BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





dimanche 23 janvier 2022

Les allergies à la cacahuète sont de plus en plus graves cette année (!)




Fini les cerises … 🍒
On passe aux cacahuètes ! 🥜

Ben oui, cette année l’allergie aux cacahuètes fait rage … on ne compte plus ses jeunes victimes qui meurent juste après leur vaccin certes mais aussi après avoir mangé des cacahuètes alors qu’ils y étaient gravement allergiques !

(Eh oui, c’est totalement ironique mes propos ; mais l’allergie à la cacahuète c’est pourtant l’explication officiel à beaucoup de décès …. Dont celui de Maxime Beltra dont j’évoquais déjà le cas lors de mon article consacré au « Grand musée de l’ère … vaccinaire ! »
(http://2013-continuum.blogspot.com/2021/07/l-ere-vaccinaire.html) …)

Et je commencerais cet article avec un récent post de mon amie biologiste Anne Gourves (scentifique de l’Aimsib) qui m’a beaucoup touché en le découvrant ce dimanche matin :






🥜 Lettre ouverte à Mr Macron Président de la République Française :

- Le 4 janvier 2022 , vous avez tenu des propos inacceptables pour un Président de la République.

Oserai-je vous rappeler que vous êtes le Président de tous les citoyens et comme le disait Albert Camus :
« La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité."

Vous stigmatisez les personnes non vaccinées, alors même qu’elles n’enfreignent aucune loi.
Oserai-je vous rappeler qu’elles ne sont pas responsables de la destruction du système hospitalier et que déjà , il y a quelques années on parlait des problèmes rencontrés dans les services hospitaliers, aux urgences et en réanimation, lors des épisodes de grippe ?

Oserai-je vous rappeler que vous avez, avec la suspension des soignants non vaccinés (souvent déjà immunisés) mais également en rémunérant les vaccinateurs dans les vaccinodrômes à des salaires indécents, dépouillé l’hôpital de ses forces vives ? 

Oserai-je vous rappeler que l’immunité naturelle conférée par la maladie permet à de très nombreuses personnes d’être bien mieux protégées que les personnes qui ont reçu ces vaccins ? Elles ne transmettent pas la maladie, et devraient pouvoir vaquer à leurs occupations, sans craindre le joug de votre courroux ! 

Oserai-je vous rappeler que vous n’avez aucun diplôme de médecine, et qu’à aucun moment vous ne pouvez exiger de personnes qui ne souhaitent pas pour x ou y raisons , de subir une vaccination, avec des produits encore en phase 3 et sous AMM conditionnelle ! 
Ces deux points essentiels devraient vous rappeler qu’il n’est pas judicieux d’emmerder les non vaccinés, car ils font partie d’un groupe de contrôle ! 

Oserai-je vous rappeler qu’un vaccin même avec ARN messager est un produit pharmaceutique qui peut entrainer des effets indésirables graves, voire même mortels ? 

Oserai-je vous rappeler que certaines personnes ne peuvent pas être vaccinées ? 
Qu’elles subissent votre hargne et votre mépris, comme des coups de couteaux que vous leur plantez dans le dos ? 

Oserai-je vous parler de ces jeunes qui sont décédés suite à ces vaccinations ?
Maxime, Sofia, Mélanie, Yohan, Frédéric..

Oserai-je vous rappeler qu’il y a une loi , publiée en 2002 qui demande le consentement libre et éclairé avant tout acte médical ?

Mr le Président, Je ne peux pas être vaccinée, donc je fais partie de ces personnes que vous avez décidé d’emmerder.

Mais, vous savez, vous m’emmerdez moins que les commerçants chez qui je ne vais plus, que le barman qui ne me sert plus mon café à la terrasse, que le gérant du cinéma à qui je ne verse plus d’argent pour acheter les billets, que le restaurateur qui ne me sert plus de petits plats … 

Demain , de bon matin , je regarderai le soleil se lever à l’horizon, et je penserai à vous , incapable de comprendre que la vie n’est pas dans tous ces plaisirs dont vous voulez nous priver , mais dans la joie de voir un enfant rigoler aux éclats, dans le sourire de la mamie que l’on aura aidé à traverser, dans l’éclat du regard du jeune heureux de respirer de l’air pur, dans la contemplation d’un animal majestueux dans les bois, ou dans une gorgée d’eau puisée à la source. 

Tout cela Mr le Président, vous ne pourrez pas me l’enlever.
Vous avez voulu nous diviser, les non vaccinés, et les vaccinés, mais nous nous aimons trop pour vous laisser faire.

Vous avez décidé de nous rendre responsables de votre impéritie, alors que vous seul êtes responsables de vos actes, comme entre autre chose de la suppression des 5700 lits hospitaliers en 2020.

Sachez Mr le Président, que nous ne serons que plus forts.
Vous pourrez tout me prendre, mais vous n’aurez ni mon cœur ni mon courage, ni ma joie, ni ma détermination à ne pas vous laisser faire, ni mon Amour pour les miens, et pour la Vie, ni mon bonheur, car ce dernier je suis tout à fait capable de l’obtenir sans vous.


Pour en revenir au cas exemplaire de Maxime Beltra ; rappel pour commencer de la version officielle :
- Maxime Beltra, un jeune homme de 22 ans, est mort le 26 juillet 2021, quelques heures après avoir reçu une première de dose du vaccin anti-Covid de Pfizer.

Dans une vidéo très partagée sur Facebook, son père dévasté avait accusé le produit d’être lié à la mort de son fils…

Mais selon les anti-complotistes et anti-fakenews (mais évidemment pas du tout antivaccin (!), plutôt des fanatiques de la piquouze !) :
« Les premiers éléments recueillis par le centre régional de pharmacovigilance de Montpellier privilégient la piste d’une allergie alimentaire.

Pour éclaircir les causes de la mort du jeune homme, une autopsie devait être menée dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Montpellier. (…)

Contacté, le procureur de Montpellier, Fabrice Belargent, a retranscrit à CheckNews les résultats du rapport d’autopsie :

« Mode de décès : mort naturelle. Cause du décès : compatible avec un choc anaphylactique secondaire à une allergie alimentaire. Une expertise anatomopathologique et une expertise biochimique sont recommandées afin de confirmer cette hypothèse qui est l’hypothèse principale concernant les causes de ce décès. »

Les conclusions de l’expertise anatomopathologique indiquent un « tableau histologique témoignant d’une hyperéosinophilie […] compatible avec une origine allergique dans ce contexte. Si ces éléments peuvent s’intégrer dans le cadre d’un choc anaphylactique, il convient de les confronter aux éléments du dossier médical et aux analyses biologiques pour le confirmer ». « Je vous laisse en tirer toutes les conclusions que vous estimerez utiles », conclut Fabrice Belargent, sans autre commentaire sur l’avancée des investigations. Mais il n’est donc mention à aucun moment d’une péricardite dans la conclusion du rapport. … SIC


Ce que moi j’en disais déjà à l’époque : « Maxime a reçu sa première dose lundi à 14 h, il est décédé le même jour à 23h !

Mais aucun rapport avec le vaccin hein…. Non non non non non…. Il est mort d’une cacahuète qu’il n’a pas mangé ! (Y étant allergique depuis des années, même par simple contact )

Alors quoi, ce soir là comme par hasard il se serait gavé de cacahuètes dont il se savait pourtant allergique et le vaccin par contre qui venait de l’empoisonner 9 heures plus tôt serait totalement innocent ?

Franchement, on se fout vraiment de notre gueule là !!! »

……..


Quelques captures d’écran de mon fameux « musée covidiste » (https://m.facebook.com/100069511384924/posts/pcb.120316043628775/) (séries 49, 50 et 71 !)








⭐️

Voilà …

Et je continue ici l’exposition de mes précédentes « cerises » et de mon stock de « cacahuètes » 😉

🥜 Et si parfois cette exposition vous paraît "anarchique" - genre "monstrueux fouillis" (!) -, comprenez que je suis tellement de personnes et de groupes sur FB que mon "actualité Facebook" est encore bien pire que cela ; tout arrive en vrac avec même bien d'autres sujets divers dont je ne fais pas part ici (Exit les posts sur le réchauffement climatique ou les chemtrails dont j'ai déjà amplement traité le sujet sur ce blog... Exit aussi tout ce qui concerne mon boulot, ou les blagues, ou les discours politiques électoraux, les problèmes avec les juifs ou les musulmans ou autres qui circulent aussi beaucoup sur les réseaux sociaux souvent "associaux" (!), ou même les trucs oiseux comme la terre plate, les extraterrestres, etc.)...

Je réorganise quand-même un minimum toutes ces captures d'écran afin que ça ne fasse pas trop "kaléidoscope cassé" ... mais il faut comprendre que cet article - comme les autres qui précèdent et suivront consacrés au grand musée covidiste des folles années de coronapsychose (!) - n'est en fait rien d'autre que le reflet de la société absurde des années 20 - pas 1900 mais 2000 -, où s'est révélé tant d'incompétence, de bêtise, de méchanceté même et de dinguerie de la part non seulement de nos politiciens mais aussi de nombre de nos concitoyens du monde médical, scientifique, culturel, artistique, philosophique, universitaire, etc. 

Avec évidemment beaucoup, beaucoup, beaucoup de témoignages de personnes vaccinées à une, deux trois ou quatre doses qui témoignent de leur souffrances et misères suite à cette injection expérimentale quasi obligatoire de par toutes les contraintes insensées voulues par un "Président de la République Française" dont l'une des jouissances officiellement déclarées était << D'EMMERDER >> les non-inoculés, ces "gens qui ne sont rien", ces "sous-citoyens virés sans indemnité de leur boulot de soignants, médecins, infirmiers, ... même pas foutus de traverser la route pour retrouver du boulot"  (!)...

Une OEUVRE pour le fameux "Devoir de Mémoire"(!!!)





















































































































































































⭐️












































⭐️

































































⭐️














⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
BONUS




A SUIVRE ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire