BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





dimanche 27 novembre 2022

« Antivax » ???… Ou juste anti « dictature-mafia-secte-manipulation-mensonges » ???




Nouveau livre à cette date que je ne dévoilerais évidemment pas ici …
(Vous pourrez aisément le commander à la Fnac 
ou toute autre bonne librairie ☺️)

Mais quelques extraits plus tard évidemment.
Cela dit, hommage donc à ce travail de Xavier Bazin,
Et pour ma part je continue mon propre travail de
« Devoir de mémoire » !...
(Pour les 90 % qui nous traitent de malades complotistes et abrutis (!))

Toujours beaucoup de captures d’écran donc,
comme dans les "30 précédents" articles
Toujours consacrés à ces terribles macronnades : 
Les manipulations, mensonges et censures du Gouvernement Macroniste !!!

💉







💉
C'est étrange comme beaucoup de piquouzés ne comprennent rien à cette image ; 
critiquant immédiatement l'absurdité évidente de la seconde déclaration...
Mais sans vouloir comprendre que la première l'est en fait tout autant !











































Ce type est écoeurant d'arrogance et de suffisance ...
Et dire qu'il voudrait non seulement diriger la France mais aussi toute l'Europe
alors qu'il infecte et pourri tout ce qu'il touche (!!!)
Beurk... 😤






Son fiston travaillant pour Pfizer (!!!)


























Zut... Je crois que je n'obtiendrais pas mon diplôme 😁


















💉


















💉








💉









💉


💉💉💉

Et comme d’hab 
(Ben oui, je ne suis pas à la retraite moi !
Et tout ça n’est que du bénévolat hein 🤖)

ARTICLE EN COURS 
D’ÉLABORATION !!!

DONC...

PATIENCE 

😊


💉💉









💉








💉
























💉






















💉








A noter que j’ai déjà évoqué plusieurs fois 
ce conflit entre le célèbre culturiste Delavier 
Et la chiffe-molle à la gueule de travers …
(Voir notamment « sortir de la prison mentale ….)





N’oublions pas qu’au siècle dernier
Les zététiciens, c’était ceux qui, déjà,
Sous le prétexte de douter de tout 
(Sauf de leur doute (!))
Œuvraient pour les théories 
De la Terre plate !!!!!





💉












💉















💉














💉

















💉



💉










⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

BONUS !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire