BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





samedi 5 février 2022

« Et comment se faire aussi bien enc… euh … inoculer » 😁



"Capture d'écran" de mon vieil article datant de presque 2 ans déjà  :
https://2013-continuum.blogspot.com/2020/05/covid-science-fiction.html
Eh oui : "Et si toute cette histoire de Covid-19 n'était que de la science-fiction ???"
 


La suite évidemment du précédent article - le 135 ! - : « Comment se faire bien biaiser ! »
(Cf. http://2013-continuum.blogspot.com/2022/02/biaise-moi.html))

⭐️


ARTICLE EN COURS….
PATIENCE 😊

(Alors oui, je pourrais mettre d'abord mes "pré-articles" en brouillon
 et ne les publier que lorsqu'ils sont prêts... 
Certes. Mais si je pratiquais ainsi, étant toujours débordé 
et travaillant en plus sur plusieurs articles à la fois
 comme vous pouvez le constatez sur ces dernières semaines,
si j'avais décider de pratiquer ainsi quasiment aucun de mes 25 derniers articles
ne seraient encore sortis à ce jour (!!!)
(J'ai déjà dans ce même blog plusieurs articles en attente - des brouillons -
qui attendent depuis des années... déjà ! ... ... ...))
[Ah, à propos : j’ai eu une enfance très heureuse ! 
Et pas du tout « difficile » (!!!) ☺️]

⭐️





















⭐️





















⭐️














⭐️




















⭐️






















⭐️





















⭐️

















⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

BONUS


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire