BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





lundi 27 décembre 2021

De la Dictature dite « sanitaire », et de la Censure en 2021 !… (Suite 2)

 


Et on continue dans l’exploration de mon grand « Musée de l’ère vaccinaire » et de la « Censure Facebookienne de 2021 » (*)

J'avais pensé au départ ordonner tout ça par "catégories" (Témoignages ensemble, humour en temps de dictature covidique, articles de presse, et.), mais finalement, non seulement ça me fait gagner du temps - ben oui ça presse, dans quelques jours FB va me débloquer 😁 (Plus sérieusement je vais reprendre le boulot (!)) -, mais en plus ça ressemble fort au final à l'ordre dans lequel moi-même je découvre tout ça dans mon "Actualité FB" !... Alors voilà. Bonne exploration 































































































































































⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

BONUS


(Ah oui... Je rappelle pour mes nouveaux lecteurs que la photo çi-dessus,
qui représente Henri-Charles Geffroy et son épouse Marie-Reine
- en pleine élaboration sûrement d'un numéro de LA VIE CLAIRE -
est une "image-lien" qui vous conduira au Sommaire de ce blog !
Sauf erreur, on devrait la retrouver ainsi partout à la fin de tout mes articles,
sauf dans la "première saison", où j'avais plutôt installé "une porte des étoiles" 😉 )





(*) Voir :

- Le grand musée de l’ère … vaccinaire !

(http://2013-continuum.blogspot.com/2021/07/l-ere-vaccinaire.html)


- De la censure facebookienne en l’an de crasse 2021

(https://2013-continuum.blogspot.com/2021/08/censurefb.html)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire