BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2013
- et celles qui la suivront  (!) -
voit enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





samedi 16 avril 2011

ALLÈGRE MENT ALLÈGREMENT !!!

 




FRANCE... TERRE D'ASILE ?
Les malades mentaux s'y promènent en toute liberté !!!

C'est effectivement la réflexion que je me faisais en entendant hier soir sur Europe 1 - vendredi 15 avril 2011 - l'inénarrable Claude Allègre se répandre une fois encore contre "l'imbécile Nicolas Hulot" (sic)...
Et ces autres "imbéciles d'écolos" qui veulent fermer les centrales nucléaires alors que les centrales françaises sont "sans danger" !!!

Je cite : "Les centrales nucléaires françaises sont sans danger.... Au Japon ce n'est pas une catastrophe nucléaire mais une catastrophe naturelle" (sic) ...

Cela m'a inspiré cet allègre bêtisier :
- "L'Amiante est sans danger" !
- "La planète ne se réchauffe pas" !
- "La planète se réchauffe peut-être... mais c'est la faute du soleil !"
(Hier soir, il n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de récidiver dans la connerie, en affirmant :
"Vous voyez bien que la planète ne se réchauffe pas... La preuve : il a fait froid cet hiver" (SIC))


Notre très brillant scientifique a évidemment oublié que l'année 2010 a justement été scientifiquement reconnue comme :
"La plus chaude depuis 130 ans" !!!

(Et pourquoi pas depuis 140 ans ? Parce qu'on ne faisait pas les mesures avant)

- "Le nucléaire n'est pas dangereux" !
???

Finalement, au vu de toutes les crétineries précédentes d'Allègre, cette dernière "fout plutôt les boules", et tendrait à confirmer que le nucléaire est vraiment très dangereux !!!

(Et l'énergumène récidivait encore dans "Le Point" du 21 avril 2011 - qui lui consacrait 3 de ses pages (!) -, dans un article intitulé "La défaite du progrès" (sic)... où il s'en prend cette fois aux écolos qui manifestent leur opposition aux fameux forages anarchiques pour l'exploitation de gaz de schiste, et où, parmi tout de même quelques propos pas trop stupides (!), on trouve cependant une densité de conneries au cm2 assez impressionnante !!!
Citations :
- "Dans le cas du nucléaire, il est clair que la gestion d'une centrale comporte un risque, tout comme il y a un risque à prendre l'avion ou à faire de la bicyclette sans casque, et encore plus à sortir en voiture le dimanche" (SIC)
- "Certes, il vient d'y avoir au Japon une catastrophe. Mais elle n'est pas nucléaire !" (SIC)
- "Répétons-le, l'énergie nucléaire, telle que nous l'exploitons en France, est la plus sûre et la moins chère des sources d'énergies. Voilà pourquoi les français paient leur électricité 40% de moins que les autres pays" (SIC)
- "Contrairement à ce qu'ont affirmé quelques ignorants, la technique de la fracturation hydraulique n'est pas une technique nouvelle dans l'industrie des forages. Elle date de 40 ans et elle est bien contrôlée"...
(Oui, exactement comme la fameuse centrale de Fukushima (!))
- "Il faut, dans un monde ouvert accepter le progrès sous toutes ses formes (...) Pour le nucléaire comme pour le gaz de schiste, il ne faut pas suivre l'obscurantisme des écologistes !" (SIC)
- "La peur, voilà le sentiment qui envahit l'Europe et depuis quelque temps la France : peur de la grippe, peur des antennes de téléphonies mobile, peur des nanotechnologies, peur du sida, peur des OGM, peur des cellules souches, peur du climat dans un siècle, peur des tempêtes, peur du nucléaire... et aujourd'hui peur du gaz de schiste !..." (SIC)

(A noter qu'il ne faisait ici que se paraphraser lui-même ; on pouvait en effet déjà lire dans son oeuvre comique de 2010 "l'Imposture Climatique" :
"Peur du cancer, peur de l'alcool, peur du soleil, peur du trou de la couche d'ozone dont les crétins alarmistes ne savent même pas s'il a toujours existé ou pas, peur du refroidissement climatique, peur du réchauffement climatique (les mêmes selon les jours et la température ambiante), peur de l'Islam, peur de Ben Laden (agent de la CIA que bien entendu : on n'attrapera que le plus tard possible), peur de son ombre ... ") (Re-SIC)


(Moi, perso, j'ajouterais bien dans cette liste : "Peur de la rougeole" !
Vous avez pas remarqué ? En cette fin de mois d'avril 2011, les "autorités sanitaires gouvernementales" et quasiment tous ces grands médias que d'aucuns accusent d'être "aux ordres" (!)... rivalisent de zèle pour nous rappeler combien la rougeole est une maladie hyper "graaaaaaaaaaaaave", et qui tend à nous envahir en France encore plus sûrement que les Roms ou les Tunisiens...
L'année précédente, c'était l'appel éploré - des mêmes - pour que tout le monde se précipite manu-militari sur le vaccin H1N1... cette année c'est pour le vaccin de la rougeole ! (Les labos ont certainement besoin de renflouer leurs comptes en banque, c'est la crise n'est-ce pas)

Enfin bref... en ce qui concerne ce sujet, je ne saurais trop conseiller mon lecteur de se reporter à mes précédents dossiers :
- SAINT VACCIN, PIQUEZ POUR NOUS... MAINTENANT, POUR AVANCER L'HEURE DE NOTRE MORT !!! (AMEN)



A propos du fameux "Gaz de Schiste", auquel on devrait accorder la même confiance qu'au nucléaire, aux OGM, antennes de téléphonie mobile, nanotechnologie, cellules souches, ou encore "non-trou de la couche d'ozone" et "non-réchauffement climatique" (!), voir notamment :




 


Un peu "d'histoire" ?
Voilà (petit rappel de mes propres articles à son sujet) :


Extrait :
Vous vous souvenez à l'époque de la campagne des présidentielles, juste après le grand duel "Ségo-Sarko" à la télévision, lorsque le fameux Allègre (alors au PS mais qui avait été surpris sortant du local de l'UMP - Union pour la Manipulation du Peuple - (!)) avait prétendu que Ségolène Royal se plantait complètement dans ses déclarations sur le nucléaire en particulier et l'écologie en général, j'avais déjà exprimé clairement ce que je pensais de cet individu... sortant à l'occasion l'un de ces jeux de mots "effarants" dont j'ai le secret  :oD : ALLÈGRE MENT ALLÈGREMENT !!! 

Cette fois... c'est pas moi qui le dit... mais c'est encore "pire" (;o)) :
Jean-Marc Jancovici, consultant en environnement - et pourtant lui aussi nucléophile - donne son avis sur les compétences de Claude Allègre en matière climatique.
A propos de Claude Allègre, je me souviens d’un procès qu’il avait fait à Haroun Tazieff qui l’avait accusé d’incompétence.
Claude Allègre avait fait déménager quelque 30 000 habitants de Basse Terre en Guadeloupe parce que le volcan de la Soufrière émettait quelques fumées. 
Pour Haroun Tazieff, c’était de la vapeur d’eau, rien de plus. Effectivement il ne se passa rien.
Mais c'est pourtant Haroun Tazieff qui fut condamné par la justice !
La France a une curieuse élite...

Il est difficile de dire si la consternation, l'admiration ou l'ébahissement est le terme plus approprié pour caractériser ce qui vient à l'esprit une fois refermé ce livre. (Cf. "Ma Vérité sur la Planète". Claude Allègre. 2007)
Ce dernier comporte une telle densité d'âneries au centimètre carré de page imprimée qu'il en devient une énigme. ....







Et là : c'était le 29 mai 2010 : "DANGER : Pandémie de Climatosceptite !..."
Extrait :
Pour en revenir à Allègre, qui pontifie sur des sujets qu'il ne connait pas plus que n'importe quel internaute lambda... ce n'est rien d'autre qu'un "Marcellin Berthelot" de notre temps.

Quoi, vous ne connaissez pas ce brave Marcellin ?
J'en parlais pourtant dans l'un de mes articles précédemment mentionné "Quand le Soleil se réveillera !"...
Bref extrait :
"Il y a cent ans l’existence des atomes était controversée...
De même que notre ex-Ministre de l'Education nationale et "grand géologiste bardé de diplômes" ne croit pas au réchauffement climatique anthropique... Marcellin Berthelot, célèbre chimiste, professeur au collège de France et lui aussi Ministre de l'Education nationale, lui, ne croyait pas aux atomes !...

Il peut sembler impossible d'enseigner la chimie sans faire connaître les hypothèses atomiques...
C'est pourtant ce que l'on faisait encore en France dans les années 1920.

L'audience alors croissante du principe de relativité (réinventé par Auguste Comte, défendu par Mach et Duhem, puis fortifié par Einstein), semble favoriser le maintient de l'influence des opposants aux atomes.
Puisque les conceptions d'Einstein avaient l'avantage de se passer de ces atomes en physique, il était naturel que les adeptes de la théorie énergétique continuent à s'en passer en chimie.
Il faut se souvenir que Marcellin Berthelot qui devint ministre de l'Instruction Publique en 1886, était très défavorable aux théories atomiques.
Son influence orienta fortement l'enseignement de la chimie dans les écoles publiques, et en particulier dans les Ecoles Normales qui préparaient les futurs instituteurs.
En 1920, les partisans de la pensée énergétique parvenaient encore à maintenir leur idéologie dans ces institutions. ...
Il a ainsi fait perdurer l'erreur de la théorie "énergétiste" pendant plus d'un demi-siècle !!!!  (...)

Il s'agit en fait ici d'une très grave pathologie mentale qui semble se répandre comme un virus internet et affecter de plus en plus de "logiciels humains" :

C'EST CE QUE LA PSYCHIATRIE APPELLE "LE DÉNI" !
UN REFUS PATHOLOGIQUE ET ABSOLU DE RECONNAÎTRE UNE RÉALITÉ DONT LA PERCEPTION EST DÉRANGEANTE ! 

(Pour le message intégral, c'est là :





Et là aussi, c'est pas "piqué des ver(t)s"  :oD
(C'était le 13 mai 2010)


Et encore là :




Comme je le commentais alors :

LAMENTABLE TOUT ÇA!!!!

Eh oui...
Mais qu'attendre d'autre d'un tel guignol qui passe son temps à mentir et raconter n'importe quoi à la solde des industries polluantes ?

Il ne faut pas oublier que c'est déjà ce type qui a nié pendant des années les dangers de l'Amiante sur la santé... tout cela pour préserver les intérêts financiers de cette industrie qui le subventionnait alors grassement...
Maintenant, il continue toujours sur la même lancée, mais avec les industries de la chimie, du pétrole et de la bidoche !!!
(ET DU NUCLÉAIRE !)


On a en France un remarquable "Bouffon vert" médiatique !
(Vous savez bien, "le bouffon vert", c'est ce scientifique dans "Spiderman" qui a totalement pété les plombs !!!)


A voir aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire