J'avais commencé à publier cette série d'articles il y a plus de deux ans déjà sur "Planète Vivante", le blog ning alors très animé de mon amie Noëlle dit "VGBIO"...
Mais le temps passe... et j'ai peur que - comme bien d'autres malheureusement - ce site là aussi ne finisse par disparaître "corps et âme" (et donc avec lui tout le travail que j'y avais alors partagé)...
J'ai donc commencé par sauvegarder ces documents dans mes archives personnelles...
Et comme je compte très prochainement consacrer mon prochain dossier à la fameuse pilule "Diane 35" qui officiellement n'aurait causé "que 4 mortes" (!), où je mentionne ce dossier "ATTENTION : MÉDECINE DANGEREUSE"... Le voici donc intégralement reproduit ici :
ATTENTION :
MÉDECINE DANGEREUSE !!!
• Publié par R. Daneel Olivaw le 12 décembre 2010
La “Lettre de l’AGNVS” d’août 2002, diffusait un “Appel aux Maires de France” du Docteur Maurice Gillard, où il déclarait notamment : « Les médecins savent qu’au moins 60% des médicaments sont “iatrogènes” ! (Médicaments dont les effets secondaires sont quelque fois plus dangereux que la maladie qu’ils prétendent soigner). (...) Sans parler de l’infection microbienne des hôpitaux qui provoque selon une étude sérieuse dix mille décès par an dont on parle en sourdine... »
Et “La Lettre” d’octobre 2002 annonçait le décès à 25 ans de Delphine, fin août, qui voulait arrêter de fumer. (Elle avait pris du Zyban... quelques semaines après, elle avait "définitivement cessé de fumer" (!)) :
« C’est pour qu’enfin l’on ne parle plus de tout ces drames “en sourdine”, pour que le plus grand nombre ne soit plus tenu dans l’ignorance - et la souffrance ! -, que nous avions décidé, suite au drame que viennent encore de connaître les parents de Delphine (et évidemment tous leurs proches), de créer particulièrement en son honneur ce dossier intitulé : “ATTENTION : MÉDECINE DANGEREUSE !!!”. Un grand et édifiant dossier sur ces milliers et milliers de drames que l’on pourrait pourtant éviter, mais qui ne cessent de se poursuivre parce que dans notre ère de surinformation, nous sommes cependant tenus dans l’ignorance des choses essentielles, mésinformés, voire même désinformés !
Alors, pour que la mort de Delphine ne soit pas inutile, qu’elle puisse servir à tous ceux qu’elle aimait, et tous ceux qu’elle ne pourra malheureusement plus aimer...
Voici ces articles réédités, actualisés ou créés spécialement pour elle, pour que son bref séjour sur Terre ne s’achève pas aussi brutalement, et qu’elle continue ainsi à... servir LA VIE ! »
Voici ces articles réédités, actualisés ou créés spécialement pour elle, pour que son bref séjour sur Terre ne s’achève pas aussi brutalement, et qu’elle continue ainsi à... servir LA VIE ! »
(VOIR DOSSIER "PDF" ÇI-JOINT...
4 PAGES FRANCHEMENT ÉDIFIANTES...
A LIRE ET À FAIRE LIRE !!!
(En supplément, ne manquez pas non plus l'article de notre VRAI grand expert français des médicaments, Marc Girard :
Bref - très très bref (!) - extrait :
« ... Mais alors pourquoi Médiator, et pas Isoméride ou Pondéral ? D’une part, parce que, comme on l’a dit, les temps ont changé, et que susciter des plaintes relativement à ces deux derniers produits pourrait soulever des problèmes de prescription. Mais, d’autre part, parce que si l’on croise les estimations américaines relativement à la fréquence des complications valvulaires (25-30%) avec les données d’exposition fournies par Servier (plus de 70 millions de sujets, dont une bonne part en France), CE SONT DES PLAINTES PAR MILLIONS qu’il faudrait envisager !!! Dans sa modestie numérique, telle que confirmée par la seconde étude de la CNAM, l’affaire Médiator est beaucoup plus facilement gérable, avec bien moins de risques d’échapper à tout contrôle... »)
-------------
A ne pas manquer également, l'article également décapant que "Marianne" à consacré à cette affaire dans son numéro 711 du 4 décembre 2010 : "MEDIATOR : les étranges méthodes d'un labo !"
(On y apprend entre autre que le socialiste Henri Nallet, ex-ministre de l'Agriculture et ancien secrétaire du PS chargé des affaires internationales, avait occupé une fonction de consultant aux affaires internationales de Servier... Et l'UDF Philippe Douste-Blazy aussi, ancien ministre de la Santé puis des Affaires Étrangères qui lui est "passé par les Conférences Hippocrate" qu'organisait le labo... Puis aussi la RPR Dominique Versini, ancienne ministre de Jacques Chirac et conseillère régionale d'Ile de France, actuelle "défenseur des enfants", qui avait été rien moins que "responsable de la communication chez Servier"... Et encore , le sénateur "Nouveau Centre" Nicolas About : "médecin régional Servier"... Sans oublier le "Conseiller à la présidence de la République de Nicolas Sarkozy à l'Élysée", Arnold Munnich : "Mécène" et "conférencier de l'école Servier" !
Et le fin du fin : « La proximité entre Jacques Servier et Nicolas Sarkozy, qui se connaissent depuis 1983, est établie ! »
(Il y en a 5 pages comme ça !))
(On se rappelle d'ailleurs en ce qui concerne notre tristement célèbre "Sarko-Vador" qu'il était aussi partie prenante dans la campagne de vaccination massive des citoyens français !!!
C'était notamment dans mon article du 21 août 2009 ( Cf. « LA RELIGION DU MICROBISME... ou : "Le dogme Ptolemeen du vaccinalisme" ! ») :
« François Sarkozy, frère du président et ex Directeur Médical France d’Aventis Pharma, a aujourd’hui autant d’intérêts avec Glaxo Smith Kline qu’avec Sanofi-Aventis !... Peut-on encore s'étonner qu'avant même l'actuelle "hystérie collective" pour la campagne de vaccinations contre l'épidémie prétenduement causée par le virus H1N1, - en date du 9 mars 2009 -, Nicolas Sarkozy, Président de la République Française alors en visite officielle au Mexique, signait un contrat de 100 millions d’euros avec son Président Felipe Calderon, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe.. Usine qui sera évidemment construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis !... »
*************
A PROPOS...
Souvenez-vous. C’était également dans "La Lettre de l’AGNVS" ("Association : les Guides de la Nature, de la Vie et de la Santé") du 21 juin 2008... Un gros dossier sur les vaccinations et 8 pleines pages d’informations aussi denses qu’édifiantes se concluaient par ses paroles du Docteur Jean Méric :
« 200 ans d’égarement, de duperie, de croyances aveugles en des vaccinations injustifiées et douteuses suffisent. Les vaccins ne sauvent personne, mais par contre font d’énormes dégâts dans la population...
Il est temps de montrer où sont les incompétents, les inconscients.
Le temps du déni de responsabilité doit cesser.
L’écologie doit concerner l’environnement mais aussi en priorité notre santé.
La lutte contre les aliments transgéniques, la pollution, ou les vaccinations, représente le même combat !... »
Entre 1970 et 1990, en France, les maladies endocriniennes ont augmenté de 960%, les maladies mentales de 210 % et les tumeurs de 350% !
(Les chiffres exacts étant :
- 954 % pour les maladies endocrines
- 352% pour les maladies cancéreuses
- 214 % pour les maladies mentales...)
Et pour les maladies hématologiques : 356%
- obstétricales : 310%
- maladies de peau : 149%
- ophtalmologiques : 128%
- cardio-vasculaires : 100%
- O.R.L. : 97% ...
Les effets secondaires des médicaments sont responsables aujourd’hui de plus D’UN MILLION d’hospitalisations par an et de plus de 20.000 décès !...
Quant aux pratiques vaccinales, comme ose le clamer haut et fort le Docteur Jean Méric :
« Elles sont hasardeuses, et nous mènent vers des maladies nouvelles bien plus redoutables que celles que nous avons essayé de combattre.... Les partisans des vaccinations, sans aucune preuve scientifique sérieuse, nous affirment que les vaccins sont efficaces. L’affirmation, chez eux, tient lieu de démonstration, mais rien ne prouve l’efficacité du procédé, tout prouve le contraire.... Cette techno-science repose sur des dogmes faux ! Et cette croyance conduit l’humanité vers des génocides... Depuis le début, cette médecine accélère le rythme des maladies, elles les amplifient, transformant des épidémies en de véritables pandémies !!! »
« La vaccination est à la médecine...
Ce que l’astrologie est à l’astrophysique.
Il est temps de redevenir scientifique »
(Cf. Docteur Jean Méric : “Vaccinations, je ne serai plus complice !” (*) )
Comme l'écrivait Jean Rostand :
« La médecine est pourvoyeuse de tares.
Elles recrute ses clients...
Elle crée des hommes qui auront besoin d'avoir recours à elle ! »
Combien faut-il de morts,
pour que l’on arrête
le massacre des innocents ?????????????
Et aussi... l'original :
-------------
*************
Commentaire de R. Daneel Olivaw le 22 juillet 2012
Eh ben alors... Ça s'endort sur ce blog de notre amie Noëlle, autrefois si animé !
Je comprend son désir ces dernier temps d'envoyer notre chère "Planète Vivante" dans les limbes, vu l'apparent manque d'intérêt de ses membres...
Bon, j'avoue que moi aussi je m'étais "assoupi", ayant focalisé mon peu de temps disponible pour mon propre blog "2013 Continuum"... Allez, un effort...
Je me relance... à vous de rajouter vos propres infos, commentaires... ou critiques !
MEILLEURES PENSÉES !!!
*************
Vous n'en entendrez pas parler dans les journaux mais le fait est qu'en Inde, l'homéopathie soigne des milliers de cas de cancer.
Et en effet, même si les grands médias maintiennent un silence assourdissant à ce sujet, des études montrent que l’homéopathie pourrait être notre meilleure défense contre le cancer !...
D’après des essais cliniques, plusieurs remèdes homéopathiques sont aussi efficaces qu’une chimiothérapie et des milliers de cas de cancer sont soignés grâce au recours exclusif de l’homéopathie.
Commentaire de mon ami "Delphinus" : « Et oui, ce n’est pas en France, le pays du Médiator, des labos tout puissants, et des scientifiques "Dogmatisés", que l’on aura la chance de voir ça !!!! Nous on préfère le trou de la sécu et le cimetière !!!!! »
A voir sur "2013 Continuum" :
EXTRAIT :
« ... Le succès extraordinaire des remèdes homéopathiques (qui sont dilués des centaines de fois) contre la plus redoutable des maladies est, en particulier, démontré chaque jour dans plusieurs cliniques homéopathiques de Calcutta en Inde.
Dans un rapport sur le travail de la "Prasanta Banerji Homeopathic Research Foundation", 21 888 patients atteints d’une tumeur maligne ont été traités uniquement par homéopathie, sans chimiothérapie ni radiothérapie, entre 1990 et 2005.
D’après les comptes rendus cliniques, on a constaté une régression complète de la tumeur dans 19 % des cas (4 158 patients) et une stabilisation ou une amélioration dans 21 % des cas (4 596 patients).
Ceux dont la tumeur n’évoluait pas ont été suivis ensuite pendant deux à dix ans afin de surveiller l’amélioration.
Cela tend à montrer que l’homéopathie est capable à elle seule de guérir ou, du moins, de stabiliser 40 % de tous les cancers, un taux de réussite qui équivaut aux meilleurs résultats obtenus avec des traitements conventionnels, et ce sans subir les effets invalidants de la chimiothérapie et de la radiothérapie. ... »
*************
Commentaire de R. Daneel Olivaw le 3 mai 2012
NEWS
Le Dr Wakefield est enfin blanchi par un tribunal !
En France, nous persistons à raconter impunément n’importe quel mensonge sur le Dr Andrew Wakefield qui a eu l’impudence de faire baisser l’incidence du vaccin ROR au Royaume Uni et donc de coûter très cher au laboratoire Glaxo SmithKline.
Il est certain que ces dégâts devaient être sanctionnés et le Dr Wakefield a servi de bouc émissaire dans l’affaire, alors que d’autres chercheurs avaient, de leur côté, obtenu des résultats identiques concernant l’autisme régressif, mais sans bénéficier d’une publicité aussi gênante pour l’industrie.
Et, depuis près de 14 ans, on diffuse les mêmes mensonges en se contentant de répéter comme des perroquets les affirmations de médias qui se reprennent à tour de rôle, sans jamais vérifier la validité de leurs affirmations ou se poser des questions sur un médecin intègre, qui a été renvoyé de son hôpital comme un voleur, qui a perdu son travail et sa réputation et a été obligé de s’exiler.
En termes clairs, cela s’appelle de la diffamation !!!
A VOIR :
*************
Commentaire de R. Daneel Olivaw le 5 février 2011
Un tout nouvel article sur 2013 CONTINUUM :
"Vaccin : l'Appel d'un Médecin"
Quand j'ai envoyé mon précédent message le 29 janvier dernier, j'avais notamment écrit :
"A peine un mois d'existence, et déjà plus de 500 visites !"...
- Il y en avait alors précisément : 501 ! :oD -
Je viens d'y redonner un coup d'oeil ce soir :
Le chiffre a bondi à PLUS DE 700 !!!
WHAOU !!!
L'information circule !
Merci à vous tous...
Continuez à parlez de ce blog autour de vous... que ses articles soient lus et connus... et diffusés le plus possible !
MEILLEURES PENSÉES !
-------------
ON NE VACCINE PAS POUR AMÉLIORER LA SANTÉ DES POPULATIONS...
ON VACCINE POUR AMÉLIORER LA SANTÉ FINANCIÈRE DES PRODUCTEURS DE VACCINS !!!
Cf. "LA RELIGION VACCINALE : UN DOGME PTOLÉMÉEN !"
Et sa suite :
*************
Commentaire de R. Daneel Olivaw le 29 janvier 2011
UNE PETITE LEÇON HISTORIQUE...
MAIS ENCORE TELLEMENT ACTUELLE :
« Quand, en 1846, le jeune médecin hongrois de 28 ans, Ignace-Philippe Semmelweis lance son cri d'alarme :
"Professeurs, étudiants, lavez-vous les mains, vous êtes responsables de cette hécatombe"...
Il reçoit alors ricanements et vexations.
(Il faut savoir qu'à l'époque, ces "braves médecins" qui accouchaient les parturientes pratiquaient également dans le même temps des vivisections tant humaines qu'animales... et ne prenaient aucune mesure d'hygiène avant d'aller plonger leurs mains pleines de miasmes morbides dans l'utérus des jeunes mamans !!!)
Le heurt est brutal. Semmelweis, "le sauveur des mères", est révoqué (...)
Il s'acharne, mais à Vienne, comme à Prague, Amsterdam ou Paris, on refuse d'admettre la vérité.
Partout c'est l'indifférence et le sarcasme (...)
Ses lettres ouvertes aux sommités médicales de l'Europe entière signent son exécution.
Par lui le scandale arrive.
Il est déclaré fou.
Fou furieux, il l'est devant tant de coupable ignorance et de suffisance criminelle.
On l'expulse de Vienne.
Il revient à Budapest et, sur les murs de sa ville natale, colle des affichettes :
"Non aux médecins assassins ! Non à la mort !"....
Pendant 18 ans, il ne lâchera plus sa vérité, se débattra sans relâche, au-delà du mépris, des cabales, de la calomnie :
"illuminé", "alcoolique", "fantasque", dit-on...
Après ces scandales, le docteur Semmelweis - seul dans ce combat -, a tout perdu : son crédit, son honneur, et sa raison de vivre. Épuisé physiquement et moralement, sa famille et ses amis le conduisent dans un asile psychiatrique où il y mourra à 47 ans, le 16 août 1865 !... »
QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE CES CRIMINELS MÉDECINS "MOYENNÂGEUX" (!)...
ET NOS BRAVES MÉDECINS D'AUJOURD'HUI QUI VACCINENT LEURS PATIENTS À TOUR DE BRAS TELS DES AUTOMATES, SANS RÉFLÉCHIR ?...
NON AUX MÉDECINS ASSASSINS !
NON À LA MORT !...
A voir sur mon nouveau blog "2013 Continuum" (à peine un mois d'existence, et déjà plus de 500 visites !)
Des Américains ordinaires qui s'écroulent en pleine rue, au supermarché, au volant de leur voiture… victimes d'overdose. Intoxiqués aux opioïdes par des médicaments antidouleur prescrits et vendus en toute légalité....
RépondreSupprimer:( :( :(
"Envoyé spécial" a diffusé le 21 février un document exceptionnel sur ce qui est devenu une véritable épidémie aux Etats-Unis.
Eh oui "ATTENTION : MÉDECINE DANGEREUSE !!!"
=> La petite Emma est venue au monde en état de dépendance. Sa maman prenait des antalgiques dérivés de l'opium, des médicaments antidouleur qui créent une addiction.
Aux Etats-Unis, un bébé naît toutes les vingt minutes intoxiqué aux opioïdes.
Retard de développement, problèmes moteurs… on ne connaît pas encore les conséquences à long terme de ce qui est déjà une épidémie.
"Envoyé spécial" a diffusé le 21 février un document exceptionnel sur une Amérique en pleine overdose :
• Les opioïdes causent près de 200 décès par jour !
Ces médicaments antidouleur extrêmement puissants et addictifs ont été développés par des laboratoires. Vendus légalement, ils sont prescrits massivement pour des douleurs chroniques comme l'arthrose ou le mal de dos.
Ces molécules provoquent à travers les Etats-Unis des overdoses en série.
En plein jour, en pleine rue.
Comme ce couple de retraités près de Memphis, cette jeune femme sur un parking du New Jersey, ce père de famille au volant de sa voiture... Des images choquantes sur des vidéos de plus en plus nombreuses.
Ce ne sont pas les profils habituels de toxicomanes, mais des citoyens ordinaires, des parents filmés chez eux par leurs enfants.
La mort sur ordonnance frappe partout, même dans les allées de supermarché.
Devant sa petite fille en pleurs, une jeune femme s'est écroulée sous les caméras de surveillance, en faisant ses courses.
• Aux Etats-Unis, 72.000 morts d'overdose en 2017 !!!
La plus grave crise sanitaire qu'ait connue l'Amérique lui a été inoculée par ceux qui étaient censés la soigner. Les médicaments se sont mis à tuer.
Les opioïdes causent la mort de près de 200 Américains par jour.
Ils ont fait 72 000 victimes en 2017.
C'est plus que les armes à feu et les accidents de la route combinés. L'espérance de vie recule désormais aux Etats-Unis.
Extrait de "Antidouleurs : l'Amérique dévastée", un reportage à voir dans "Envoyé spécial" le 21 février 2019.
==> https://mobile.francetvinfo.fr/monde/usa/video-mort-sur-ordonnance-aux-etats-unis-les-medicaments-antidouleur-tuent-plus-que-les-armes-a-feu_3195941.html
[... Tout commence souvent par un mal de dos, une douleur chronique ou des rhumatismes : leur médecin prescrit des opioïdes, des médicaments très efficaces pour soulager la douleur mais extrêmement addictifs.
RépondreSupprimerEt c'est le début de l'engrenage :
- Des mères de famille, des ouvriers, des retraités deviennent totalement dépendants !
En quelques années, ce type de pilules a inondé le marché américain.
Elles sont à l'origine d'une des plus graves crises sanitaires que le pays ait connue, avec 72 000 morts pour la seule année 2017. "
Envoyé spécial" diffuse un document exceptionnel dans une Amérique en pleine overdose :
=> https://mobile.francetvinfo.fr/monde/usa/video-antidouleurs-l-amerique-devastee_3195973.html ]
« Au nom de quelle aberration accorder - comme il est en train d'être prévu (*) - une impunité aux producteurs de médicaments et de vaccins en cas d'effets secondaires toxiques de leurs produits ???
RépondreSupprimer(Alors qu'un remède efficace et sans risque toxique a été court-circuité au motif que l'on doutait soudainement d'une sécurité attestée depuis 65 ans !!!)
(...)
Nous aurons vécu un triste 1er août avec des autorités remettant des couches de mesures inutiles et anxiogènes dans l'attente d'un vaccin qui présente des risques d'être une vraie bombe sanitaire, conçu à base d'OGMs et de tissus d'embryons humains (si, si, renseignez-vous !), avec une technologique (ARN messager) encore jamais utilisée chez l'être humain et visant à modifier son génome, à nos risques et périls évidemment !.... » :( (1)
(*) Vaccin contre la Covid-19 : en cas d’effets secondaires, les laboratoires ne seront pas responsables !!!!!
(1er août 2020 "Le cri des peuples"
"Bulle d’immunité : la responsabilité des grandes entreprises pharmaceutiques ne sera pas engagée en cas d’effets indésirables du vaccin contre le coronavirus.
De leur côté, les patients vaccinés ne sont pas même sûrs d’être protégés du Covid…"
• Un cadre supérieur du géant pharmaceutique AstraZeneca a confirmé que son entreprise ne pourrait pas faire face à des poursuites judiciaires pour les effets secondaires potentiels causés par son vaccin contre la Covid-19.
SupprimerLes personnes concernées n’auront aucun recours légal !
AstraZeneca est l’une des 25 sociétés pharmaceutiques dans le monde qui testent déjà leurs vaccins contre la Covid-19 sur des humains, en vue d’injecter des centaines de millions de personnes. C’est une période où l’argent coule à flots pour la plus grande société pharmaceutique britannique, d’une valeur de l’ordre de 80 millions d’euros. Elle vient de déclarer des bénéfices exceptionnels de 12,6 milliards de dollars au cours des six derniers mois seulement.
Mais malgré son bilan sain, AstraZeneca ne veut pas être tenu pour responsable des effets secondaires potentiels de son candidat vaccin « prometteur ».
En d’autres termes, l’entreprise est complètement protégée, ou assurée, contre les poursuites intentées par des personnes qui se feront injecter leur vaccin et subiraient des effets négatifs, quelle que soit leur gravité ou leur durée.
Les avocats du cabinet ont exigé que des clauses à cet effet soient incluses dans leurs contrats avec les pays auxquels AstraZeneca a accepté de fournir son vaccin pour la Covid-19. L’entreprise affirme que sans ces garanties d’assurance, elle ne serait pas incitée à produire le médicament.
Et il semble que la plupart des pays aient cédé à cette demande !??
Mesure d’intérêt national ?
Ruud Dobber, cadre supérieur d’AstraZeneca, a déclaré à Reuters : « Dans les contrats que nous avons en place, nous demandons une assurance. Pour la plupart des pays, il est acceptable de prendre en charge ce risque parce que c’est dans leur intérêt national ». Pour « intérêt national », lire « intérêt gouvernemental ». La question de savoir si ce qui se passe est bon pour les habitants des pays vaccinés est ouverte, et c’est un euphémisme.
Dobber a refusé de nommer les pays qui ont passé des commandes pour le vaccin de la société, bien que de nombreuses grandes démocraties occidentales (dont la France, NdT) figurent probablement sur la liste. Le gouvernement britannique s’est lancé dans une frénésie de dépenses en vaccins, achetant 250 millions de doses à divers groupes de grandes sociétés pharmaceutiques. Les États-Unis, quant à eux, sont bien en avance sur la courbe à cet égard, car un cadre juridique spécial y stipule qu’aucune entreprise pharmaceutique ne peut faire face à des poursuites pour effets secondaires des vaccins en cas « d’urgence de santé publique ».
Cette législation, connue sous le nom de PREP Act, est le produit d’un effort de lobbying massif de l’industrie pharmaceutique américaine et a été introduite malgré l’opposition vigoureuse des groupes de consommateurs.
À moins que le fabricant de vaccins ne vous tue ou ne vous blesse intentionnellement — faute intentionnelle —, vous ne pouvez pas les poursuivre en justice.
Comme de hauts responsables de l’UE l’ont déclaré à Reuters cette semaine, ils sont aux prises avec les fabricants de vaccins sur le prix, les délais de paiement et, surtout, la responsabilité.
Que personne ne veuille se coltiner la responsabilité n’est guère surprenant. Injecter une population d’un vaccin expérimental pour l’« immuniser » contre une maladie qui est inoffensive pour la plupart des gens, et ensuite être tenu responsable des conséquences ? Certainement pas. Les dirigeants de Big Pharma ne perçoivent pas leurs salaires à sept chiffres pour tomber dans de tels pièges.
Dobber a également ajouté : « Il s’agit d’une situation unique où nous, en tant qu’entreprise, ne pouvons tout simplement pas prendre le risque si dans quatre ans le vaccin montre des effets secondaires. » (!!!!!!!!!!!!!)
RépondreSupprimerOh… OK alors.
Donc qui assumera la responsabilité ?
L’OMS ?
Non.
Les politiciens ?
Ne me faites pas rire.
Personne ?
Exactement.
Qui payera les frais ?
Parce qu’il y a une quasi-certitude que dans un programme de vaccination majeur, certaines personnes seront blessées ou même tuées par le vaccin, certains pays ont mis en place des fonds publics spéciaux pour indemniser les personnes touchées. L’OMS soutient ce modèle d’indemnisation pour les vaccins, financé par les contribuables.
Les États-Unis disposent d’un tel fonds, tout comme de nombreux pays européens, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suède, l’Italie (et la France, NdT). Il pourrait être utile de vous informer sur le système approprié dans votre propre pays si vous craignez de recevoir le vaccin. Une chose est certaine cependant : en ce qui concerne le Covid-19, les capitaux privés ont décidé qu’ils ne voulaient être concernés en rien par les conséquences à long terme de leurs vaccinations.
Concernant la France, L’Express nous informe que ce vaccin d’AstraZeneca est le « Premier à entrer dans la dernière phase des essais cliniques, premier aussi à avoir fait l’objet d’une précommande à hauteur de 400 millions de doses par des pays européens, dont la France : c’est peu dire que le vaccin développé par la compagnie anglo-suédoise AstraZeneca suscite de grands espoirs. Le dirigeant du laboratoire, le Français Pascal Soriot, promet même que les doses pourraient être disponibles dès cet automne. »
En ce qui concerne l’aspect légal, « En cas de préjudice lié à une vaccination obligatoire, la victime, ou ses ayants droit, peuvent être indemnisés par l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux (Oniam). »
« Il n’existe pas de procédure particulière pour l’indemnisation du préjudice lié à une vaccination recommandée. L’acte de vaccination est un acte médical dont les dommages peuvent être indemnisés par plusieurs recours.
Les recours possibles sont ceux valables pour tout acte médical :
• saisir la Commission de conciliation et d’indemnisation (CCI),
• saisir le tribunal compétent pour un préjudice médical. »
Au vu des expériences du sang contaminé & du Mediator, et du passif de l’administration Macron, nous voilà rassurés !
RépondreSupprimer(1) https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/08/03/une-reponse-a-la-procedure-de-consultation-du-conseil-federa-307962.html
PS. Et vous suivez en ce moment le procès contre Sanofi pour corruption aggravée ? Et c'est bien à ce genre de maffieux criminels caractérisés que l'on va confier notre santé avec leurs vaccins oh très très rentables financièrement oui.... Mais toujours catastrophiques humainement :( :( :(
Par exemple :
• https://www.nicematin.com/index.php/justice/scandale-de-la-depakine-sanofi-mis-en-examen-pour-homicides-involontaires-549742
• https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/09/04/etats-unis-sanofi-condamne-a-25-millions-de-dollars-pour-des-faits-presumes-de-corruption_5350306_3222.html
• https://www.capital.fr/entreprises-marches/une-plainte-contre-sanofi-pour-corruption-aux-etats-unis-996389
[Cette fois, le groupe pharmaceutique français est accusé d'avoir payé 34 millions de dollars (27,4 millions d'euros) de pots-de-vin à des médecins, des pharmacies et des hôpitaux (!).... ]
Bref.
Al Capone à côté c'est de l'enfantillage ;)