j'en regarde d'ailleurs très peu car je préfère nettement l'écrit à l'image), mais des petits articles de temps en temps quand j'essaye de mettre un peu d'ordre dans mes idées 😏
Voilà donc ce que j'en disais déjà dans l'un de mes vieux articles sur le sujet :
• L'astronome grec Ptolémée (2e siècle apr.J.-C.), auteur d'oeuvres célèbres comme une "Géographie" qui a fait autorité pendant tout le Moyen Age, avait développé une théorie parfaitement cohérente mais fausse, étant bâtie sur une prémisse erronée :
- Que la Terre est placée au centre de l'Univers et est immobile...

En partant de cette prémisse fausse, Ptolémée donnait des explications parfaitement convaincantes des phénomènes célestes.

Ainsi, les théories de l'apôtre de la vaccination, "le bon Pasteur", acceptées aveuglément il y a plus d'un siècle, peuvent paraître justes à ceux qui veulent y croire, mais elles sont fausses puisqu'elles se basent sur des prémisses fausses :
Sur L'ILLUSION que les micro-organismes ne seraient que des formes de vie nuisibles à l'homme, et qu'en les supprimant, on supprimerait ainsi les dangers et donc les maladies...
(...)

Chaque système cohérent, même faux, a le mérite-démérite de fournir des schémas conceptuels.
Le mérite consiste dans la présentation d'un vaste champ pour des discussions philosophiques et pseudo-scientifiques, et des prétextes pour une infinité de nouveaux travaux, discussions, expérimentations, symposiums, congrès, publications, demandes de subventions, etc.
Le démérite est implicite dans sa fausseté et annule tout le reste.

Ainsi les vaccinalistes construisent des systèmes cohérents et parfaitement convaincants pour ceux qui ne réalisent pas que les paradigmes sur lesquels ils se basent sont eux aussi, - comme le système ptoléméen géocentriste - complètement faux !!!

...
Eh oui, aujourd'hui, les opposants à la vaccination sont dans la même situation que les opposants à la vision du monde ptoléméenne du temps de Kepler, Giordano Bruno et Galilée (Pendant des siècles en effet, aux temps de l'enseignement Ptoléméen, la majorité écrasante des intellectuels, savants et érudits étaient persuadés que la Terre était bel et bien au centre de l'univers, et que les propos de courageux libre-penseurs comme Kepler ou Galilée n'étaient que des divagations insensées !!!).

La "Majorité" de la population d'alors croyaient fermement que seul était vrai l'enseignement de Ptolémée, comme aujourd'hui certains croient tout aussi fermement aux dogmes de la religion vaccinaliste.... et les propos révolutionnaires de Galilée - et bien d'autres moins connus - étaient alors au mieux raillés et méprisés par les "Bien-Pensants".... et au pire : violemment combattus, et traité d'hérésies et traités devant les tribunaux de l'Inquisition !.... Ce temps là n'est pas révolu : les nouveaux inquisiteurs aujourd'hui traitent systématiquement de "SECTES" - ou "COMPLOTISTES" (!) - ceux qui osent braver le conformisme écrasant des dogmatismes modernes, qu'il s'agisse d'ailleurs de la croyance vaccinaliste, que la croyance viandiste ou vivisectionniste !...

La propagande vaccinale depuis des décennies a vraiment fait des ravages dans beaucoup de consciences de nos citoyens, devenus même incapables de remettre ces dogmes vaccinalistes en question, et de se demander même si tout cela a au moins un fondement réel !

Comme l'ont dit certains médecins courageux (qui ont été évidemment voués aux gémonies et à toutes les calomnies possibles :'( ) :
« La vaccination est l'une des plus vastes escroqueries médicales, scientifiques et même intellectuelles de toute l'histoire de notre civilisation !»

Il a été très difficile à une époque de sortir du fameux "système Ptoléméen" qui mettait la Terre au centre de l'univers et avait pourtant fait autorité pendant des siècles ...

Nous en somme là aujourd'hui avec le "système Pasteurien" ; nous attendons encore nos "Galilée" qui sauront bouleverser toutes les données et faire partir enfin les consciences vers une autre "réalité" en fait plus réelle que la triste dictature vaccinaliste qui s'enfonce toujours plus dans le déni démocratique à chaque nouvelle obligation...

- « Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement type lavage de cerveau... On utilise tout d'abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l'effet protecteur du vaccin avec d'autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite on sème la terreur, pour faire croire à l'ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l'acte vaccinal. »

- « Le drame c’est que les hommes soient aveugles au point de ne plus être accessible qu’à l’erreur. Et les hôpitaux, les cimetières sont pleins de gens qui ont accepté, avec satisfaction, de se laisser assassiner stupidement par la malveillance de la seule force qu’ils ont cultivée avec soin : la force de leur IGNORANCE. »

Voilà....
La première citation était du Dr. Alain SCOHY, et la seconde du Dr. Jacques KALMAR.

(C'est bizarre quand-même ... J'entendais un médecin récemment sur BFMTV qui - comme d'ailleurs notre actuelle "ministre de la Maladie" - affirmait que TOUS les médecins étaient pour les vaccins !
Ah bon ? (?!?!?))


Allez... Un autre médecin encore :
- « ... Quand un car dégringole un ravin avec 40 écoliers à son bord, le drame fait la une des journaux dans le monde entier.
Les centaines d'enfants tués chaque année par le B.C.G. restent anonymes... La poule aux oeufs d'or de l'Institut P... finirait en court-bouillon ! Le corps médical ne doit en aucun cas en être informé... »

« ... Apprenez ici une vérité terrible : chaque fois que vous entendez parler d'une affreuse mort d'enfant, terrassé dans les premières semaines de sa vie, par une « méningite virale », vous êtes en droit de suspecter le B.C.G., même si l'autopsie a confirmé le diagnostic classique d'« encéphalite virale > foudroyante... »

« ... Si le médecin responsable d'une telle horreur est conscient du rapport de cause à effet, il est un criminel éclairé, et un lâche pour n'avoir pas parlé. S'il ne saisit pas le rapport, il est un dangereux imbécile prêt à la récidive... »
Dr. Jean ELMIGER ("La Médecine retrouvée")

Et aussi, du Docteur Jean Méric (auteur de "Vaccinations, je ne serai plus complice") :
« La vaccination est à la médecine, ce que l’astrologie est à l’astrophysique...
Il est temps de redevenir scientifique !... »

[ Et il ajoutait encore :
- « Au nom d'une vision du monde imposée par la finance et le lobby médical, nous muselons les opposants aux vaccinations.
La soumission des hommes à la médecine édictée par les tenants du pouvoir économique et politique, fait que la société devient amorphe face aux contraintes imposées par elle.
Ce suivisme accepté par la majorité d'entre nous, nous conduit vers la destruction de l'individu.
Celui qui ne pense pas comme la majorité s'expose à de terribles ennuis.
La pensée unique conduit à la dictature, que ce soit en médecine ou en politique... »]

A connaître, le livre de notre ami Olivier Clerc :
- "Médecine, religion et peur (l'influence cachée des croyances)". 
Il met en lumière une autre facette sur le dogme vaccinal (éditions Trois Fontaines)...

==> "C’est toutefois dans le domaine médical que cette transposition inconsciente du religieux, et plus particulièrement de l’idéologie, des mythes, croyances, attentes et espoirs judéo-chrétiens, me semble la plus intéressante, la plus importante, et aussi la plus lourde de conséquences.

Comme nous allons le voir, tout semble indiquer que le crédit étonnant (pour qui veut bien étudier les faits) dont jouit la médecine ne tient pas à ses résultats objectifs – la maladie ne cesse de progresser et certains «miracles », tels les vaccins et les antibiotiques, montrent désormais les limites qui leur avaient été prédites dès le début – ni à ses promesses, mais bien au fait que l’essentiel du symbolisme chrétien a trouvé en elle des supports de rechange étonnamment adaptés.

A l’insu de tous, la médecine se retrouve ainsi animée d’un esprit messianique [...]. Elle calque même étroitement ses modes de fonctionnement sur ceux de l’Église catholique au fil de l’histoire : dogmatisme ; alliance avec le pouvoir (voire mainmise sur lui) ; déresponsabilisation, contrôle et manipulation des individus ; chasse aux hérétiques, etc.
Tout cela, évidemment, au nom du bien et de la santé publiques, de même que l’église agissait pour le salut des hommes. [...]

Ce sont en réalité certains mythes, peurs et superstitions profonds qui, faute de pouvoir s’exprimer consciemment dans des formes spécifiquement religieuses, se projettent sur des supports de rechange et agissent inconsciemment, aussi bien dans le corps médico-pharmaceutique que dans le grand public.
D’où cet étonnant paradoxe que nous avons une médecine en apparence totalement dépourvue de dimension spirituelle (voire simplement humaine), combattant les charlatans, les guérisseurs psychiques, les chamans, etc., se voulant exclusivement technique, rationnelle et scientifique, mais dont toute la structure, le fonctionnement et la quête sont intrinsèquement religieux.

Le paradoxe n’est d’ailleurs qu’apparent, car on peut supposer que c’est précisément en raison de son rejet de toute dimension spirituelle que la médecine est le jouet de forces et de mythes qu’elle ignore et ne contrôle pas.
Nier une chose ne l’a jamais fait disparaître, sinon de la conscience, ce qui lui donne d’autant plus de pouvoir dans l’inconscient."

Extrait d'Olivier Clerc, "Médecine, religion et peur", Ed. Trois Fontaines, 1999, pp.8-10.

Cf. http://agnvswebmestre.free.fr/vaccins2.htm
(Article FB : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=511634555888726&id=100011265574907)
...

••• A voir aussi :
- Autisme vaccinal
(https://2013-continuum.blogspot.com/2019/04/autisme-vaccinal.html)

- Les zombies de la vaccination !
(http://2013-continuum.blogspot.com/2019/04/zombie-vaccin.html)

- La religion du "Microbisme" !
(http://2013-continuum.blogspot.com/2019/04/microbisme.html)

- La belle histoire gâchée du vaccin ...
(https://2013-continuum.blogspot.com/2019/04/gachee.html)

...

[Mais il y a toujours de prétendus "professeurs" qui ne comprennent pas pourquoi les français osent douter de leurs "7 - millions de - morts sur ordonnance" (!!!!!)]

Eh oui, comme le disait le banquier Macron il y a près de deux ans, « c’est la guerre » (!)…. Et comme le disait il y a quelque jours le Docteur Didier Raoult dans la petite vidéo d’intro, il s’agit bel et bien actuellement d’une véritable guerre oui…. Mais :
« UNE GUERRE DE RELIGION !!! »

Et tiens, comme par hasard :
=> "LA RELIGION DU MICROBISME... ou : Le dogme Ptolemeen du "vaccinalisme" !"
(Août 2009) 
(Ah oui, c'est plus récent … seulement 13 ans ! 😊)

(Cf. https://groups.google.com/forum/m/#!topic/destination2013/DUH-awUNQAw)

• Pouvoir et médias semblent totalement soumis au lobby vaccinaliste, d’où la remarquable "Conspiration du Silence" et la désinformation cultivée, tous azimuts : Il existe le politiquement correct et aussi le médicalement correct !

Tous travaux, toutes déclarations de professionnels de la science, toutes découvertes, constats, réflexions, observations, qui n’entrent pas dans le cadre du médicalement correct ou risquent de ternir l’image trompeuse du vaccin-miracle, sont systématiquement occultés ou présentés comme élucubrations de cinglés, d’originaux débiles, d’arriérés mentaux ou, le fin du fin, comme issus de cerveaux dont les propriétaires sont membres d’une secte…
C’est du marketing mais certainement pas de l’information !...

Malheur à celui qui, tel un Giordano Bruno ou un Galilée, ose braver les "Grands Inquisiteurs" de la religion du Microbisme !!!
(Les "Conquistadors" du vaccinalisme, les "Dictateurs" du pasteurisme, les "Seringueros" sans pitié, inhumains...)

Voici deux petits exemples qui illustrent l’emprise totale d’une véritable maffia médicale :
- Le Dr. Léon Daudet, dans son livre Les Morticoles, devenu introuvable, fustige la tyrannie d’une caste toute puissante, ayant droit de vie et de mort, manipulant à son gré le Pouvoir politique. Ce récit satirique, plus que jamais d’actualité, concerne notre pays.
Les Editions GRASSET, éditeur détenteur les droits d’auteur, ayant déclaré à Michel Chavanon qu’elles ne désiraient pas rééditer cet ouvrage - un peu trop suggestif, évidemment! -, très agréable et facile à lire, lui ont refusé l’autorisation de le faire lui-même.
Cet éditeur très puissant, bloquant ainsi la diffusion d’une œuvre embarrassante pour la maffia vaccinaliste aurait-il, lui aussi, l’obligation de se soumettre aux conspirateurs du silence ? Simple question...

- En 1975, le Rédacteur en Chef d’un journal, Le Courrier du Val de Marne, Edouard Reveyrand, demande à Michel Chavanon de lui écrire un article à propos des accidents consécutifs aux vaccinations obligatoires.
Ce dernier hésite et met en garde E. Reveyrand, lui garantissant que s’il passe l’article dans son canard il sera mis à pied dans les jours suivants.
L’article paraît.
Quinze jours après sa parution Edouard Reveyrand est licencié.
Il ne retrouvera jamais d’emploi et décèdera après une dizaine d’années de chômage…

Et c'est la même chose dans cette autre "Grande Démocratie" qu'est l'Amérique, comme le raconte notamment Sylvie Simon dans son ouvrage de 2005 "Les 10 plus gros mensonges sur le vaccins" (Éditions Dangles) (...)

=> Dans le numéro de juin 1948 du journal "La Vie Claire", le Docteur Tissot citait son confrère, le Docteur A. Lutaud - auteur en 1887 de “M. Pasteur et la rage” -, qui racontait comment s’était imposé le dogme vaccinal de Louis Pasteur, vivisecteur notoire :
« Dès le début de cette étrange guerre contre le sens commun, les pastoriens et leurs amis se sont présentés comme des matamores intolérants. Ils ne proposaient pas leurs prétendues découvertes à la discussion du monde médical, ils voulaient l’imposer.
On avait bâillonné la presse politique, accaparé l’agence Havas, menacé la presse médicale et organisé une agence de publicité qui adressait aux journaux de véritables “communiqués” qui rappelaient les beaux jours de l’empire (...)
Afin d’entretenir et réchauffer l’enthousiasme, on faisait vibrer la fibre patriotique.
Quiconque émettait la plus petite note dubitative sur la valeur de la méthode était un mauvais Français, vendu à l’Angleterre ou à la Prusse...
Un autre pastorien traitait en pleine Académie de Médecine d’OBSCURS BLASPHEMATEURS les médecins qui se permettaient de critiquer la grande découverte... »

Et le Dr Tissot rajoute :
« Voilà les procédés qui furent employés pour créer la psychose qui dure depuis trois-quart de siècle et qui fut soigneusement entretenue par l’école pastorienne par la même publicité charlatanesque jusqu’à l’heure actuelle ! » ...

« Il faut que l’on sache bien que la légende créée pour envelopper la personnalité de Pasteur d’un faux voile de génie scientifique, de désintéressement, de philanthropie est une gigantesque mystification et une imposture dont le but a été, dès l’origine, de développer dans le public une véritable psychose qui l’incite, par conviction, à se soumettre docilement au rôle de cobaye qu’on lui fait jouer pour assurer le débit de vaccins et sérums qui rapportent des milliards !...

Pauvre public, auquel Pasteur d’abord, puis son école, ont réussi à faire croire, par une publicité intensive et charlatanesque, que c’est avec le plus pur désintéressement, pour sauver l’humanité, que des “géniales découvertes” (telles celle des vaccins ou de la prétendue guérison de la rage) ont été réalisées ! Ces découvertes, ainsi que la totalité des dogmes pastoriens, sont les erreurs les plus énormes et les plus absurdes que les sciences médicales aient jamais connues.

Erreurs néfastes pour l’humanité tout entière, qu’elles conduisent à la tuberculose, au cancer, aux maladies mentales et des centres nerveux, à la déchéance intellectuelle, morale et physique : c’est à tout cela que conduisent ces vaccinations dont le seul mobile est la vénalité !... »

(C’est en ces mots que s’exprimait le Docteur Jules Tissot, Professeur Honoraire de Physiologie Générale au Muséum National d’Histoire Naturelle, dans le journal “La Vie Claire” de mai et juin 1948)

Enfin, je rappellerai là ce que je disais tout récemment dans mon article de « Bonne Année » :
Ben tiens, voilà comme par hasard un peu de littérature et d'argumentation... ☺️

(À noter que cela ne représente qu’un millionième de tout ce que j’ai déjà pu lire sur le sujet, tant des si suffisants et arrogants « provaxx » qui se croient vraiment les détenteurs de la vérité universelle et les seuls porteurs de la science et de la raison - alors que c'est en réalité tout l'inverse : les apôtres, les fidèles, les curés, les prêtres, les évêques, les croisés (!), et même les papes divers de la grande religion vaccinale, avec ses farouches théoriciens et ses nombreux inquisiteurs et fanatiques (!) -, que des « antivaxx» : les hérétiques, les apostats, les libre-penseurs et les défenseurs de la laïcité et de la liberté de penser, de vivre….
Et de s’exprimer !!!
[A noter que beaucoup de ces prétendus « antivax » d’ailleurs ne sont pas du tout des « anti vaccins » !
Beaucoup d’entre-eux ont bien eu toutes leurs injections officielles (sauf celles du Covid, et encore (!)), et en plus, une grande majorité de ces prétendus « antivax » sont en réalité des victimes directes de ces bons vieux vaccins … ou des parents de victimes !!!
Et par définition, une victime de vaccin ne peut pas être un « antivax » ; vu qu’il s’est bel et bien fait vacciner pour en être ensuite la victime !… (Mais bon, il est vrai que les autorités vaccinolâtres nient toujours farouchement l’existence même de « victimes des vaccins », comme certains nient encore l’existence de victimes des nazis (!!!!!))]

Il faut quand même bien comprendre que contrairement aux féroces vaccinolâtres qui veulent injecter de force leurs poisons pharmaco-chimiques à toute l’humanité…. Les défenseurs de la liberté vaccinale eux veulent juste que l’on respecte les droits de chaque être humain à vivre libre en choisissant pour soi-même le meilleur pour sa santé, tant physique que mentale !…

Que ceux qui croient au "Saint-Vaccin" des labos se vaccinent. 
Il sont malheureusement déjà si nombreux à s'empoisonner la vie, avec l'alcool, la viande, le tabac, et toutes ces drogues si diverses plus ou moins dangereuses, plus ou moins légalisées...
Mais qu'ils laissent ceux qui tiennent à leur santé et font déjà beaucoup pour la préserver naturellement, libres de justement ne pas se laisser injecter ces substances bio-chimiques toutes plus douteuses les unes que les autres, qui, ils le savent ou s'en doutent, ne pourra leur apporter que des désagréments, voire carrément la souffrance, la paralysie, la déchéance et la mort anticipée !!!!! )


Bon...
Après cette saine lecture, les images 😍😍😍

OUI C'EST OUVERT ...
N'HÉSITEZ PAS À ENTRER
😁




















































































































































































(Après, ça dépend aussi de la mauvaise fois des assureurs !
Au début de la prétendue pandémie et du confinement
- totalement inutile et stérile mais qui avait assommé les restaurateurs -
des assurances avaient refusé de les indemniser
 sous prétexte qu'ils étaient bien assurés pour les risques d'épidémie...
mais pas de pandémie !!! (sic))























Un exemple parmi bien d'autres
 de la sournoise censure facebookienne 





Un autre exemple parmi bien d'autres

 de la sournoise censure facebookienne...
au service de la propagande vaccinolâtre étatique ! 



Encore un autre exemple parmi bien d'autres

 de la sournoise censure facebookienne...
au service de la propagande vaccinolâtre étatique !
 (Facebook a d'ailleurs aussi supprimé les 5 premiers groupes
de 
témoignages des effets indésirables de ses si chers vaccins)















Et là.... si vous avez en tête l'air de la si magnifique chanson de Boris Vian,
"Le Déserteur", que l'on pourrait requalifier ici dans le même esprit "Le Non-Vacciné" (!)

Monsieur le Président
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir
Mes papiers sanitaires ....

Je ne suis pas sur Terre,
Pour me faire vacciner 
Ni empoisonner !
Etc.






















Bon alors.... J'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ....
...... beaucoup d'images encore à partager ici.
Mais ça ferait de ce seul article de quoi remplir une encyclopédie en plusieurs volumes 😜
Pour ceux qui ont découvert ce blog par cet article justement,
je signale qu'il y a déjà eu dans les "10" précédents articles beaucoup d'autres images partagées déjà.
Et qu'il y en aura encore beaucoup dans les prochains !

La photo ci-dessous, récurrente dans quasi l'ensemble des articles de ce blog, représente les fondateurs du Journal LA VIE CLAIRE en plein travail .... En cliquant sur cette image vous serez alors directement dirigés vers le fameux "Sommaire Spatio-Temporel de 2013 Continuum" ...

Bonnes Lectures
Bons Voyages !

😍










⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

BONUS




 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire