BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





jeudi 10 février 2022

De la mort de Montagnier… Et de la liberté de penser et s’exprimer !




Quelle journée étrange que cette journée du 9 février - où l'on nous révélait la mort du Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine connu dans le monde entier, mais dont les grands médias français subventionnés par l'Etat n'ont absolument pas parlé jusqu'à quasiment le lendemain soir (et encore, discrètement, et souvent pour le dénigrer et le calomnier au lieu de lui porter l'hommage qu'il mérite !)
Depuis mercredi donc je m'interrogeais sur cette nouvelle - vraie ou fausse rumeur ? Mais pourquoi donc ce si assourdissant silence médiatique ? Même sur Google c'était le néant absolu, à part un site qui affirmait que cela n'était qu'une rumeur et que l'intéressé se portait fort bien (site relativement nouveau et donc méconnu, mais qui se révélait être en fait un énième truc parodique du genre du GORAFI) -...

Bref donc, depuis ce mercredi 9 et encore ce midi du jeudi 10 février j'en étais encore à chercher le faux du vrai, passant sur ma page FB divers témoignages d'hommages au Professeur, tout en déplorant le silence des médias à son sujet - ce n'est que le jeudi soir que la radio Europe-1, enfin, l'a évoqué, en toute discrétion (!) -, quand soudain .... pffff.... mon compte Fb bloqué pour 30 jours !!!!!!!

?????

M'enfin quoi ...
On ne peut plus rien échanger, commenter, discuter ....
Ni partager même un hommage au Professeur Montagnier, Prix Nobel de Médecine et hyper diplômé lui aussi comme le Professeur Raoult ?!?!?!
Alors malheureusement non, ce n'était pas une rumeur la mort de Luc Montagnier.
Mas il est clair que ce n'est pas une rumeur non plus la mort de la liberté de penser... 
Et la mort aussi de la liberté de s'exprimer ! 😠😡😠

Facebook/Metaverse a récemment perdu plus d'un million d'utilisateurs et avec eux des dizaines de milliards de dollars de revenus publicitaires avec chute des actions en bourse et tuttiquanti ; Ben j'espère que ces nazis de l'information qui ne cessent de pratiquer l'autodafé de masse vont sombrer encore plus et continuer à perdre des millions d'autres utilisateurs et des centaines de milliards !!!!
GRRRRRRRRR

En attendant, l'intégral ici de cette nouvelle censure ....
Je publierais aussi tous les hommages au Professeur que je trouverais sur FB !
 (Oui, je ne peux plus rien y publier, ni partager, ni commenter, ni même liker, ni rien.... 
Mais je peux encore y voir les publications de mes amis !)

Il y aura aussi quelques échos des fameux "CONVOIS DE LA LIBERTÉ"(Canadien puis français, depuis leur négation - "C'est du fake-News" (!) (sic) - jusqu'à leur dénigrement !!!)...

Et comme dans les articles précédents, je continuerais encore à saupoudrer l'ensemble, des milliers de témoignages des groupes de partage sur les effets nocifs des vaccins "covid" désintégrés par FB !
Non seulement ceux que je trouverais encore sur le groupe 7 - et suivants (!) -, mais aussi ceux que j'avais conservé des groupes précédemment détruits : le 6,... et le 5, le 4, le 3, le 2 et même l'original !) 
















⭐️






















⭐️







C'est pour l'une des pages de cet article que ces connards
de censeurs de FB m'ont censuré ; supprimant carrément l'image
et m'interdisant l'utilisation de FB pour 30 jours !!!
(Et après ces abrutis s'étonnent que des millions d'utilisateurs
quittent leur réseau de merde et leur fasse perdre des milliards de revenus (!))
Vous retrouverez cette image censurée au tout début de cet article :
"Il était un véritable lanceur d'alerte..."

⭐️





















⭐️


Ça c'est le genre de connerie que l'on trouve dans ces trucs
que nous impose Facebook dans chacune de nos publis
 qui évoquent de près ou de loin -même de très très loin ! -
le vaccin ou le covid... Les mensonges caractérisés de Macro et ses sbires,
virologues de plateaux TV et autre connarologues !!!

Du coup je les ai aussi signalés à FB 😁

😅





















⭐️

Et là…. Un très très long article mais dont j’ai beaucoup apprécié la lecture (encore un brillant esprit vif et éclairé 😉) :

Quelques brefs extraits en captures d’écran :





⭐️











⭐️


⭐️⭐️⭐️

ARTICLE LUI AUSSI EN COURS D'ÉLABORATION !
PATIENCE.... ILS SERONT TOUS BIENTOT PARFAITS 
(Les précédents comme les suivants !!!)
😉 
















⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
BONUS

Alors cette fois en Bonus, quelques exemples supplémentaires des folles censures de ces connards de FB (oui, des connards abrutis de censeurs ; car c’est bien beau de mettre ça sur le dos des « algorithmes » : que je sache ce sont bien des êtres humains qui conçoivent ces algorithmes, et qui les installent et les laissent « merder » depuis des mois comme ça voire au moins deux ans (!!!))

Bref, j’avais déjà commencé à montrer ces « censures de dingues » dès mon article numéro 114 : « Le grand musée de l’ère … vaccinaire ! »

(http://2013-continuum.blogspot.com/2021/07/l-ere-vaccinaire.html)


[Celui-là c’est l’article numéro 137 ! Et tous les articles intermédiaires sont aussi plein d’exemples de ces censures, restrictions, punitions et autres brimades ineptes de Facebook pour empêcher ses  utilisateurs de dire la vérité et pour d’autres de l’apercevoir !!! ]


Mais là franchement on passe encore une barrière supplémentaire dans la connerie :




Et un peu plus tard …. 




Ben oui hein… y a de quoi confondre quand même 😂






Bon….
Et là d’autres exemples des censures facebookiennes
 frappant aussi « beaucoup d’autres membres de la communauté » (!))






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire