BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2013
- et celles qui la suivront  (!) -
voit enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





dimanche 16 janvier 2011

La nuit qui commence l'abîme : L'IGNORANCE VACCINALE !!!

« L'Ignorance est la nuit qui commence l'abîme.
Où rampe la raison, l'honnêteté périt.
Dieu, le premier auteur de tout ce qu'on écrit,
A mis, sur cette terre où les hommes sont ivres,
Les ailes des esprits dans les pages des livres.
Tout homme ouvrant un livre y trouve une aile, et peut
Planer là-haut où l'âme en liberté se meut.... »

Victor Hugo



 



UN PEU D'HISTOIRE :
L'obligation vaccinale ?...
Ce n'est pas une histoire de science ou de médecine...
Non, c'est juste une obscure histoire de mystification et manipulation politique :

« La loi sur l'obligation du BCG avait été votée le 5 janvier 1950 à l'Assemblée Nationale, en séance restreinte de nuit, sur l'impulsion du Professeur VALÉRY-RADOT, qui s'était fait élire Député précédemment à Paris pour faire voter cette loi !!!

Dans le courant de l'année 1961, Monsieur LEMAIRE organisa des conférences à Nancy, Lyon et Lille, avec l'appui du Docteur MICHAUD, dont l'implacable argumentation fit battre en retraite trois professeurs de la Faculté de médecine, venus apporter la version officielle.

Une nouvelle conférence fut organisée le 10 octobre 1961 à la salle Pleyel à Paris, dont le succès fut immense et où la presse avait été conviée...
Mais dès le lendemain, le black-out fut total : un seul journal expédia l'affaire en trois lignes !!!..... »



Dans mon précédent article (Cf. "SAINT VACCIN, PIQUEZ POUR NOUS... "), on pouvait lire notamment :
« « Le vaccin n'a jamais tué personne ! » (SIC)
Eh oui, c'est ce que je viens d'entendre ce jour du 13 janvier 2011 sur Europe 1 (vers 18h30)...
Propos hallucinants - et peut-être bien même "hallucinés" (!!!) - d'un prétendu médecin incitant ses auditeurs à courir vite se faire vacciner contre le H1N1 "pour ne pas mourir subitement dans d'atroces souffraaaaaaances et agoniiiiiiiiiiies......." »

Et voilà que j'entend encore ce matin même sur les même ondes - dimanche 16 janvier 2011, aux environs de 10h50 (Cf. "http://www.europe1.fr/Politique/Mediator-J-ai-une-part-de-responsabilite-373935/") - notre "Ministre de la santé" lui-même nous asséner comme l'année dernière exactement les mêmes crapuleux mensonges à la solde de l'industrie chimico-pharmaceutique (*) :
« Il n'est pas trop tard pour se faire vacciner...
Le vaccin est le seul moyen de lutter contre la grippe...
Et blablabla, blablablabla............. »

Comme je le disais en commentaire sur le site d'Europe 1 précédemment mentionné :

Il a beau jeu maintenant "d'admettre sa part de responsabilité" ...
Mais il répétait encore dans cette émission le fameux credo mensonger des labos vaccinalistes : "VACCINEZ-VOUS VITE !!!"...
Quand ce scandale éclatera lui aussi comme pour le Mediator - encore 10 ans à attendre ? 20 ? 30 ?... -
Admetttra-t-il une fois encore sa "part de responsabilité" ???
On sait pertinemment que nos chers "Ministre de la Santé" sont entourés de conseillers à la solde des labos pharmacochimiques... Deux sont déjà notoirement connus pour leurs accointances avec "Servier" - décoré même par Sarko de la légion d'honneur ! (Fait très révélateur !!! )... combien d'autres encore qui eux travaillent en fait pour "Aventis", "Pasteur-Mérieux" et autres industries criminelles de ce genre ???

(*) (Le pire, c'est que le Ministre de la santé se laissait aller à cette indigne promotion commerciale de vaccins - qui n'ont jamais démontré la moindre efficacité mais par contre déjà très largement prouvés leur terrible toxicité - ... Alors qu'il s'épanchait quelques minutes avant sur le fameux scandale du Mediator, dont je parlais déjà l'année dernière ici :
- ATTENTION : MÉDECINE DANGEREUSE !!!
Sans oublier ma fameuse "Lettre de l'AGNVS" du 8 décembre 2010, déjà diffusé en plusieurs centaines d'exemplaires papier... et disponible ici en pdf :
- "ATTENTION... DANGER ! 
(A diffuser sans retenue.... il n'y a aucun droit d'auteur. Liberté Totale !!!)



Comme on peut également le lire dans le dernier "Dossier de l'AGNVS" « LA MÉDECINE DE DEMAIN, avec "Le Docteur Jules Tissot, Pionnier de la Nouvelle Microbiologie" » :
« Depuis 3/4 de siècle, quatre dogmes faux, introduits dans la science par Pasteur, et qu’on peut qualifier de catastrophiques, ont arrêté les progrès de la bactériologie et de la lutte contre les maladies des êtres vivants, animaux et végétaux, en même temps qu’ils mettaient un obstacle insurmontable aux progrès de la biologie et de la physiologie générales, en ce qui concerne de nombreux points de la plus haute importance pour ces deux branches de la science.
Ces quatre dogmes faux sont : "le dogme de la panspermie atmosphérique", "le dogme de l’asepsie des êtres vivants", "le dogme du monomorphisme bactérien", et "le dogme de la contagion"...

Ces dogmes ont une action néfaste parce qu’ils ont complètement faussé le raisonnement des artisans du progrès scientifique, en leur inculquant des notions inexactes sur la nature et les propriétés de la matière vivante, et en orientant leurs travaux dans de fausses directions... 

Ces notions fausses ont eu pour effet d’établir, dans l’esprit des chercheurs, une différence de nature inconciliable entre la matière vivante des êtres organisés, et celle des bactéries, ces dernières étant considérées comme responsables de nos maladies.
Les travaux de Tissot, eux, apportent la preuve que les êtres organisés sont entièrement constitués par des bactéries et que ce sont ces bactéries qui, dans certaines circonstances anormales, deviennent virulentes elles-mêmes, pour l’organisme qu’elles constituaient.

En même temps qu'ils nous montrent que "les microbes tirent leur origine de cellules animales ou végétales désorganisées, et susceptibles, dans certaines conditions, de se métamorphoser en virus, bactérie ou moisissure", les travaux de Tissot nous montre en même temps la fausseté du dogme du monomorphisme bactérien ! Les travaux les plus récents établissent que l’origine génique des enzymes ne fait guère de doute et, pour de nombreux chercheurs, les virus et les gènes sont des unités biologiques identiques, en parenté directe avec les bactéries... 

(Et dans la revue “Thérapeutiques Naturelles” de février-mars 1997, au sein d’un édifiant article de R. Daneel Olivaw intitulé “A propos de Pasteur...”, on apprenait aussi que les thèses de Béchamp et de Tissot étaient confirmées par bien d’autres chercheurs :
"En 1980, des bactériologistes français (Sorin, Sonea, Panisset...) affirmaient même que :
Le pléimorphisme bactérien était UN FAIT SCIENTIFIQUE IRRÉFUTABLE !
Des travaux ayant également montré que des bactéries peuvent se transformer en virus en fonction de ce qui leur est donné comme substrat nutritif...")


Comme l'écrivait déjà si justement Henri-Charles GEFFROY (dans le journal "La Vie Claire" de février 1966) :
« Lorsque nos arrière-petits-enfants apprendront, par les chroniques de ce siècle, ce qu’était la Médecine des années 1960 (et qui n’a fait qu’empirer depuis, notamment avec la “Crise d’hystérie collective” pour la vaccination contre la Grippe A (note de L’A.G.N.V.S.)), ils seront effarés de constater que nous en étions encore, à cette époque : à des idées - je dirai même à des superstitions - datant du Moyen Âge et que, malheureusement pour nous, toute la technique médicale de cette époque reposait sur ces erreurs.

Heureusement pour nos arrière-petits-enfants, je suis certain que, d’ici là, les hommes auront réussi à se débarrasser de ces superstitions médiévales, et à ramener la Médecine sur le chemin qu’elle n’aurait jamais dû quitter, celui que lui avait tracé le grand HIPPOCRATE, ce qui leur permettra de vivre très vieux et en parfaite santé...

Comment la Médecine pourrait-elle, en effet, soigner valablement les hommes, si elle persistait à vouloir ignorer la structure même de la cellule humaine et le processus suivant lequel se forment les microbes qui provoquent la plupart de nos maladies ?
Ce sont ces connaissances de base que l’oeuvre de TISSOT nous révèle, tout en apportant la preuve scientifique de leur exactitude, grâce aux nombreuses microphotographies qui illustrent ses livres. Il faudra bien qu’un jour la science officielle s’incline.
Ce jour là, la Médecine sortira de l’impasse où elle se trouve actuellement, et elle retrouvera sa véritable voie, celle qu’HIPPOCRATE lui avait tracée, lorsqu’il disait :
"C’est la Nature qui guérit la Maladie et la Médecine est l’art d’imiter la Nature"... »

(Cf.  "Le Docteur TISSOT et La Médecine de Demain ")



Suite à mon précédent article ("SAINT VACCIN, PIQUEZ POUR NOUS... "), mon ami le Docteur Pierre-Henri Bredontiot - dont on peut notamment admirer les exploits ici "Un Médecin en croisade anti-vaccin " -, avec qui j'avais d'ailleurs mené fin 2009 sur ce forum du Journal "Charente Libre" un beau combat contre les si nombreux sbires et thuriféraires des vaccinations... (Débat malheureusement apparemment censuré depuis ; c'était là : "http://blog.charentelibre.com/journal/index.php?post/2009/12/19/4465-le-prefet-fait-la-lecon-aux-medecins-anti-vaccination "), a tenu à ce que je communique son commentaire :
« Je dois apporter quelques nuances aux propos enflammés de Daneel.
J'ai fait une campagne forcenée l'année dernière contre la vaccination H1N1 auprès de 330 médecins charentais, avec copie au Conseil Départemental de l'Ordre, par 12 courriels longs d'une aune...
Je n'ai pas eu la moindre remontrance de mon conseil de l'ordre.
Un seul médecin a piqué une crise et m'a menacé (il est connu comme un crétin, et ses menaces n'avaient ni consistance ni moyens).
Le président du CNO a émis un avis défavorable au vaccin dans la charente libre.
Mes seuls ennuis sont venus du préfet, qui avait pris parti pour le vaccin au nom du devoir de solidarité envers les autres (oubliant que si le vaccin est efficace, "les autres" sont protégés, non ?), et que j'avais tacklé sévèrement dans la charente libre.
Dans les 3 jours, il m'a retrouvé deux ceintures oubliées et un feu orange grillé pour un total de 10 points, qui ont sauté juste après l'article.

En dehors de cette vengeance minable, je n'ai eu aucun ennui.
Je crois qu'ils ont compris, les uns comme les autres, que m'attaquer de front sur ce point aurait amené un débat public qu'ils redoutent par dessus tout, tant nos dossiers sont étoffés.
Et j'avais déjà un pied dans la CL, avec un blog virulent.
Mais aussi je pense que les médecins de base commencent à avoir de sérieux doutes, et qu'ils sont mûrs à point... 

Je veux vous expliquer aussi une chose :
Nous avons été formatés pendant des dizaines d'années par notre seule source d'infos qui est la presse médicale, financée par les labos.
On n'y trouve aucune remise en cause du dogme, jamais.

D'une part, c'est dur de remettre en question des années de pratique.

D'autre part, quand je décide de pratiquer DTPolio exclusivement "pour être conforme à la loi" (!), je renonce, pour un petit patient, à une vingtaine de vaccins, soit plus de 500 euros sur 7 ans.
Multipliez ça par une centaine d'enfants, et vous comprendrez que c'est un problème, et qu'il n'y a pas de compensation.
Il y en a beaucoup, parmi vous, qui renoncent à 50.000 euros gagnés dans un exercice légal ?

Je vous jure qu'il faut être motivé.
Et que cet état de fait n'encourage ni à la réflexion ni à la remise en cause.

Enfin, vous êtes aussi responsables.
Apprenez vos droits, et faites les respecter.
Un médecin ne vaccine pas de force. ... »



Déjà, en août 2009 - dans "LA RELIGION DU MICROBISME... ou : Le dogme Ptoléméen du "vaccinalisme" !" -, j'écrivais notamment :
« Le scandale des vaccins a largement dépassé le problème de la "conspiration", pour devenir celui d'une vaste croyance quasi religieuse, la piqûre étant quasiment implorée par la population qui voit en elle le nouveau "Messie" ! Et voit donc en ceux qui osent remettre leurs certitudes en question d'horribles mécréants et "hérétiques" à bannir de la société pour sa protection !

Eh oui, aujourd'hui, les opposants à la vaccination sont dans la même situation que les opposants à la vision du monde ptoléméenne du temps de Kepler, Giordano Bruno et Galilée
(Pendant des siècles en effet, aux temps de l'enseignement Ptoléméen, la majorité écrasante des intellectuels, savants et érudits étaient persuadés que la Terre était bel et bien au centre de l'univers, et que les propos de courageux libre-penseurs comme Kepler ou Galilée n'étaient que des divagations insensées !!!).
La "Majorité" de la population d'alors croyaient fermement que seul était vrai l'enseignement de Ptolémé, comme aujourd'hui certains croient tout aussi fermement aux dogmes de la religion vaccinaliste.... et les propos révolutionnaires de Galilée - et bien d'autres moins connus - étaient alors au mieux raillés et méprisés par les "Bien-Pensants".... et au pire : violemment combattus, et traité d'hérésies et traités devant les tribunaux de l'Inquisition !....

Ce temps là n'est pas révolu :
Les nouveaux inquisiteurs aujourd'hui traitent systématiquement de "SECTES" ceux qui osent braver le conformisme écrasant des dogmatismes modernes, qu'il sagisse d'ailleurs de la croyance vaccinaliste, que de la croyance viandiste, vivisectionniste... ou même "climato-sceptique" !...

(Ah tiens, à propos, voir ces excellents articles :
- "Climato-sceptiques, chevaliers de l'Ordre de la terre plate ? (1)"
- "Climato-sceptiques, chevaliers de l'Ordre de la terre plate ? (2)") 


Hier encore, - écrivais-je dans cet article d'août 2009 - en allant faire mes courses dans notre petit magasin bio, j'ai eu une discussion épique avec un autre client, Professeur de Mathématiques de l'Éducation Nationale, et qui n'en revenait pas que "je puisse critiquer ainsi ces si bénéfiques vaccins qui avaient sauvé la vie de tant de millions de personnes" (sic). Il paraît même que "c'est grâce aux vaccins que l'Afrique ne connaît plus cette mortalité galopante qui l'affectait auparavant", et que sans eux "l'Afrique serait déjà décimée" (SIC !!!)....

Le plus ahurissant dans notre dialogue - cela a duré plus d'une demie-heure, et ceux qui me connaissent imaginent fort bien l'ambiance « y'avait de l'animation » :oD -, c'est que lorsque je lui ai conseillé la lecture des ouvrages du Docteur Méric ou du Professeur Georget (Cf. "Vaccinations, je ne serai plus complice" et "Vaccinations, les vérités indésirables"), ce brave homme qui s'imaginait scientifique et m'accusait d'ignorance et de propagateur de croyances dangereuses, s'est écrié :
« bah, on ne peut rien apprendre d'intéressant de quelqu'un qui y est opposé » (SIC !!!)....

Effarant non...
Et ça, c'est un enseignant, censé apprendre aux enfants le raisonnement scientifique et l'esprit de curiosité.
Je lui propose alors gratuitement le dossier que je venais de terminer tout récemment "La Vie Claire : 60 ans de lutte contre la Dictature vaccinale" (*) - eh oui, je me ballade aussi avec plusieurs exemplaires papier sur moi pour en distribuer allègrement à tous ceux qui s'y intéressent -.... Il refuse.... prétextant "avoir déjà lu cet article il y a quelques années" (sic), et que de toute façon, s'il dénigrait les vaccins : "c'est qu'il était forcément tendancieux et faux !" (resic)

Bref, tout cela pour dire que le problème des vaccins est devenu une pure affaire de croyance mystique pour les uns - les médecins et autres infirmières ou politiciens qui recommandent la vaccination des bébés sont sincères et croient vraiment bien faire... Ils n'agissent pas ainsi pour nuire volontairement ! - et pour une poignée d'autres, une affaire de gros sous. Point.
(On peut même penser qu'ils croient eux-mêmes gagner de l'argent en agissant pour le bien de l'humanité....
Quant l'esprit humain veut se donner bonne conscience, ses filtres de perception occulte toute information contradictoire.... c'est ce que l'on appelle du "déni de réalité", comme pour les femmes enceintes qui refuse de l'admettre, et arrivent ainsi au moment de l'accouchement sans avoir jamais pensé qu'elles pouvaient être enceintes !)... »






BREF...
Pour savoir ce qu'il convient de penser au sujet de l'actuelle vague d'hystérie collective qui s'est emparée comme la Peste du Moyen-âge de notre société actuelle....
Il n'est vraiment pas besoin de lire laborieusement des milliers de pages de données statistiques et scientifiques précises et méticuleuses.



Car tout peut se résumer dans ce seul "Slogan Daneelien" :

VOUS QUI VOULEZ VRAIMENT SAVOIR LA VÉRITÉ, ET SURTOUT PRÉSERVER VOTRE VIE, PRÉSERVER VOTRE SANTÉ, ET PRÉSERVER LA VIE ET LA SANTÉ DE VOS PROCHES...
INUTILE DE VOUS "PRENDRE LA TÊTE" AVEC LA LECTURE DE CES CENTAINES ET MILLIERS DE PAGES QUI SE TÉLESCOPENT SUR LE NET EN CE MOMENT...
IL Y A UNE SEULE CHOSE IMPORTANTE ET ESSENTIELLE A SAVOIR ET À RETENIR :
NE VOUS LAISSEZ PAS VACCINER !!!


IL N'EXISTE PAS DE VACCINS SUFFISAMMENT TESTÉ !!!!!!!!!!!!!
TOUT CELA EST DE LA PURE MYTHOLOGIE !

TOUS LES VACCINS, SANS EXCEPTION - Y COMPRIS LE CÉLÈBRE ET PRÉTENDUEMENT INNOFFENSIF BCG - SONT DE VÉRITABLES DANGERS POUR LA SANTÉ PUBLIC...
OUI TOUS, SANS LA MOINDRE EXCEPTION !!!

(Y compris le DTPolio "OBLIGATOIRE PAR CETTE SI ODIEUSE LOI MERCANTILO-POLITICIENNE")


LA VACCINATION N'EST RIEN D'AUTRE QU'UNE RELIGION MONDIALE IMPOSÉE AUX CITOYENS LAMBDA PAR DES DÉBILES MENTAUX PARANOÏAQUES... ET QUASIMENT DEVENUS "FASCISTES" !
("ANTI-DÉMOCRATIQUES", VOULANT IMPOSER À LA POPULATION MONDIALE LEURS PROPRES  IGNORANCES ET CROYANCES, AUSSI STÉRILES QUE MORBIDES !)

(Ces créatures "satanistes" - c'est à dire sous l'emprise totale d'un système de pensées non seulement erroné et fallacieux mais aussi "criminel" ! -  sont d'ailleurs parfaitement décrites dans l'éblouissant roman de Denis Marquet : "COLÈRE" !!!
(Le type exemplaire de cette grave psychopathie étant tout résumé dans le fameux "Général Merritt" qui entraîne allègrement, et en toute bonne conscience, l'humanité entière dans l'extermination totale.... pour la protéger des méchantes bébêtes qui ne chercheraient qu'à la rendre malade !!!))


ENFIN BREF :
Le seul message court à retenir et propager (Le message à répéter et répéter inlassablement, par tous les moyens possibles (y compris le tractage et... la parole !)) est donc :
NE VOUS LAISSEZ PAS VACCINER !
RÉSISTEZ À LA DICTATURE DE L'EMPIRE PHARMACO-CHIMIQUE,
ET RÉSISTEZ DE TOUTES VOS FORCES AVANT...
CAR APRÈS, IL SERA PEUT-ÊTRE TROP TARD !!!

(Mais évidemment, si vous êtes du genre à aimer jouer à la roulette russe avec des pistolets automatiques... c'est votre problème...
Pensez seulement auparavant à ceux que vous aimez !!!)






A MÉDITER ...
QUELQUES ÉLOQUENTES CITATIONS :

Barbara Loe Fisher : « Je croyais les vaccins totalement sûrs et efficaces...
Ce qui me rend folle, c’est que tout cela aurait pu être évité...
Il est impossible de se trouver en présence d’un enfant profondément handicapé par les vaccinations et ne pas réaliser que cet enfant pourrait être le vôtre.
Il est impossible de vouloir réconforter une mère qui vient d’inhumer le bébé plein de santé qu’elle a à peine pu serrer dans ses bras avant qu’un vaccin ne détruise son cerveau et son corps, et ne pas réaliser que c’est vous-même qui pourriez être là penché sur la petite tombe.
Quand cela arrive à votre propre enfant, le risque est de 100%.  !... »


- « L'une des raisons principales du déclin de l'Empire romain, après six siècles de domination mondiale, fut liée au remplacement, pour le transport de l'eau potable, des aqueducs en pierre par des tuyaux de plomb.

Les ingénieurs romains, qui étaient les meilleurs du monde, firent de leurs concitoyens des handicapés neurologiques, victimes du saturnisme...
De nos jours, nos scientifiques de pointe, mus par les meilleures intentions du monde, sont en train d'obtenir le même résultat par des programmes de vaccinations infantiles qui débouchent sur les fléaux modernes de l'hyperactivité, de l'autisme, de désordres neurologiques et de troubles du comportement marqués par le sceau de la violence !!!... »



- « Si l’on pouvait mettre à jour tous les cas de décès par vaccination dans le monde entier...
Ces chiffres feraient frémir Hérode lui-même »
(G.B. SHAW)

- « Qui ne sait tirer les leçons de trois mille ans vit seulement au jour le jour »
(Goethe)

- « L'ignorance est une des causes fondamentales de la Maladie »
(Gandhi)

- « L'Ignorance est la nuit qui commence l'abîme ! »
(Victor Hugo)

- « Toute nation, n'a que le gouvernement, les lois, et les problèmes qu'elle mérite »
(Joseph de Maîstre)

- « Toute société qui apprivoise ses rebelles a peut-être assuré sa paix...
MAIS ELLE A PERDU SON AVENIR ! »
(Anthony de Mello)

- « Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité...
Ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux ! »
(Benjamin Franklin)

- « Malheur à celui qui s’est tu, parce qu’il croyait parler dans le désert »
(Honoré de Balzac) 

- « Celui qui ne gueule pas la vérité...
Se fait le complice des menteurs et des faussaires ! »
(Charles Péguy)

- « Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal...
Mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ! »
(Albert Einstein)


(Cf. "Exister est un fait... VIVRE EST UN ART !")



Bickel : « Pour l’instant, nombreux sont ceux qui ont l’intention de ne pas se faire vacciner mais qu’en sera t’il le jour ou un scénario visant à faire peur sera mis en place ou dans l’éventualité d’une obligation vaccinale.
Informons notre entourage que ce vaccin risque de faire beaucoup de dégâts et même de se révéler meurtrier.
Les vaccins jouissent encore d’un grand prestige dans la croyance populaire.
Pour faire prendre conscience de manière ludique de la fausseté du dogme vaccinal le livre/BD "vaccination ; la grande illusion" constitue un excellent outil à la fois humoristique et pédagogique ...






A PROPOS DE "L'INDÉPENDANCE DES DÉFENSEURS DES VACCINS" !

« Depuis des années, des parents et des scientifiques indépendants ont alerté l’opinion sur les risques vaccinaux et la possibilité d’un lien entre eux et l’autisme ou l’hyperactivité.
Mais d’autres experts, dits aussi “indépendants”, ont soutenu la thèse des fabricants et des gouvernements affirmant qu’aucun lien n’était possible.

Aux Etats-Unis, les sources les plus souvent citées en ce qui concerne la sécurité des vaccins sont l’American Academy of Pediatrics, l’association Every Child By Two, et le pédiatre Paul Offit.

L’année dernière, la télévision américaine CBS News a divulgué les résultats d’une enquête que ses reporters ont menée sur l’indépendance de ces défenseurs acharnés des vaccinations et les similitudes qu’ils ont découvertes chez eux.
Ces laudateurs des vaccins ont en commun des intérêts financiers conséquents dans l’industrie pharmaceutique qui produit et vend des vaccins.


Eh oui : Les défenseurs des vaccins sont grassement payés !

Cette industrie distribue des millions de dollars à l’Academy of Pediatrics pour des conférences, des dons, l’éducation des étudiants, et même la construction et l’aménagement de ses bureaux.

Le secret reste absolu sur les sommes totales versées, mais des documents publics laissent filtrer quelques informations.
Ainsi, le laboratoire Wyeth, fabricant du vaccin contre le pneumocoque, dont les ventes s’élèvent à deux milliards par an, a versé 342 000 dollars à l’Académie.
Pour sa part, Merck lui a versé 433 000 dollars, l’année où l’Académie a fait la promotion du vaccin HPV qui représente un chiffre d’affaires d’un milliard et demi par an.
Quant à Sanofi Aventis, qui fabrique 17 vaccins différents ainsi qu’un vaccin hexavalent qui vient d’être ajouté au programme vaccinal des enfants, il fait partie des généreux donateurs de l’Académie.

Every Child By Two est un groupe sponsorisé par Rosalynn Carter, épouse de l’ancien président des Etats-Unis, et Betty Bumpers, épouse de l’ancien gouverneur de l’Arkansas, qui vante, sur tous les tons et à travers les médias, les bienfaits des vaccinations précoces pour tous les enfants.
Le comité s’est adjoint l’actrice Amanda Peet, qui ne rate pas une occasion de faire du prosélytisme de bas étage en tant que mère de famille.
Le groupe admet qu’il touche de l’argent de l’industrie pharmaceutique, mais refuse de dire combien.

Enfin, Paul Offit, patron du service des maladies infectieuses à l’hôpital pour enfants de Philadelphie et professeur de pédiatrie à la Penn’s medical school, sans doute le plus acharné et le plus plébiscité de tous les défenseurs des vaccins et de leur sécurité absolue, a refusé d’être interviewé par CBS News.
Il faut savoir qu’il s’est permis d’affirmer qu’un bébé pouvait supporter 10 000 vaccins en même temps !
Il a des liens très étroits avec l’industrie des vaccins, il en fait même partie.
Merck lui a octroyé un budget de recherche à l’hôpital pour un million et demi de dollars et il détient, en partenariat avec le laboratoire, le brevet du Rotateq, un vaccin antidiarrhée.
Les royalties du vaccin se sont vendues 182 millions de dollars comptant.
On ignore le pourcentage qu’Offit touchera sur les bénéfices futurs.
Comment ces partenaires pourraient-ils dénigrer des produits générateurs de telles sommes ?


Ces exemples sont représentatifs de ce qui se passe partout dans le monde, car les laboratoires sont multinationaux et le corps humain identique dans ses réactions aux produits toxiques quelle que soit son identité nationale.

Partout, l’information, quand elle existe, est tronquée et falsifiée, répétée à satiété par des pouvoirs corrompus, des médecins désinformés et des patients prêts à tout gober lorsqu’un mensonge, si gros soit-il, est proféré par une “autorité de référence”.

C’est pour cette raison qu’il faut se renseigner en toute impartialité sur ces références afin d’être certain que ces personnalités sont vraiment indépendantes, n’ayant aucun lien avec les laboratoires fabricants.


Stop aux mensonges des laboratoires !

Ces mensonges et ces collusions concernent aussi bien les vaccins que les médicaments qui sont retirés lorsqu’ils ont généré trop de dégâts, sans que les responsables soient condamnés, comme le sont tous les criminels.

Il est important d’être ainsi averti, d’autant que les vaccins ne sont pas des médicaments.
Ils sont destinés à des êtres en bonne santé dans le dessein de prévenir une maladie hypothétique et souvent très bénigne.
Aussi, il serait normal que tout candidat aux vaccins reçoive une information honnête, précise et complète, sur les risques de la maladie dont il souhaite se protéger, mais aussi sur les risques qu’il court en se faisant vacciner.

Et cette information devrait venir de personnalités vraiment indépendantes, n’ayant aucun lien avec les laboratoires fabricants.

Cette désinformation nous a conduits à croire que la vie serait impossible sans vaccinations et que, de toute façon, si elles ne font pas de bien elles ne peuvent pas faire de mal, puisque la médecine est censée rétablir la santé des gens malades et non rendre malades des gens bien portants, certitude qui est déjà une erreur magistrale, car tout traitement actif a des effets secondaires.

(N’oublions jamais que le médecin a l’obligation de “recueillir le consentement du patient préalablement à l’accomplissement de tout acte médical”, qui découle du droit de toute personne au respect de son intégrité physique !...
Le patient doit désormais être informé, et non plus être considéré seulement comme un malade que l’on infantilise ; il pourra ainsi accéder à la liberté de choix thérapeutique, même si cette liberté porte atteinte aux puissants intérêts financiers de l’industrie pharmaceutique.

N’en déplaise à nos autorités "scientifiques" (???), les citoyens revendiquent enfin leurs droits fondamentaux et aspirent à savoir ce qu’ils mangent, à appréhender les effets secondaires d’un à moyen ou long terme et occasionner ainsi des effets cancérigènes.
Mais ces possibilités mutagènes peuvent mettre plusieurs dizaines d’années à déclencher une pathologie cancéreuse.
Qui fera alors le rapprochement entre la vaccination et la pathologie tardive ?

Combien de temps a-t-il fallu pour connaître les effets épouvantables de certains médicaments ?

Comme dans le passé, on entendra alors les responsables déclarer : “En l’état des connaissances de cette époque, personne ne pouvait savoir ce qui risquait d’arriver.” ...
Personne ne “pouvait” ou ne “voulait” ? De toute manière, en France, les responsables ne sont pas coupables et encore moins punissables !...)

Qui aura, en France, le courage d’affirmer ces vérités aussi fort que les mensonges sans cesse proférés par des individus qui s’évertuent à cacher leurs liens d’intérêt ?

Quel journaliste osera mettre sa carrière en péril pour “informer” ses lecteurs ou spectateurs en toute objectivité, sans s’autocensurer ?»

Article publié dans "Votre santé n° 118" - août 2009 -, écrit par Sylvie SIMON.
(Auteur d’ "Autisme et Vaccination. Responsable mais non coupable". Trédaniel ; "Information ou désinformation ?" (préface de Corinne Lepage), Trédaniel ; "Les Dix plus gros mensonges sur les vaccins", Dangles ; "La Nouvelle dictature médico-scientifique" (préface de Philippe Desbrosses), Dangles ; "Ce qu’on nous cache sur les vaccins" (préface du Dr Jean Elmiger), Delville ; "Aspartame, sucre ou poison ?" Trédaniel...)

 


(*) 60 ans de résistance à la dictature vaccinale...
Souvenez-vous... c’était dans La Lettre de l’AGNVS (Association les Guides de la Nature de la Vie et de la Santé) du 21 juin 2008...
Un gros dossier sur les vaccinations et 8 pleines pages d’informations aussi denses qu’édifiantes se concluaient par ces paroles du Docteur Jean Méric :
"
200 ans d’égarement, de duperie, de croyances aveugles en des vaccinations injustifiées et douteuses suffisent. Les vaccins ne sauvent personne, mais par contre font d’énormes dégâts dans la population...
Il est temps de montrer où  sont les incompétents, les inconscients. Le temps du déni de responsabilité doit cesser.
L’écologie doit concerner l’environnement mais aussi en priorité notre santé.
La lutte contre les aliments transgéniques, la pollution, ou les vaccinations, représente le même combat !...
"


C'est là :
http://www.spiritsoleil.com/actualite/sante/vaccination_2_oct-2008.htm

Et là, on peut aussi trouver l'ORIGINAL :

- agnvswebmestre.free.fr/dictature-vaccinale-60-ans-de-lutte.pdf

Et sur notre site de l'AGNVS... quelques-uns de nos premiers articles :
http://agnvswebmestre.free.fr/vaccins2.htm 



NE VOUS LAISSEZ PAS VACCINER !...

ET NE LAISSEZ PAS VOS PROCHES SE FAIRE INFLUENCER PAR TOUS CES MARCHANDS DE VACCINS, INFILTRÉS MÊME AUX PLUS HAUTS POSTES GOUVERNEMENTAUX !...

RÉSISTEZ A CETTE DICTATURE
DE LA PENSÉE UNIQUE...
... ÉMINEMMENT CRIMINELLE !!!




ET MERCI DE DIFFUSER CE MESSAGE PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES ET IMAGINABLES

Votre serviteur : R. Daneel Olivaw




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire