BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2013
- et celles qui la suivront  (!) -
voit enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





mercredi 13 février 2013

ATTENTION : MÉDECINE DANGEREUSE !!!



J'avais commencé à publier cette série d'articles il y a plus de deux ans déjà sur "Planète Vivante", le blog ning alors très animé de mon amie Noëlle dit "VGBIO"...
Mais le temps passe... et j'ai peur que - comme bien d'autres malheureusement - ce site là aussi ne finisse par disparaître "corps et âme" (et donc avec lui tout le travail que j'y avais alors partagé)...

J'ai donc commencé par sauvegarder ces documents dans mes archives personnelles...
Et comme je compte très prochainement consacrer mon prochain dossier à la fameuse pilule "Diane 35" qui officiellement n'aurait causé "que 4 mortes" (!), où je mentionne ce dossier "ATTENTION : MÉDECINE DANGEREUSE"... Le voici donc intégralement reproduit ici :













LA TERRE ET TOUTES SES FORMES DE VIE,
LEUR PRÉSERVATION, L'ÉCOLOGIE...

ATTENTION :
MÉDECINE DANGEREUSE !!!


• Publié par R. Daneel Olivaw le 12 décembre 2010

La “Lettre de l’AGNVS” d’août 2002, diffusait un “Appel aux Maires de France” du Docteur Maurice Gillard, où il déclarait notamment : « Les médecins savent qu’au moins 60% des médicaments sont “iatrogènes” ! (Médicaments dont les effets secondaires sont quelque fois plus dangereux que la maladie qu’ils prétendent soigner). (...) Sans parler de l’infection microbienne des hôpitaux qui provoque selon une étude sérieuse dix mille décès par an dont on parle en sourdine... »

Et “La Lettre” d’octobre 2002 annonçait le décès à 25 ans de Delphine, fin août, qui voulait arrêter de fumer. (Elle avait pris du Zyban... quelques semaines après, elle avait "définitivement cessé de fumer" (!)) :
« C’est pour qu’enfin l’on ne parle plus de tout ces drames “en sourdine”, pour que le plus grand nombre ne soit plus tenu dans l’ignorance - et la souffrance ! -, que nous avions décidé, suite au drame que viennent encore de connaître les parents de Delphine (et évidemment tous leurs proches), de créer particulièrement en son honneur ce dossier intitulé : “ATTENTION : MÉDECINE DANGEREUSE !!!”. Un grand et édifiant dossier sur ces milliers et milliers de drames que l’on pourrait pourtant éviter, mais qui ne cessent de se poursuivre parce que dans notre ère de surinformation, nous sommes cependant tenus dans l’ignorance des choses essentielles, mésinformés, voire même désinformés !
Alors, pour que la mort de Delphine ne soit pas inutile, qu’elle puisse servir à tous ceux qu’elle aimait, et tous ceux qu’elle ne pourra malheureusement plus aimer...
Voici ces articles réédités, actualisés ou créés spécialement pour elle, pour que son bref séjour sur Terre ne s’achève pas aussi brutalement, et qu’elle continue ainsi à... servir LA VIE ! »

(VOIR DOSSIER "PDF" ÇI-JOINT...
4 PAGES FRANCHEMENT ÉDIFIANTES...
A LIRE ET À FAIRE LIRE !!!



(En supplément, ne manquez pas non plus l'article de notre VRAI grand expert français des médicaments, Marc Girard :

Bref - très très bref (!) - extrait :
« ... Mais alors pourquoi Médiator, et pas Isoméride ou Pondéral ? D’une part, parce que, comme on l’a dit, les temps ont changé, et que susciter des plaintes relativement à ces deux derniers produits pourrait soulever des problèmes de prescription. Mais, d’autre part, parce que si l’on croise les estimations américaines relativement à la fréquence des complications valvulaires (25-30%) avec les données d’exposition fournies par Servier (plus de 70 millions de sujets, dont une bonne part en France), CE SONT DES PLAINTES PAR MILLIONS qu’il faudrait envisager !!! Dans sa modestie numérique, telle que confirmée par la seconde étude de la CNAM, l’affaire Médiator est beaucoup plus facilement gérable, avec bien moins de risques d’échapper à tout contrôle... »)


-------------


A ne pas manquer également, l'article également décapant que "Marianne" à consacré à cette affaire dans son numéro 711 du 4 décembre 2010 : "MEDIATOR : les étranges méthodes d'un labo !"
(On y apprend entre autre que le socialiste Henri Nallet, ex-ministre de l'Agriculture et ancien secrétaire du PS chargé des affaires internationales, avait occupé une fonction de consultant aux affaires internationales de Servier... Et l'UDF Philippe Douste-Blazy aussi, ancien ministre de la Santé puis des Affaires Étrangères qui lui est "passé par les Conférences Hippocrate" qu'organisait le labo... Puis aussi la RPR Dominique Versini, ancienne ministre de Jacques Chirac et conseillère régionale d'Ile de France, actuelle "défenseur des enfants", qui avait été rien moins que "responsable de la communication chez Servier"... Et encore , le sénateur "Nouveau Centre" Nicolas About : "médecin régional Servier"... Sans oublier le "Conseiller à la présidence de la République de Nicolas Sarkozy à l'Élysée", Arnold Munnich : "Mécène" et "conférencier de l'école Servier" !
Et le fin du fin : « La proximité entre Jacques Servier et Nicolas Sarkozy, qui se connaissent depuis 1983, est établie ! »
(Il y en a 5 pages comme ça !))

(On se rappelle d'ailleurs en ce qui concerne notre tristement célèbre "Sarko-Vador" qu'il était aussi partie prenante dans la campagne de vaccination massive des citoyens français !!!
C'était notamment dans mon article du 21 août 2009 ( Cf. « LA RELIGION DU MICROBISME... ou : "Le dogme Ptolemeen du vaccinalisme" ! ») :
« François Sarkozy, frère du président et ex Directeur Médical France d’Aventis Pharma, a aujourd’hui autant d’intérêts avec Glaxo Smith Kline qu’avec Sanofi-Aventis !... Peut-on encore s'étonner qu'avant même l'actuelle "hystérie collective" pour la campagne de vaccinations contre l'épidémie prétenduement causée par le virus H1N1, - en date du 9 mars 2009 -, Nicolas Sarkozy, Président de la République Française alors en visite officielle au Mexique, signait un contrat de 100 millions d’euros avec son Président Felipe Calderon, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe.. Usine qui sera évidemment construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis !... »

*************

A PROPOS...
Souvenez-vous. C’était également dans "La Lettre de l’AGNVS" ("Association : les Guides de la Nature, de la Vie et de la Santé") du 21 juin 2008... Un gros dossier sur les vaccinations et 8 pleines pages d’informations aussi denses qu’édifiantes se concluaient par ses paroles du Docteur Jean Méric :
« 200 ans d’égarement, de duperie, de croyances aveugles en des vaccinations injustifiées et douteuses suffisent. Les vaccins ne sauvent personne, mais par contre font d’énormes dégâts dans la population...
Il est temps de montrer où sont les incompétents, les inconscients.
Le temps du déni de responsabilité doit cesser.
L’écologie doit concerner l’environnement mais aussi en priorité notre santé.
La lutte contre les aliments transgéniques, la pollution, ou les vaccinations, représente le même combat !... »

Entre 1970 et 1990, en France, les maladies endocriniennes ont augmenté de 960%, les maladies mentales de 210 % et les tumeurs de 350% !
(Les chiffres exacts étant :
- 954 % pour les maladies endocrines
- 352% pour les maladies cancéreuses
- 214 % pour les maladies mentales...)

Et pour les maladies hématologiques : 356%
- obstétricales : 310%
- maladies de peau : 149%
- ophtalmologiques : 128%
- cardio-vasculaires : 100%
- O.R.L. : 97% ...

Les effets secondaires des médicaments sont responsables aujourd’hui de plus D’UN MILLION d’hospitalisations par an et de plus de 20.000 décès !...


Quant aux pratiques vaccinales, comme ose le clamer haut et fort le Docteur Jean Méric :
« Elles sont hasardeuses, et nous mènent vers des maladies nouvelles bien plus redoutables que celles que nous avons essayé de combattre.... Les partisans des vaccinations, sans aucune preuve scientifique sérieuse, nous affirment que les vaccins sont efficaces. L’affirmation, chez eux, tient lieu de démonstration, mais rien ne prouve l’efficacité du procédé, tout prouve le contraire.... Cette techno-science repose sur des dogmes faux ! Et cette croyance conduit l’humanité vers des génocides... Depuis le début, cette médecine accélère le rythme des maladies, elles les amplifient, transformant des épidémies en de véritables pandémies !!! »

« La vaccination est à la médecine...
Ce que l’astrologie est à l’astrophysique.
Il est temps de redevenir scientifique »

(Cf. Docteur Jean Méric : “Vaccinations, je ne serai plus complice !” (*) )


Comme l'écrivait Jean Rostand :
« La médecine est pourvoyeuse de tares.
Elles recrute ses clients...
Elle crée des hommes qui auront besoin d'avoir recours à elle ! »


Combien faut-il de morts,

pour que l’on arrête

le massacre des innocents ?????????????



Et aussi... l'original :

-------------

(*) A propos de l'ouvrage de Jean Méric, voir notamment :


*************



 Commentaire de R. Daneel Olivaw le 22 juillet 2012

 Eh ben alors... Ça s'endort sur ce blog de notre amie Noëlle, autrefois si animé !
 Je comprend son désir ces dernier temps d'envoyer notre chère "Planète Vivante" dans les limbes, vu l'apparent   manque d'intérêt de ses membres...

Bon, j'avoue que moi aussi je m'étais "assoupi", ayant focalisé mon peu de temps disponible pour mon propre blog "2013 Continuum"... Allez, un effort...
Je me relance... à vous de rajouter vos propres infos, commentaires... ou critiques !

MEILLEURES PENSÉES !!!

*************

Vous n'en entendrez pas parler dans les journaux mais le fait est qu'en Inde, l'homéopathie soigne des milliers de cas de cancer.
Et en effet, même si les grands médias maintiennent un silence assourdissant à ce sujet, des études montrent que l’homéopathie pourrait être notre meilleure défense contre le cancer !...

D’après des essais cliniques, plusieurs remèdes homéopathiques sont aussi efficaces qu’une chimiothérapie et des milliers de cas de cancer sont soignés grâce au recours exclusif de l’homéopathie.

Commentaire de mon ami "Delphinus" : « Et oui, ce n’est pas en France, le pays du Médiator, des labos tout puissants, et des scientifiques "Dogmatisés", que l’on aura la chance de voir ça !!!! Nous on préfère le trou de la sécu et le cimetière !!!!! »

A voir sur "2013 Continuum" :

EXTRAIT :
« ... Le succès extraordinaire des remèdes homéopathiques (qui sont dilués des centaines de fois) contre la plus redoutable des maladies est, en particulier, démontré chaque jour dans plusieurs cliniques homéopathiques de Calcutta en Inde.
Dans un rapport sur le travail de la "Prasanta Banerji Homeopathic Research Foundation", 21 888 patients atteints d’une tumeur maligne ont été traités uniquement par homéopathie, sans chimiothérapie ni radiothérapie, entre 1990 et 2005.
D’après les comptes rendus cliniques, on a constaté une régression complète de la tumeur dans 19 % des cas (4 158 patients) et une stabilisation ou une amélioration dans 21 % des cas (4 596 patients).
Ceux dont la tumeur n’évoluait pas ont été suivis ensuite pendant deux à dix ans afin de surveiller l’amélioration.
Cela tend à montrer que l’homéopathie est capable à elle seule de guérir ou, du moins, de stabiliser 40 % de tous les cancers, un taux de réussite qui équivaut aux meilleurs résultats obtenus avec des traitements conventionnels, et ce sans subir les effets invalidants de la chimiothérapie et de la radiothérapie. ... »

*************


 Commentaire de R. Daneel Olivaw le 3 mai 2012

 NEWS

Le Dr Wakefield est enfin blanchi par un tribunal !

En France, nous persistons à raconter impunément n’importe quel mensonge sur le Dr Andrew Wakefield qui a eu l’impudence de faire baisser l’incidence du vaccin ROR au Royaume Uni et donc de coûter très cher au laboratoire Glaxo SmithKline.

Il est certain que ces dégâts devaient être sanctionnés et le Dr Wakefield a servi de bouc émissaire dans l’affaire, alors que d’autres chercheurs avaient, de leur côté, obtenu des résultats identiques concernant l’autisme régressif, mais sans bénéficier d’une publicité aussi gênante pour l’industrie.

Et, depuis près de 14 ans, on diffuse les mêmes mensonges en se contentant de répéter comme des perroquets les affirmations de médias qui se reprennent à tour de rôle, sans jamais vérifier la validité de leurs affirmations ou se poser des questions sur un médecin intègre, qui a été renvoyé de son hôpital comme un voleur, qui a perdu son travail et sa réputation et a été obligé de s’exiler.
En termes clairs, cela s’appelle de la diffamation !!!


A VOIR :


*************


 Commentaire de R. Daneel Olivaw le 5 février 2011

 Un tout nouvel article sur 2013 CONTINUUM :
 "Vaccin : l'Appel d'un Médecin"

  
Quand j'ai envoyé mon précédent message le 29 janvier dernier, j'avais notamment écrit :
"A peine un mois d'existence, et déjà plus de 500 visites !"...
- Il y en avait alors précisément : 501 !  :oD -
Je viens d'y redonner un coup d'oeil ce soir :
Le chiffre a bondi à PLUS DE 700 !!!


WHAOU !!!

L'information circule !
Merci à vous tous...
Continuez à parlez de ce blog autour de vous... que ses articles soient lus et connus... et diffusés le plus possible !


MEILLEURES PENSÉES !

-------------

ON NE VACCINE PAS POUR AMÉLIORER LA SANTÉ DES POPULATIONS...
ON VACCINE POUR AMÉLIORER LA SANTÉ FINANCIÈRE DES PRODUCTEURS DE VACCINS !!!
  
Cf. "LA RELIGION VACCINALE : UN DOGME PTOLÉMÉEN !"

Et sa suite :


*************


 Commentaire de R. Daneel Olivaw le 29 janvier 2011

 UNE PETITE LEÇON HISTORIQUE...
 MAIS ENCORE TELLEMENT ACTUELLE :

« Quand, en 1846, le jeune médecin hongrois de 28 ans, Ignace-Philippe Semmelweis lance son cri d'alarme :
"Professeurs, étudiants, lavez-vous les mains, vous êtes responsables de cette hécatombe"...
Il reçoit alors ricanements et vexations.

(Il faut savoir qu'à l'époque, ces "braves médecins" qui accouchaient les parturientes pratiquaient également dans le même temps des vivisections tant humaines qu'animales... et ne prenaient aucune mesure d'hygiène avant d'aller plonger leurs mains pleines de miasmes morbides dans l'utérus des jeunes mamans !!!)

Le heurt est brutal. Semmelweis, "le sauveur des mères", est révoqué (...)
Il s'acharne, mais à Vienne, comme à Prague, Amsterdam ou Paris, on refuse d'admettre la vérité. 
Partout c'est l'indifférence et le sarcasme (...)
Ses lettres ouvertes aux sommités médicales de l'Europe entière signent son exécution.
Par lui le scandale arrive.
Il est déclaré fou.

Fou furieux, il l'est devant tant de coupable ignorance et de suffisance criminelle.
On l'expulse de Vienne.
Il revient à Budapest et, sur les murs de sa ville natale, colle des affichettes :
"Non aux médecins assassins ! Non à la mort !"....

Pendant 18 ans, il ne lâchera plus sa vérité, se débattra sans relâche, au-delà du mépris, des cabales, de la calomnie :
"illuminé", "alcoolique", "fantasque", dit-on...

Après ces scandales, le docteur Semmelweis - seul dans ce combat -, a tout perdu : son crédit, son honneur, et sa raison de vivre. Épuisé physiquement et moralement, sa famille et ses amis le conduisent dans un asile psychiatrique où il y mourra à 47 ans, le 16 août 1865 !... »



QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE CES CRIMINELS MÉDECINS "MOYENNÂGEUX" (!)...
ET NOS BRAVES MÉDECINS D'AUJOURD'HUI QUI VACCINENT LEURS PATIENTS À TOUR DE BRAS TELS DES AUTOMATES, SANS RÉFLÉCHIR ?...


NON AUX MÉDECINS ASSASSINS !
NON À LA MORT !...


A voir sur mon nouveau blog "2013 Continuum" (à peine un mois d'existence, et déjà plus de 500 visites !)




  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire