Aaaaah, si je m'en foutais de tout ....
.... La vie serait plus simple !
Je m'en irais bêlant comme les autres me faire vacciner et revacciner (et rerevacciner et rererevacciner et rererere.... etc.) en gardant bien mon masque sur le nez surtout et en affichant fièrement mon "Pass de bon vacciné" pour aller bouffer mon hamburger saignant et mes frites dorées au McDo du coin ....
Mais non, j'ai déjà choisi de me compliquer la vie en me posant des questions et en tentant de réfléchir sur toutes les conneries assenées par nos politiques et leurs "journalistes" et "scientifiques" !...
Moi en tout cas, c'est clair net et précis : aucun connard - ou aucune connasse je ne suis pas sexiste 😉 - ne me vaccinera.
Jamais ! C'est niet !!!
Et pour les autres, qu'ils se démerdent avec leurs effets secondaires ; je m'en fous !!!!
{Ah oui , si je m'en foutais de tout...
Après tout le vaccin n'était pas obligatoire hein ; en plus en guise de "consentement éclairé" on leur ferait plutôt carrément "signer une décharge" (?!?) ....
(Un ami justement m'écrivait ceci aujourd'hui même, 6 juin 2021 :
« En plus, si tu te veux te faire vacciner, tu dois signer une décharge 😒 (...) J'ai lu ça dans des commentaires sur le vaccin covid. D'ailleurs, je viens de demander à une pote si sa mère avait dû signer une décharge avant son vaccin, elle m'a dit oui.
Bon bah, je suppose que si un problème arrive, ce n'est pas de leur faute mais de la tienne, puisque tu as choisi de te faire vacciner... La faute te retombe dessus puisque "tu as choisi de te faire injecter on ne sait quoi" ») (!!!)}
[Enfin bref...
Et si on me refuse l'entrée au resto tant pis pour le commerçant, j'irais voir ailleurs ! Idem pour le ciné, le bistro, l'hôtel, etc.
Et idem aussi si mon petit magasin bio - dans lequel je suis un fidèle client depuis plus d'une décennie - m'impose cette connerie de QRcode ou "Pass-vaccinolâtre" ; il se passerait alors de mes 150 à 200 euros d'achat hebdomadaire ? ...
(Ah oui tiens... il y a le site "www.animap.fr" qui recense par des bénévoles, sur une carte, tous les établissements, ou lieux associatifs, de formation, magasins, etc. qui ne demandent pas ce foutu pass ! :) )]
Bref... "Si je m'en foutais de tout" la vie serait certes plus simple ; mais non, comme je le répétais déjà par ailleurs dans de précédents articles (notamment celui-là il y a déjà plus de 10 ans : http://agnvswebmestre.free.fr/vaccins2.htm ) :
• Si l'on s'en tient au discours du "guetteur" présenté dans l'éditorial (cf : "le guetteur est responsable de la vie des autres. Si on ne l'écoute pas, sa responsabilité est dégagée "), nous pourrions considérer que nous pouvons dormir avec la conscience tranquille, face aux nouvelles campagnes vaccinales qui infestent une fois de plus notre pays ...
Mais cette idée nous est insupportable. Si vraiment nous nous sentons responsables non pas seulement de la vie des autres mais aussi de notre propre vie, nous ne devons pas nous contenter de dire une seule fois la vérité, mais deux fois, dix fois, cent fois, un million de fois s'il le faut ... car l'erreur, elle, est prêchée sans cesse et partout. C'est donc à chacun de transmettre le flambeau, pour qu'il y ait de plus en plus de "porteurs de lumière" dans cet univers de mensonge, d'ignorance, et ... d'esprits obscurs !!
Oui, tous les jours je me demande pourquoi je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel dans certains débats où la position de "non-conformiste" face à une masse informe et écrasante de gens qui, comme le disait Goethe, restent satisfaits et béats, sachant avoir la majorité de leur côté (1), m'expose plutôt à des critiques méprisantes de prétendus "rationalistes" auto-proclamés qu'à une manifestation de reconnaissance et de sympathie ! :/
Je me dis que c'est leur problème et que je m'en contrefous de leurs problèmes ....
Tant pis pour tous ceux qui se laissent avoir par cette propagande criminelle de la mafia pharmaco-chimique ; moi ça va !!!
(Vivons cachés et discrets pour être tranquilles n'est-ce pas...)
Mais pourtant, tous les jours, de voir tous ces mensonges des vaccinalistes (et autres criminels de la terre, de la nature et de l'homme (!!!)), je me rappelle ça :
- Il existe une loi en France où "la non-dénonciation de crime et l'obstacle à la vérité" est considéré comme un crime !
Et donc aussi condamnable et punissable par la justice !
(Lors d'un procès relatif au meurtre de Nelly Crémel, le Président de la Cour Yves Jacob avait même déclaré aux individus coupables de "non-dénonciation" de ce meurtre :
« VOTRE DEVOIR ÉTAIT DE DÉNONCER LES FAITS » !
(Cf. "La République de Seine et Marne" du 16 juin 2008))...
Eh oui : « VOTRE DEVOIR ÉTAIT DE DÉNONCER LES FAITS ! »
C'est bel et bien, normalement, le devoir de tout citoyen de dénoncer haut et fort les crimes... et les criminels !
Que dire alors de tous ces scientifiques, politiques et journalistes qui nous cachent la vérité sur les vaccins, et font donc acte de "non-dénonciation de crime" et "d'obstacle à la vérité", soit en se taisant... soit en affirmant et publiant des contre-vérités flagrantes pour que l'industrie du vaccin et autre médicament toxique puisse tranquillement continuer à prospérer sur le sang et la souffrance de nos malheureux concitoyens ?...
Déjà, dans “La Vie Claire” de février 1950, le Docteur Couzigou nous expliquait que :
« Le devoir de tout homme intelligent et responsable, est de condamner sans appel la vaccination obligatoire !
Qui non seulement nous prive de notre liberté... mais qui peut aussi être le point de départ de nouvelles maladies ou épidémies !!! »
Eh oui... les nouvelles “épidémies” de Sida, d’Autisme, de Sclérose en plaques, de Cancer..
Et tant et tant d’autres souffrances, paralysies, maladies dégénératives... et décès !!!
Des exemples de ce genre sont innombrables, tant hier qu’aujourd’hui. :'(
==> « Combien d’enfants traînent une fatigue chronique ?
Combien se sont prostrés dans l’autisme ?
Combien sont devenus “hyperactifs” (instables) ?
Combien ont développé un cancer, une leucémie ou une autre maladie de dégénérescence ?
Combien sont accablés d’allergies en tout genre ?
Combien subissent chaque semaine une dialyse ou un autre traitement lourd ?
Combien sont morts subitement dans leur berceau ?
Et combien d’enfants encore se sont retrouvés dans des institutions spécialisées ? (à cause d’un lourd handicap contracté suite à une vaccination )...
Et tout cela au nom d’un dogme archaïque, qui assure la fortune d’industriels bien plus criminels que ces prétendus dictateurs contemporains pour lesquels nos Gouvernants - grands promoteurs de vaccins, O.G.M., et produits plus agressifs et dégénérescents les uns que les autres -, n’économisent pourtant guère les bombes destructrices et meurtrières, qui massacrent d’ailleurs plus les populations civiles innocentes que les troupes militaires...
(1) "Il faut répéter la vérité inlassablement, car l'erreur aussi est prêchée sans cesse, et non pas dans quelques cas isolés, mais par la masse. Dans les journaux et dans les encyclopédies, dans les écoles et dans les universités, partout l'erreur règne, satisfaite et béate, sachant avoir la majorité de son côté !"
(Goethe)
En illustrations, article du Parisien à l'époque où les journalistes n'étaient pas encore totalement lobotomisés (ou labotomisés (!))
Voilà !...
Comme je ne peux donc pas "m'en foutre de tout" (et au travail c'est pareil hein, rien ne m'enrage plus que de voir du boulot saboté (!)) ... Quelques témoignages - parmi tant et tant malheureusement, ignorés ou occultés - sur la réalité de ce qui se passe vraiment avec ces satanés vaccins (Oui SATANés (!!!) :( )
=> << "Ces produits ne sont pas vraiment des vaccins !
Ce sont des technologies nouvelles qu'on n'a jamais utilisées."
(Comme nous le rappelle avec force et honneur le Pr. Christian Perronne (voir lien plus bas) (*))
On voit - ce qui m'inquiète beaucoup - si vous avez regardé ces dernières semaines, ça a commencé aussi au CHU de Tours, après c'était Limoges, maintenant c'est Toulouse : les centres de pharmacovigilance, les centres où les médecins - et oui, et éventuellement des citoyens - rapportent les effets secondaires des médicaments dont des vaccins, sont totalement saturés de déclarations.
Ils disent : "arrêtez on n'en peut plus !
En quelques semaines on a eu plus de déclarations qu'on en a eues pendant toute l'année dernière sur tous les médicaments, stop on ne peut pas, on n'a pas le temps de les enregistrer" !
Et là, j'ai vu aujourd'hui, je crois à Toulouse, je ne suis pas sûr, enfin, une des villes de France, quand vous écrivez, qu'un médecin écrit pour déclarer un effet secondaire du vaccin.. hier soir, une réponse de mail automatique disant "désolés on ne peut pas prendre en compte votre déclaration parce qu'on est saturés, revenez un de ces jours !".
Donc c'est du grand délire parce que, plutôt que de donner des milliards dans le REMDESIVIR, il faudrait donner un petit peu d'argent pour qu'on soit capable de gérer les statistiques, ça ne coûte pas très cher et renforcer les moyens des centres de pharmacovigilance et puis moi j'en ai plus, j'ai des témoignages précis de personnes qui travaillent dans des entreprises, les médecins du travail qui ont poussé à la vaccination, maintenant ils ont beaucoup de déclarations d'effets secondaires dans leur entreprise et ils refusent de les transmettre en disant "non, non, il n'y a aucun lien, c'est le hasard".
J'ai une collègue - je ne vais pas citer son nom - microbiologiste qui m'a appelé il y a 15 jours parce que sa maman avait plus de 80 ans, elle avait toute sa tête, elle avait refusé le vaccin en disant : "je n'en ai pas besoin" ; son médecin l'a forcée à se vacciner et quinze jours, non, même pas, une semaine après, elle a fait une thrombophlébite cérébrale et est décédée il y a quelques jours.
Des exemples comme ça, j'en entends parler autour de moi, ce que je n'avais jamais vu avant, parce que j'ai géré quand je travaillais pour le ministère, genre pour les vaccins, j'ai géré des crises vaccinales, des crises médiatiques, et même si les effets secondaires étaient rapportés, j'en ai jamais entendu parler autant autour de moi !
Des proches des amis, de la famille dont le père, le tonton, le cousin a eu tel et tel effet secondaire et des effets graves, j'ai vu des paralysies et il y a eu des trous sphinctériens... >> (*)
=> << De toute façon, ces problèmes d'enregistrement des effets secondaires ne sont pas un secret, le Centre de pharmacovigilance de Tours par exemple était "assailli" de signalements :
"Fin mars, le Centre régional de pharmacovigilance de Tours (Indre-et-Loire) avait déjà réalisé l’équivalent de toute son activité de 2020. En effet, comme le rapporte France 3 Centre Val-de-Loire, les signalements sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid-19, notamment ceux concernant AstraZeneca, ont fait exploser le nombre de dossiers." (**)
Tant que j'y pense (une petite anecdote personnelle toute fraîche), j'ai croisé une vieille connaissance qui m'a dit en passant que parmi ses amis qui se sont fait piquouser contre le Covid, certains l'ont regretté en signalant qu'ils ne l'auraient jamais accepté s'ils avaient su ce qui les attendaient (une forte fièvre par exemple).
La personne qui a rapporté cela était prise par le temps et je n'ai pas pu obtenir des détails, mais il doit être clair que les consentements sont trop souvent scélératement extorqués - ce que j'ai d'ailleurs constaté à plusieurs reprises... >>
=> << Que dit la pharmacovigilance sur les vaccins Covid ?
À l’échelle de la France, deux articles doivent nous alerter. Le premier concerne le centre de pharmacovigilance de Tours qui, submergé par les signalements sur les vaccins, a demandé aux patients et aux médecins de ne pas tout déclarer afin de prioriser les signalements les plus graves.
(Une pharmacovigilance oui, mais une pharmacovigilance sélective. :/ )
Le second article porte sur le centre du Limousin, qui reçoit en temps normal, d’après le Professeur Marie-Laure Laroche, responsable du centre, « à peine 10 notifications par an pour les vaccins classiques » mais qui, en quatre mois et demi de vaccination Covid, a vu les déclarations multipliées par 400, soit 4000 déclarations. Répétons-le pour ceux qui n’étaient pas totalement concentrés et buvaient une gorgée de leur thé préféré : multipliées par quatre-cents !
Enfin, les derniers rapports de l’ANSM disponibles en ligne, font état de près de 20000 cas d’effets secondaires liés à Pfizer, dont 5245 cas graves, dont 580 décès. Au total pour les quatre vaccins, 37 018 cas ont été rapportés, dont 26% de cas graves (hospitalisation, séquelles, décès).
Répétons-le pour mieux accentuer : cinq-cent-quatre-vingts décès liés uniquement au vaccin Pfizer en France du 28 décembre 2020 au 13 mai 2021.
A l’échelle de l’Europe, EUDRAVIGILANCE, la base européenne de pharmacovigilance, enregistre des signalements d’effets indésirables comme jamais. Au 22 mai 2021, la comparaison avec deux autres lots de vaccins contre la grippe et la diphtérie est sans appel : les vaccins Covid sont les plus agressifs de toute l’histoire des vaccins administrés à l’homme, mais également les plus meurtriers !
En additionnant les cas de décès post-vaccinaux des quatre vaccins, le total s’élève à plus de 12 000 morts."
Que dites-vous de cela ?
Et dire que la plupart des eurodéputés vont probablement voter le 9 juin prochain pour instaurer le certificat sanitaire dans tous les pays membres de l'UE et ce certificat comporte l'attestation de test PCR (la député Michèle Rivasi dit qu'elle doit déjà le refaire tous les 3 jours car elle n'est pas vaccinée), et l'attestation de vacc...
Certains pays pourront rendre les tests payants, en Espagne les tests PCR coûtent 100 euros et même 120 euros si on veut le résultat rapidement, donc, pour les étudiants par exemple, ce serait la cata et avec ce chantage ils seront amenés à accepter de se faire piquouser... :/>>
Il faudrait lire aussi le long mais excellent article publié le 3 juin 2021 sur le blog du CTIAP de Cholet qui comporte les liens et références nécessaires pour comprendre les manigances et les fraudes derrière tous ces business-plans des labos et de leurs complices qui tournent progressivement - et de plus en plus - à notre grand préjudice direct ou indirect :
• Techniques de vente. « Bidouillages publicitaires » : quelques « astuces », bien connues, utilisées pour présenter les vaccins contre la Covid-19 comme étant efficaces contre les formes « graves » de la Covid-19
Et aussi :
•••••••••••••
Bonus (un dernier témoignage) :
=> Hier, dans le documentaire suivant (***), j'ai appris qu'un médecin qui ne voulait pas vacciner contre la Covid acceptait de le faire à contre-cœur de peur d'avoir des ennuis s'il ne le faisait pas. :/
L'extorsion du consentement - voir mon précédent post (https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1394999147552258&id=100011265574907) - peut donc aussi affecter les médecins récalcitrants...
En résumé :
==> L'affaire AstraZeneca, c'est l'histoire d'un scandale sanitaire occidental qui a vu des personnes en parfaite santé mourir peu après l’injection du vaccin.
Une enquête rigoureuse menée par des journalistes professionnels.
Nous sommes partis à la rencontre de médecins, de proches des victimes décédées quelques heures après l’injection du vaccin et de témoins de ces drames humains auxquels les médias mainstream refusent la parole, que les GAFA censurent impitoyablement.
Les victimes de cette affaire sont mortes deux fois : par les thromboses et par le silence coupable du pouvoir politico-médiatique.
Nous avons décidé de briser le tabou.
Par devoir de solidarité, par respect de la personne humaine, et en hommage aux victimes, nous n'avions pas le droit de nous taire.
Vous non plus !!!
(Vidéo publiée le 29 mai 2021.
"Des centres de pharmacovigilance français sont-ils submergés de signalements d'effets secondaires des vaccins anti- C0VID ??
Des témoignages glaçants rapportés par Pr. Perronne interviewé par Pierre Barnerias")
[Ou aussi :
Ou encore :
Je peaufinerais la mise en page plus tard - pas le temps là désolé -.... mais c'est important de publier et partager le texte de cet article ; avant qu'il ne soit trop tard pour beaucoup trop de gens !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire