BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !
samedi 31 juillet 2021
Le grand musée de l’ère… vaccinaire
mardi 13 juillet 2021
La Dictature vaccinaliste !
(On n'en est plus aux glorieux temps des croisades, de l'Inquisition, des chasses aux sorcières puis aux hérétiques, ni aux fameuses "DRAGONNADES" (!).... Mais on y revient 🙇) |
Ils s’appelaient Alan, Marc, Julie ou encore Jacqueline.
Ils étaient tous complètement vaccinés contre le Covid 19.
Et aujourd’hui, ils n’ont plus à s’inquiéter de la progression de l’épidémie, d’un éventuel reconfinement ou encore des potentiels effets secondaires de leurs vaccins.
Pas parce qu’ils ont retrouvé paix et sérénité grâce à leur nouvelle immunité…
… mais parce qu’ils sont morts.
Tués par le variant Delta du virus contre lequel ils étaient censés être protégés.
(Tués en fait PAR le vaccin !!!!!)
40 morts cette semaine au Royaume-Uni, 60 nouveaux cas par jour en Israël. Tous 100% vaccinés.
Et bientôt en France la situation sera la même, le dictateur Macron nous l'a annoncé lundi soir...
À toutes fins utiles, quelques petits textes:
1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
2) Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique : « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
😎 Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
- Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
- Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
Voilà voilà ….
Ah tiens, et en bonus :
• L'Agnvs et les Vaccins !
… Si l'on s'en tient au discours du "guetteur" (cf : "le guetteur est responsable de la vie des autres. Si on ne l'écoute pas, sa responsabilité est dégagée "), nous pourrions considérer que nous pouvons dormir avec la conscience tranquille, face aux nouvelles campagnes vaccinales qui infestent une fois de plus notre pays ...
Mais cette idée nous est insupportable.
Si vraiment nous nous sentons responsables non pas seulement de la vie des autres mais aussi de notre propre vie, nous ne devons pas nous contenter de dire une seule fois la vérité, mais deux fois, dix fois, cent fois, un million de fois s'il le faut ... car l'erreur, elle, est prêchée sans cesse et partout.
C'est donc à chacun de transmettre le flambeau, pour qu'il y ait de plus en plus de "porteurs de lumière" dans cet univers de mensonge, d'ignorance, et ... d'esprits obscurs !! C'est pourquoi nous donnerons ici 5 phrases clés, lapidaires, mais qui en disent long ( ... en espérant que chacun aura à coeur de diffuser notre information, non seulement à sa famille et ses amis, mais aussi aux journaux, et à ses élus locaux, et même nationaux !...)
1 - Un vaccin inocule non seulement les agents des maladies (toxines dites "atténuées", et micro-organismes vivants ou prétendus "morts"), mais aussi un certain nombre de conservateurs (formol, alcool, mercure, et nombreuses autres substances chimiques)...
Et pire encore : au moins un adjuvant de l'immunité, le plus fréquent de nos jours étant l'hydroxyde d'aluminium, responsable de troubles rénaux, osseux et articulaires, de phénomènes allergiques sévères, et de troubles neurologiques graves...
(Dr. Alain Scohy)
2 - Au printemps, les délégués des laboratoires visitent hôpitaux et foyers de personnes âgées pour inciter à la vaccination anti-grippe ... afin d'écouler les stocks. (Ce que confirme la presse financière : le commerce vaccinal était déjà estimé en juin 1998 à 20 milliards de francs, et devait doubler en l'an 2000)...
Il faut prendre conscience du rôle fondamental des vaccinations, comme étant la première, ou l'une des premières atteintes au terrain, qui le fragilise dès le berceau, et qui rendent l'organisme plus réceptif aux autres pollutions et agressions...
(Jean-Marie Mora, L.N.P.L.V.)
3 - Si les vaccinations sont généralement gratuites pour ceux qui les reçoivent, l'État paie les vaccins (...) Il suffit de "saler" le contribuable !
Les vaccinations nuisant à l'interstitielle, prédisposeront certains à la folie, aux crimes et aux délits, et quantité d'autres à l'immoralité, au manque de volonté, et aux dérèglements glandulaires générateurs de toutes sortes de maladies !
(Dr. Jean Gautier)
4 - Il faut comprendre que ce n'est pas seulement tel ou tel vaccin qui peut s'avérer nocif, les autres étant cependant inoffensifs.
C'est le principe même de la vaccination qui est par excellence anti-scientifique, archaïque, digne des esprits les plus préhistoriques et les moins évolués :
Ce sont tous les vaccins, oui, TOUS, quels qu'ils soient, qui sont dangereux !!!
Ils sont - au coude à coude avec l'alimentation carnée - le facteur n°1 de toutes les souffrances et maladies : de la "mort subite du nourrisson" à l'autisme...
En passant par le cancer et la sénilité !
(R. Daneel Olivaw)
5 - Prenez grand soin du temple de vos corps, et ne le souillez pas avec toutes sortes d'abominations, si vous ne voulez pas devenir des esclaves de Satan ... (Jésus, Livre 1 de l'évangile Essénien. NDRL : Satan y est considéré comme le responsable des maladies de l'homme.) ...
Et encore :
- Le Docteur TISSOT et "La Médecine de Demain"
Depuis 3/4 de siècle, quatre dogmes faux, introduits dans la science par Pasteur, et qu’on peut qualifier de catastrophiques, ont arrêté les progrès de la bactériologie et de la lutte contre les maladies des êtres vivants, animaux et végétaux, en même temps qu’ils mettaient un obstacle insurmontable aux progrès de la biologie et de la physiologie générales, en ce qui concerne de nombreux points de la plus haute importance pour ces deux branches de la science.
Ces quatre dogmes faux sont : "le dogme de la panspermie atmosphérique", "le dogme de l’asepsie des êtres vivants", "le dogme du monomorphisme bactérien", et "le dogme de la contagion"...
Ces dogmes ont une action néfaste parce qu’ils ont complètement faussé le raisonnement des artisans du progrès scientifique, en leur inculquant des notions inexactes sur la nature et les propriétés de la matière vivante, et en orientant leurs travaux dans de fausses directions...
Ces notions fausses ont eu pour effet d’établir, dans l’esprit des chercheurs, une différence de nature inconciliable entre la matière vivante des êtres organisés, et celle des bactéries, ces dernières étant considérées comme responsables de nos maladies.
Les travaux de Tissot, eux, apportent la preuve que les êtres organisés sont entièrement constitués par des bactéries et que ce sont ces bactéries qui, dans certaines circonstances anormales, deviennent virulentes elles-mêmes, pour l’organisme qu’elles constituaient.
En même temps qu'ils nous montrent que "les microbes tirent leur origine de cellules animales ou végétales désorganisées, et susceptibles, dans certaines conditions, de se métamorphoser en virus, bactérie ou moisissure", les travaux de Tissot nous montre en même temps la fausseté du dogme du monomorphisme bactérien !
Les travaux les plus récents établissent que l’origine génique des enzymes ne fait guère de doute et, pour de nombreux chercheurs, les virus et les gènes sont des unités biologiques identiques, en parenté directe avec les bactéries...
(Et dans la revue “Thérapeutiques Naturelles” de février-mars 1997, au sein d’un édifiant article de R. Daneel Olivaw intitulé “A propos de Pasteur...”, on apprenait aussi que les thèses de Béchamp et de Tissot étaient confirmées par bien d’autres chercheurs : "En 1980, des bactériologistes français (Sorin, Sonea, Panisset...) affirmaient même que le pléimorphisme bactérien était UN FAIT SCIENTIFIQUE IRRÉFUTABLE !
Des travaux ayant également montré que des bactéries peuvent se transformer en virus en fonction de ce qui leur est donné comme substrat nutritif...")
Comme l'écrivait déjà si justement Henri-Charles GEFFROY (dans le journal "La Vie Claire" de février 1966) :
« Lorsque nos arrière-petits-enfants apprendront, par les chroniques de ce siècle, ce qu’était la Médecine des années 1960 (et qui n’a fait qu’empirer en 2009 avec la “Crise d’hystérie collective” pour la vaccination contre la Grippe A (note de ’A.G.N.V.S.)), ils seront effarés de constater que nous en étions encore, à cette époque : à des idées - je dirai même à des superstitions - datant du Moyen Âge et que, malheureusement pour nous, toute la technique médicale de cette époque reposait sur ces erreurs.
Heureusement pour nos arrière-petits-enfants, je suis certain que, d’ici là, les hommes auront réussi à se débarrasser de ces superstitions médiévales, et à ramener la Médecine sur le chemin qu’elle n’aurait jamais dû quitter, celui que lui avait tracé le grand HIPPOCRATE, ce qui leur permettra de vivre très vieux et en parfaite santé... Comment la Médecine pourrait-elle, en effet, soigner valablement les hommes, si elle persistait à vouloir ignorer la structure même de la cellule humaine et le processus suivant lequel se forment les microbes qui provoquent la plupart de nos maladies ?
Ce sont ces connaissances de base que l’oeuvre de TISSOT nous révèle, tout en apportant la preuve scientifique de leur exactitude, grâce aux nombreuses microphotographies qui illustrent ses livres.
Il faudra bien qu’un jour la science officielle s’incline.
Ce jour là, la Médecine sortira de l’impasse où elle se trouve actuellement, et elle retrouvera sa véritable voie, celle qu’HIPPOCRATE lui avait tracée, lorsqu’il disait : "C’est la Nature qui guérit la Maladie et la Médecine est l’art d’imiter la Nature"...
Cf. http://agnvswebmestre.free.fr/articles_agnvs_nadh.html
Et aussi :
http://2013-continuum.blogspot.com/2020/03/connarovirus.html
http://2013-continuum.blogspot.com/2021/06/le-guetteur.html
(À noter que :
« Les nouveaux vacc à ARNm et autres vacc. géniques, n'ont plus besoin d'adjuvant vu leur mécanisme d'action qui est de faire produire la protéine spike en piratant nos propres cellules !... »)
Et voilà….
Après une mégacampagne propagandesque sans limite, le Président des labos vaccinolâtres a déclaré la guerre à ceux qui veulent vivre sain, en bonne santé, et donc sans vaccin !!!
😠😡
Entre les mensonges éhontés des grands médias (radio presse et télé), et les censures toutes aussi éhontées des réseaux dits « sociaux » comme Facebook et bien d’autres … il ne reste plus aux non vaccinés que d’arborer leur étoile jaune comme autrefois sous le nazisme les malheureux Juifs.
😢
⭐️
La suite plus tard ……